Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La recherche du jour: poussette solide et citadine

Aller en bas 
+27
soph28
lory238
badgirl
marjorie83340
Lilibeth
piline
Boubouche
Kéliane
Minouchka
valériev11
TF
lucamorgane
eldaviken
Caribou
conetco
isacle
Kalista
youzilenn
beatrice
chayano
choupie
risu
Kumonosu
zora
veroherry
Cuinou
CoCoNut
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:29

Coralie a écrit:


j'avoue que j'ai un faible pour une bugaboo cameleon d'occas, mais bon pour 400€ vous pensez que c'est faisable?
Aller une tite Osann Beebop comme ca quand tu la revendra je te la prendrais La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 54258

(par contre 59cm de large, ché pa si ca passe)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:30

je pense qu'elle passe la Cameleon mais c'est une tout terrain à la base, la citadine de chez bugaboo en effet c'est la Bee La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Wink_gif

400€ une Cameleon d'occase... j'sais pas trop ca fait du moitié prix sur le neuf La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:33

offre ebay £300 fini dans 1h pas loin de chez moi

ca ca fait pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:43

bugaboo cameleon en sable,
400€ tout rond avec nacelle et accessoires... ICI

bugaboo bee rose neuve 400€ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:56

tiens cette personne aux UK livre en france et a je ne sais combien de bugaboo en vente, y'en a une en rouge avec un chancelière wallaboo marron hihihihihi La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Mdr_gif

ICI
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:13

Kalista a écrit:
bugaboo cameleon en sable,
400€ tout rond avec nacelle et accessoires... ICI

Je l'ai vu aussi, mais al personne en veut pas l'envoyer...

Kalista a écrit:
bugaboo bee rose neuve 400€ ICI

J'aime pas la bee... la bee + à la limite mais pas la bee pas + lol

Squi super l'enchère ebay, mais malheureusement il faut que je vende la trophy avant pour avoir un petit apport...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:22

Et une Stokke Xplory ça te dit? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Big_sour

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 131501_Xplory_Basic_Black
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:26

Moi j'adore cette poussette, chéri déteste, il dit que c'est une poussette qui sert à rien La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 480210

Mais dans mon budget ça va pas être évident, et dans le bus, je doute que ça passe.

j'ai mesuré la trophy fait 63 cm de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:27

Une maclaren en complément de la trophy?
C'est vraiment dommage cette histoire de bus, surtout que tu aimais la coloris.
Mais je m'en suis égalemenz séparée à cause de l'encombrement alors je coomprends La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Sueur_g2
Une bugaboo serait un bon compromis en effet. J'ai hésité également. Si tu trouves un bonne occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:31

La Stokke n'est pas trop large (56cm) je l'ai mesurée moi même.

Parce que ma soeur va bientôt vendre la sienne La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:34

Ah ok Cuinou lol!! tu lui fait de la pub lol!

combien mesure la bugaboo en largeur?

je pense qu'il ne faut pas que ça dépasse 58cm en largueur, la buggster faisait 59-60 cm et ça frottait quand je passait dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:36

On fait ce qu'on peut La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Dent_qui

La Cam je pense que c'est 60 cm... comment tu faisais avec tes Loola? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:38

Je forçais...

Mais mes loola elle passaient, en insistant un peu mais elles passaient.

J'ai pensé aller à Troyes pour trouver mon bonheur ùais je ne pense pas trouvé ce que je veux...

Loola = NON
Streety=NON
zapp= NON


Voilà on a fait le tour mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:41

Alors ça devrait être bon pour la Cam! La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:42

j peux mesurer ma cam si tu veux coralie tu veux que je mesure d'où à où exactement?

La Stokke c'est un grand NON, c'est horrible sur pavé ou route pas lisse ce truc, le bébé prend de ces coups La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 452548 j'en voyais à Amsterdam ça me faisait mal au coeur franchement

La trophy c'est pas celle que tu viens juste d'acheter Coralie (ou je suis pas bien encore les histoires!)? tu veux deja la revendre???
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:47

si tu aime ta trophy, comme plus haut, je serais d'avis a ce que tu l'a garde et que tu achete une aria, même éventuellement d'occas, pour les sorties citadines

cette annonce, que tu as déja vu, a l'air vraiment pas mal si elle te l'envoit:

ici

sinon il y en a d'autre, 40/50 euros
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:48

Oui squi, regarde le post de la trophy...

Je veux bien les dimensions de la largeur si ça te dérange pas, en fait il me faut la largeur des roues arrières.

Pour savoir si ça passe dans le bus...

Bon précédemment dans mon message je disais "streety=non", mais pensez vous que ça pourrais m'aller?

je l'ai déjà eu mais j'ai pas eu trop le temps de tester car je lai revendu pour acheter une pliko...

La seule chose que je me souvienne c'est que je galérai à monter les trottoirs avec, ça le fait à tout le monde?

Sinon j'aimai bien le hamac, allongeable à plat et le pliage très compact.


Pfff je suis complètement paumé...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:50

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 651904

pour la streety, je 'lai tester 3 fois en magasin et a chaque fois, même constat, il faut vachement forcé sur le guidon pour soulever l'avant!
et pourquoi pas une belle pliko, en rose il en on aussi


Dernière édition par veroherry le Mer 28 Avr 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:53

Comme j'ai dit, je crois que je préfèrerais une maclaren qui s'incline à une zapp.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:54

Ouai là je sais plus du tout, le mieux est que j'arrêtte de chercher lol, j'aurai peut être une révélation La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:54

la pliko c'est des poignées...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:57

Une Peg Perego A3? (d'occas)

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Stroller

La Uno ne te tente plus?

Une Inglesina Otutto?

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Trio-OTUTTO-Fuxia


Dernière édition par Cuinou le Mer 28 Avr 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:58

Bin la Uno ça va être pareil, elle sera trop large...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:08

des 2 extrémités des grosses roues arrière la Cameleon fait 58cm MAIS y a les petits ecrous en alu au milieu des roues qui depasse un poil... la ca fait à peur près 61cm (dur à mesurer). Tu veux une photo ou video pour mieux voir comment je fais la mesure?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:09

Merci beaucoup Squi, mais je pense que ça sera trop large... La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du jour: poussette solide et citadine
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poussette reversible citadine
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help
» La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...
» Poussette 2ème age ... super solide!
» Poussette naissance Compacte Solide Horizontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: