| nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family | |
|
+19virginiek youzilenn Apo beatrice zora Cuinou eldaviken TF Lilibeth Kumonosu fozzie coeur3 titboutchoux2 Kéliane chiryanne sailor valériev11 Kalista véro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 11:38 | |
| alors petit essai de mon côté ce matin chez aubert !!! après avoir lu vos avis et possedant le cabriofix je voulais me rendre compte par moi même verdict : je préfère largement mon cabriofix ! il y à bien plus de place dans le cabriofix que dans le pebble, le pebble est moins profoond et moins marge, en tout cas Valentine mise dans les 2 il est évident qu'elle ira plus longtemps dans le cabriofix dans le pebble elle est à l'étroit et dépasse de pas mal ses petons. et son prix affiché chez (aubert) me fait bondir ! 230€ sans base bebeconfort fait payer cher ses nouveautés !! de plus pour mon avis le pebble n'est pas encore testé donc risqué de le prendre pour l'instant. le cabriofix est léger comparé au pebble. ayant testé les 2 ce matin, ben je ne suis pas du tout déçue de ma coque. ceci dit je sais dire aussi que le pebble possède des options bien sympa mais à mon goût elles ne valent pas un prix si élevé sans base qui plus est ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 11:42 | |
| Moi aussi je l'avais trouvé + lourde la Peeble! Et le bord souple qui cache le canopy a l'usage soit doit changer de couleur et s'abimer, berk moi qui aime rentabiliser les trucs jusqu'a la mort non merci |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:05 | |
| argghhh! il va pourtant falloir que je prenne une décision! lol
Bon, allez tant pis je reste sur le pebble qui est plus récent...il faut bien trouver un critère! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:14 | |
| je suis plutôt d'accord avec thomas-flora j'ai comparé les 2 en mag et j'ai trouvé le peeble plus petit surtout au niveau des jambes c'était flagrant, sur le peeble c'était plus court
je n'ai pas enlever le réducteur car il y avait une chancelière d'installer donc je peux pas dire pour la profondeur ou la largeur
mais c'est sur je garde mon cabriofix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:21 | |
| mais pourquoiiiiii????? je crois qu'il faut que j'apprenne à prendre des risques! | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:23 | |
| T'as encore le temps d'attendre les nouveaux crash tests... au cas où il y aurait une mauvaise surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:27 | |
| oui, c'est ce qu eje me disais sauf qu'aubert fais une promo sur le peeble : 171 euros au lieu de 228 ...ça peu tvaloir le coup. je vais regarder la fin de validité de la promo! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:30 | |
| 228€ c'est très abusé! Il est à 179€ au lieu de 199€ chez allobébé. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:31 | |
| Oublie la promo chez Aubert. On le trouve un peu moins cher sur Mytoys, par exemple, et tu pourras toujours le trouver à un bon pris après les tests. | |
|
| |
véro Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:44 | |
| De toute façon le pebble est plus ou moins une "copie" du cabrio donc le test devrais forcément être bon le pense.
Moi ce que je trouve super dans ce siège et aussi le pearl c'est les sangles qui restent en positions ouvertes! hihi Et pour le pebble le fait qu'il peut l'incliner dans la voiture. (donc bébé y reste plus longtemps car un espace pour les jambes ce créer).
Je n'attend qu'une chose moi c'est qu'il arrive dans mon "autour de bébé" pour pouvoir le tester sur le siège voiture qu'ils ont! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:48 | |
| Je pense qu'avec la base FamilyFix tu peux aussi incliner le cabriofix (le système d'inclinaison dépend de la base et non du siège). Zora pourra t'en dire d'avantage. - Citation :
- De toute façon le pebble est plus ou moins une "copie" du cabrio donc le test devrais forcément être bon le pense.
Voir pour le croire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 21:57 | |
| Oui je sais que l'inclinaison est posible grace au siège, mais le cabrio ne va pas sur la base family, si? | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 22:00 | |
| Si si le cabrio va sur la familyfix, c'est ce que je j'utilise. Par contre moi je laisse le cabrio incliné au maximum, après on peut le faire basculer en arrière pour que bébé soit plus assis (c'est un système qui fait coulisser le cabrio). Mais je ne m'en sers pas en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lun 3 Mai 2010 - 22:02 | |
| Ha oki merci zora. Tes bébés sont encore petit, la position la plus allongé est donc la mieux, tu resentira le besoin de les redresser au fur et à mesure que leur pieds vont dépasser du cabrio je pense! hihi
Tu les mets sur quoi comme chassis par contre tes 2cabrio? | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| |
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sam 8 Mai 2010 - 11:37 | |
| - eldaviken a écrit:
- je suis plutôt d'accord avec thomas-flora
j'ai comparé les 2 en mag et j'ai trouvé le peeble plus petit surtout au niveau des jambes c'était flagrant, sur le peeble c'était plus court
je n'ai pas enlever le réducteur car il y avait une chancelière d'installer donc je peux pas dire pour la profondeur ou la largeur
mais c'est sur je garde mon cabriofix ! Chacun son avis, moi je ne regrette pas d'avoir changé pour le pebble, ma poulette y est franchement mieux installée et chez moi elle a plus de place que dans le cabrio... | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sam 8 Mai 2010 - 15:56 | |
| je pense que c'est surtout dans la durée qu'on s'exprime... le cabriofix mon fils y a été très très longtemps !! plus de 20 mois et pour répondre à une question, non il ne va plus en cosi c'était un test, dans la streety que j'ai eu de passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sam 8 Mai 2010 - 21:43 | |
| Wahou jusqu'au 20mois!! Mais dans la voiture il les mettaient ou ses jambes? lol Elle devait être plié contre le siège non? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sam 8 Mai 2010 - 21:45 | |
| Je mets mon fils de presque 4 ans dans un siège dos à la route, et crois-moi, ça rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sam 8 Mai 2010 - 21:49 | |
| Ha bon? Mais il met ses jambes ou? Car mon fils de 15mois rentre aussi dans ma coque chicco mais seulement il doit plier les jambes si je le met dans la voiture! lol
Tu aurais une photo de ton fils dans le siège Kumonosu stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sam 8 Mai 2010 - 23:27 | |
| Non, e n'ai pas de photos encore. Pour voir des enfants dos à al route, regarde ici. Pour en savoir plus sur les sièges dos à a la route, c'est ici. C'est un long sujet, mais ça vaut la peine de le lire en entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sam 8 Mai 2010 - 23:43 | |
| Merci Kumonosu, sur les photos pour la plapart des sièges les enfants ont les jambes plié par contre sur le post je vois que certains siège ont une barre en fer pour ne pas coller le siège contre la banquette de la voiture, ce qui laisse de la place pour les jambes. Ceux là ont l'air bien!
Dernière édition par véro le Dim 9 Mai 2010 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sam 8 Mai 2010 - 23:47 | |
| Avoir les jambes pliées n'est pas inconfortable. Moi même j'ai tendance à m'assoir les jambes en tailleur . | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dim 9 Mai 2010 - 9:27 | |
| Quand tu n'y ai pas forcé oui, mais ne pas pouvoir étirer ses jambes comme on veut moi je trouve sa génant même pour moi alors je ne le ferais pas pour mon bébé. | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dim 9 Mai 2010 - 11:02 | |
| Mon fils était derrière le siège conducteur avec son priori XP et il n'avait pas plus de place quand c'est son papa qui conduisait car le siège est reculé au max. Sur de longs trajets, il est de toute façon important de s'arrêter souvent pour se détendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family | |
| |
|
| |
| nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family | |
|