Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Achat DASH de PHIL & TEDS

+21
christonio
karenshu
mariepop
cinty
Natylys
Kumonosu
Kéliane
Eve
Elodie
piline
veroherry
CoCoNut
sarahdelph
Lilibeth
libabule
soph28
zora
Cuinou
eldaviken
coeur3
Kalista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:37

je sais pas si t'as vu plus haut, mais vu le nombre de site qui la propose tu l'auras ta dash si tu arrives à vendre la sport Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:43

oui j'ai vu çà! cool! Mais bon je la veux au même prix que toi et même à 477 euros Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Dentenm2 (d'ailleurs sur pixmania, y a surement des frais de port, non?)

Dernière édition par zora le Sam 1 Mai 2010 - 15:46, édité 1 fois
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:45

ben mon mari m'a dit que lundi première heure on appelle naturabebe on annule et on file à Quimperlé la prendre aux bébés de Sabine 479€ Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Big_sour je suis contente je l'aurais lundi, direct Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 240648ohlàlàààààààààà Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 IconLove et avec ensuite le SAv en personne au magasin, pas de cartons à envoyer le bonheur Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 2677

Zora : 477€ chez Pixmania, si tu payes au comptant oui Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 IconLove
en fait ils vendent pour naturabebe si j'ai bien compris eldaviken? le code promo marche qd même pour naturabebe? (car naturabebe offre la livraison!) j'y comprends rien Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Lol
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:47

tu en as de la chance!!! Tu as raison, çà en fait une de plus en stock sur le site Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 777476
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:49

ptdrrrr c'est ce que je pensais aussi pour toi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Lol on est tordus Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 432701

oh oui la je suis trop contente, bon j'appellerai les bébés de Sabine avant quand même pour savoir s'ils l'ont en stock ! qd même Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Tongue_g
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:51

oui c'est naturabebe via pix, le code c'est un code pix donc ça marche lol!
et pas de fdp parce que c'est les cgv de natura
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:54

eh bien quelle prospection kalista Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 452548

comment tu fais pour avoir toutes les infos ?

en tout cas super si tu peux l'avoir direct en magasin, tu pourras la voir "en vrai" avant de l'acheter

Dernière édition par eldaviken le Sam 1 Mai 2010 - 15:55, édité 1 fois
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:10

mon annonce n'est toujours pas en ligne alors que je l'ai activée!

Je vais devoir en refaire une Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 651904

Cà m'énerve!
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:19

ben si tu l'as "activée" dans l'email de confirmation ça devrait pas tarder, mais effectivement c'est long ! moi l'annonce de la high trek elle a été activée en quoi 3/4 d'heure Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 651904 puis 1/2 heure après j'ai remis mon siège de table, je viens de vérifier, il est en ligne depuis 15h25 ! va comprendre Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 651904

par contre je ne reçois plus de mails depuis quelques mois, comme quoi mes annonces sont en ligne Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 483667 , je les trouve toute seule en tapant dans le cadre de recherche !
libabule
Se tient aux meubles
libabule

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:36

haaan les nargueuses avec leur P&T !!!!
Moi toci je veux la mienne !!!!!!!!!!
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:41

Voilà j'ai ressaisi l'annonce + envoi possible.

J'avais vérifier sur le site avant mais toujours rien depuis l'activation de 15h30!
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:48

ça devrait pas tarder pour ton annonce moi le siège chicco a mis 5h00 en gros, donc 15h30.. ça mène à 20h30 ? tu verras bien de toutes façons Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 409422

bisous et bonne soirée à toutes Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 895788 Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Wub_gif2
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:09

je le ferais très vite Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 54258

mais j'ai vu des photos sur le net (je les metterai ce soir sur le post) et ça allait Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Wub_gif2 j'ai bien réfléchi à tout ça, après la galère pour trouver une poussette canne adaptée Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Le_fou_j
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:31

bon chéri fait à manger alors j'en profite Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 543867

voilà la dash avec des grands :

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 N1661298070518518055

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 N1661298070518805344

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 32556895368759558052259

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 26104395681651060515826

(ces photos sont visibles sur le facebook du fanclub phil & teds !!) euh ouaip ils ont un fan club Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Mdr_gif Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Zorro_gi

et pour le plaisir Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 609923 :

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 56552436933900568318950
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:41

super! Merci!!!
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:42

GRRRRRRRRRRRRRRRRR mon annonce n'est toujours pas en ligne sur le bon coiin! Cà m'énerve! Je vous avais dit, moi à chaque fois que je mets une annonce le wk, elle n'apparaît pas! Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Box_gif
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:02

Ah Kalista Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Mdr_gif
Tu as raison, cette poussette doit bien te convenir avec tes deux. Je me réjouis de les voir dedans.

J'en ai vu une l'autre jour, la maman s'est parquée à côté de moi. Bon je ne sais pas si c'était sport, vibe, dash (une anncienne marque de lessive d'ailleurs Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 777476 ) parce que je ne les connais pas assez. Mais ça avait l'air bien!
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:31

ben zut alors Zora, t'as pas de chance Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 651904 moi ça marche toujours nickel

lilibeth, il me tarde moi aussi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 54258 vivement demain Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Wub_gif2
libabule
Se tient aux meubles
libabule

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:27

han moi je veux l'ombrelle de la photo kalista !!!!!
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:49

Kalista, à quelle heure tu vas la chercher ta superbe DASH!!! On veut des photos et tes impressions!!!, même la nuit pendant les tétées grrrrrr!!! C'est horrible je ne pense que poussette en ce moment...grrrrr Je me torture bien l'esprit, je ferai mieux de rester avec ma sport et d'acheter des coussins red castle pour le confort...mais me dire que çà me revient aussi cher que d'acheter une DASH graffiti neuve, çà j'ai du mal! Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 777476

Et après je me dis: DASH ou B-dual Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Mdr_gif
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:57

Ahhhhhhhhhh, vous me faites trop envie avec vos P&T. J'arrête pas de dire à mon mari qu'il nous faut une poussette double mais il n'a pas l'air convaincu.

Si j'en prends une, je pense que ce sera la Vibe. En revanche j'aime pas trop les couleurs, moi j'aime pas du tout les grafitis Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Hein430x

Alors ce serait une noire toute simple.

Sinon c'est vrai qu'il y a la b dual qui me plairait aussi :
on peut mettre un siège face à soi, je préfère les coloris.

Mais j'ai l'impression que la vibe durera beaucoup plus logntemps car les poids supportés semblent bien + élevés, non?

Ensuite le fait de pouvoir transformer le second siège en transat est plutot interessant pour partir en voyage.

Il faut absolument que j'aille chez Sauvel Natal pour voir à combien ils me la feraient...

J'envoie des messages subliminaux à mon mari sur le sujet mais il m'a vraiment l'air pas open!
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:03

Moi aussi je trouve la vibe + jolie mais aussi + chère. Finalement je crois que je vais rester avec ma sport Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 777476 jusqu'à la prochaine fois lol!

Je vais attendre de la tester cet été en mode duo. J'essaierai entre temps de voir la B-dual,la dash et la vibe en vrai! Et peut-être d'autres nouveauté!

Je laisse mes annonces pour voir si elle se vendrait bien ma P&T Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 777476
libabule
Se tient aux meubles
libabule

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:48

sarahdelph a écrit:
Si j'en prends une, je pense que ce sera la Vibe. En revanche j'aime pas trop les couleurs, moi j'aime pas du tout les grafitis Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Hein430x

Alors ce serait une noire toute simple.

purée pour les couleurs chui comme toi ...je les trouves pas top !!
Et mon mari adooore la graffiti rouge et noir ...alors heu ben ce sera rouge et noir mais sans graffiti Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 543867
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:20

zora a écrit:

Je laisse mes annonces pour voir si elle se vendrait bien ma P&T Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 777476

Ouai on dit toutes ça ici!!! Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Mdr_gif

Elle est en ligne au fait ton annonce?
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:56

j'ai gardé ma commande naturabebe car bébés de sabine quimperlé (à 50 min de chez moi qd même!) fermés le lundi matin et Quimper, fermé le lundi toute la journée !
heureusement qu'avec mon mari on a d'abord voulu appeler les magasins pour vérifier qu'ils en avaient encore en stock avant de décommander chez naturabebe ! donc elle devrait être là mercredi ! Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 432701
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 2 Empty

Achat DASH de PHIL & TEDS
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant