Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mutsy Transporter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Mutsy Transporter Empty
MessageSujet: Mutsy Transporter   Mutsy Transporter EmptySam 27 Mar 2010 - 21:23

Bonjour à toutes et à tous !

Ninette vous fera un meilleur compte rendu de notre sortie allemande, mais en l'occurence on a vu la poussette Mutsy Transporter. A priori elle a l'air pas mal et très compacte une fois pliée.
Voici le lien : ici

Mutsy Transporter MutsyTransporter

Mutsy Transporter 106811_mutsy_transporter

Et à priori ce site vend les adaptateurs pour installer un Maxi Cosi Cabrio :
"Maxi-Cosi Citi/Cabrio Car Seat Adaptors
Designed for the Mutsy chassis to allow the Maxi-Cosi cabrio and Citi car seats to be attached to the Mutsy frame."


Alors question, quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu cette poussette ? Et si oui quels sont ses avantages/inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Mutsy Transporter Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Transporter   Mutsy Transporter EmptySam 27 Mar 2010 - 21:38

Je connais pas mais ca a l'air d'une 4 rider light en plus leger et pliage ameliore! Pas mal! Mutsy Transporter Clap_gi2

Par contre le site Groovy machin a super mauvaise reputation!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Mutsy Transporter Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Transporter   Mutsy Transporter EmptySam 27 Mar 2010 - 21:42

je ne la connais pas mais elle a l'air super bien cette poussette Mutsy Transporter Very_ver
par contre, j'ai trouvé une vidéo tournée par babygizmo (j'adore ses reportages sur les poussettes, elle donne bien les avantages et les inconvenients)

[url=