Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family

Aller en bas 
+19
virginiek
youzilenn
Apo
beatrice
zora
Cuinou
eldaviken
TF
Lilibeth
Kumonosu
fozzie
coeur3
titboutchoux2
Kéliane
chiryanne
sailor
valériev11
Kalista
véro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:38

alors petit essai de mon côté ce matin chez aubert !!!

après avoir lu vos avis et possedant le cabriofix je voulais me rendre compte par moi même verdict :

je préfère largement mon cabriofix !

il y à bien plus de place dans le cabriofix que dans le pebble, le pebble est moins profoond et moins marge, en tout cas Valentine mise dans les 2 il est évident qu'elle ira plus longtemps dans le cabriofix

dans le pebble elle est à l'étroit et dépasse de pas mal ses petons.

et son prix affiché chez (aubert) me fait bondir !

230€ sans base nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 452548 bebeconfort fait payer cher ses nouveautés !!

de plus pour mon avis le pebble n'est pas encore testé donc risqué de le prendre pour l'instant.

le cabriofix est léger comparé au pebble.

ayant testé les 2 ce matin, ben je ne suis pas du tout déçue de ma coque.

ceci dit je sais dire aussi que le pebble possède des options bien sympa mais à mon goût elles ne valent pas un prix si élevé sans base qui plus est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:42

Moi aussi je l'avais trouvé + lourde la Peeble!
Et le bord souple qui cache le canopy a l'usage soit doit changer de couleur et s'abimer, berk moi qui aime rentabiliser les trucs jusqu'a la mort non merci nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:05

argghhh! il va pourtant falloir que je prenne une décision! lol

Bon, allez tant pis je reste sur le pebble qui est plus récent...il faut bien trouver un critère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:14

je suis plutôt d'accord avec thomas-flora
j'ai comparé les 2 en mag et j'ai trouvé le peeble plus petit
surtout au niveau des jambes c'était flagrant, sur le peeble c'était plus court

je n'ai pas enlever le réducteur car il y avait une chancelière d'installer donc je peux pas dire pour la profondeur ou la largeur

mais c'est sur je garde mon cabriofix !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:21

mais pourquoiiiiii?????
je crois qu'il faut que j'apprenne à prendre des risques! nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:23

T'as encore le temps d'attendre les nouveaux crash tests... au cas où il y aurait une mauvaise surprise. nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:27

oui, c'est ce qu eje me disais sauf qu'aubert fais une promo sur le peeble : 171 euros au lieu de 228 ...ça peu tvaloir le coup. je vais regarder la fin de validité de la promo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:30

228€ c'est très abusé!
Il est à 179€ au lieu de 199€ chez allobébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:31

Oublie la promo chez Aubert. On le trouve un peu moins cher sur Mytoys, par exemple, et tu pourras toujours le trouver à un bon pris après les tests.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:44

De toute façon le pebble est plus ou moins une "copie" du cabrio donc le test devrais forcément être bon le pense.

Moi ce que je trouve super dans ce siège et aussi le pearl c'est les sangles qui restent en positions ouvertes! hihi
Et pour le pebble le fait qu'il peut l'incliner dans la voiture. (donc bébé y reste plus longtemps car un espace pour les jambes ce créer).

Je n'attend qu'une chose moi c'est qu'il arrive dans mon "autour de bébé" pour pouvoir le tester sur le siège voiture qu'ils ont!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:48

Je pense qu'avec la base FamilyFix tu peux aussi incliner le cabriofix (le système d'inclinaison dépend de la base et non du siège). Zora pourra t'en dire d'avantage.

Citation :
De toute façon le pebble est plus ou moins une "copie" du cabrio donc le test devrais forcément être bon le pense.

Voir pour le croire nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:57

Oui je sais que l'inclinaison est posible grace au siège, mais le cabrio ne va pas sur la base family, si?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:00

Si si le cabrio va sur la familyfix, c'est ce que je j'utilise.

Par contre moi je laisse le cabrio incliné au maximum, après on peut le faire basculer en arrière pour que bébé soit plus assis (c'est un système qui fait coulisser le cabrio). Mais je ne m'en sers pas en fait! nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:02

Ha oki merci zora.
Tes bébés sont encore petit, la position la plus allongé est donc la mieux, tu resentira le besoin de les redresser au fur et à mesure que leur pieds vont dépasser du cabrio je pense! hihi

Tu les mets sur quoi comme chassis par contre tes 2cabrio?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:36

Lilibeth a écrit:
ninette a écrit:
C'est vrai qu'il est joli et perso je regrette aussi le cale tête du cabrio qui s'enlève à 3 mois.

Je ne l'ai pas encore enlevé nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 651904 et je pensais le laisser d'ailleurs encore un moment. Dès que ça coincera, j'enlèverai la mousse pour agrandir l'assise. Du coup je ne comprends pas très bien ce que ça change par rapport au pebble.

La différence réside dans le fait que sur le pebble le câle-tête est indépendant du réducteur, donc peut être utilisé sur toute la durée d'utilisation du siège, car sur le cabriofix, ma puce à 3 mois ne rentrait déjà plus sa tête dans le câle-tête, ni en largeur ni en hauteur, pourtant ce n'est pas une asperge, 57cm à 3 mois... nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:37

eldaviken a écrit:
je suis plutôt d'accord avec thomas-flora
j'ai comparé les 2 en mag et j'ai trouvé le peeble plus petit
surtout au niveau des jambes c'était flagrant, sur le peeble c'était plus court

je n'ai pas enlever le réducteur car il y avait une chancelière d'installer donc je peux pas dire pour la profondeur ou la largeur

mais c'est sur je garde mon cabriofix !

Chacun son avis, moi je ne regrette pas d'avoir changé pour le pebble, ma poulette y est franchement mieux installée et chez moi elle a plus de place que dans le cabrio... nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:56

je pense que c'est surtout dans la durée qu'on s'exprime... le cabriofix mon fils y a été très très longtemps !! plus de 20 mois nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 409422

et pour répondre à une question, non il ne va plus en cosi c'était un test, dans la streety que j'ai eu de passage ! nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:43

Wahou jusqu'au 20mois!! Mais dans la voiture il les mettaient ou ses jambes? lol
Elle devait être plié contre le siège non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:45

Je mets mon fils de presque 4 ans dans un siège dos à la route, et crois-moi, ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:49

Ha bon? Mais il met ses jambes ou?
Car mon fils de 15mois rentre aussi dans ma coque chicco mais seulement il doit plier les jambes si je le met dans la voiture! lol

Tu aurais une photo de ton fils dans le siège Kumonosu stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:27

Non, e n'ai pas de photos encore. Pour voir des enfants dos à al route, regarde ici. Pour en savoir plus sur les sièges dos à a la route, c'est ici. C'est un long sujet, mais ça vaut la peine de le lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:43

Merci Kumonosu, sur les photos pour la plapart des sièges les enfants ont les jambes plié par contre sur le post je vois que certains siège ont une barre en fer pour ne pas coller le siège contre la banquette de la voiture, ce qui laisse de la place pour les jambes. Ceux là ont l'air bien!


Dernière édition par véro le Dim 9 Mai 2010 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:47

Avoir les jambes pliées n'est pas inconfortable. Moi même j'ai tendance à m'assoir les jambes en tailleur nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:27

Quand tu n'y ai pas forcé oui, mais ne pas pouvoir étirer ses jambes comme on veut moi je trouve sa génant même pour moi alors je ne le ferais pas pour mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:02

Mon fils était derrière le siège conducteur avec son priori XP et il n'avait pas plus de place quand c'est son papa qui conduisait car le siège est reculé au max.
Sur de longs trajets, il est de toute façon important de s'arrêter souvent pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Bébé Confort Pebble
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: