| Achat DASH de PHIL & TEDS | |
|
+21christonio karenshu mariepop cinty Natylys Kumonosu Kéliane Eve Elodie piline veroherry CoCoNut sarahdelph Lilibeth libabule soph28 zora Cuinou eldaviken coeur3 Kalista 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 15:37 | |
| je sais pas si t'as vu plus haut, mais vu le nombre de site qui la propose tu l'auras ta dash si tu arrives à vendre la sport | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 15:43 | |
| oui j'ai vu çà! cool! Mais bon je la veux au même prix que toi et même à 477 euros (d'ailleurs sur pixmania, y a surement des frais de port, non?)
Dernière édition par zora le Sam 1 Mai 2010 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 15:45 | |
| ben mon mari m'a dit que lundi première heure on appelle naturabebe on annule et on file à Quimperlé la prendre aux bébés de Sabine 479€ je suis contente je l'aurais lundi, direct ohlàlàààààààààà et avec ensuite le SAv en personne au magasin, pas de cartons à envoyer le bonheur Zora : 477€ chez Pixmania, si tu payes au comptant oui en fait ils vendent pour naturabebe si j'ai bien compris eldaviken? le code promo marche qd même pour naturabebe? (car naturabebe offre la livraison!) j'y comprends rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 15:47 | |
| tu en as de la chance!!! Tu as raison, çà en fait une de plus en stock sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 15:49 | |
| ptdrrrr c'est ce que je pensais aussi pour toi on est tordus oh oui la je suis trop contente, bon j'appellerai les bébés de Sabine avant quand même pour savoir s'ils l'ont en stock ! qd même | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 15:51 | |
| oui c'est naturabebe via pix, le code c'est un code pix donc ça marche et pas de fdp parce que c'est les cgv de natura | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 15:54 | |
| eh bien quelle prospection kalista comment tu fais pour avoir toutes les infos ? en tout cas super si tu peux l'avoir direct en magasin, tu pourras la voir "en vrai" avant de l'acheter
Dernière édition par eldaviken le Sam 1 Mai 2010 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 19:10 | |
| mon annonce n'est toujours pas en ligne alors que je l'ai activée! Je vais devoir en refaire une Cà m'énerve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 19:19 | |
| ben si tu l'as "activée" dans l'email de confirmation ça devrait pas tarder, mais effectivement c'est long ! moi l'annonce de la high trek elle a été activée en quoi 3/4 d'heure puis 1/2 heure après j'ai remis mon siège de table, je viens de vérifier, il est en ligne depuis 15h25 ! va comprendre par contre je ne reçois plus de mails depuis quelques mois, comme quoi mes annonces sont en ligne , je les trouve toute seule en tapant dans le cadre de recherche ! | |
|
| |
libabule Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 19:36 | |
| haaan les nargueuses avec leur P&T !!!! Moi toci je veux la mienne !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 19:41 | |
| Voilà j'ai ressaisi l'annonce + envoi possible.
J'avais vérifier sur le site avant mais toujours rien depuis l'activation de 15h30! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 20:09 | |
| je le ferais très vite mais j'ai vu des photos sur le net (je les metterai ce soir sur le post) et ça allait j'ai bien réfléchi à tout ça, après la galère pour trouver une poussette canne adaptée | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Sam 1 Mai 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Dim 2 Mai 2010 - 9:42 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRR mon annonce n'est toujours pas en ligne sur le bon coiin! Cà m'énerve! Je vous avais dit, moi à chaque fois que je mets une annonce le wk, elle n'apparaît pas! | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Dim 2 Mai 2010 - 10:02 | |
| Ah Kalista Tu as raison, cette poussette doit bien te convenir avec tes deux. Je me réjouis de les voir dedans. J'en ai vu une l'autre jour, la maman s'est parquée à côté de moi. Bon je ne sais pas si c'était sport, vibe, dash (une anncienne marque de lessive d'ailleurs ) parce que je ne les connais pas assez. Mais ça avait l'air bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Dim 2 Mai 2010 - 10:31 | |
| ben zut alors Zora, t'as pas de chance moi ça marche toujours nickel lilibeth, il me tarde moi aussi vivement demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Dim 2 Mai 2010 - 11:27 | |
| han moi je veux l'ombrelle de la photo kalista !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 3 Mai 2010 - 12:49 | |
| Kalista, à quelle heure tu vas la chercher ta superbe DASH!!! On veut des photos et tes impressions!!!, même la nuit pendant les tétées grrrrrr!!! C'est horrible je ne pense que poussette en ce moment...grrrrr Je me torture bien l'esprit, je ferai mieux de rester avec ma sport et d'acheter des coussins red castle pour le confort...mais me dire que çà me revient aussi cher que d'acheter une DASH graffiti neuve, çà j'ai du mal! Et après je me dis: DASH ou B-dual | |
|
| |
sarahdelph Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 3 Mai 2010 - 13:57 | |
| Ahhhhhhhhhh, vous me faites trop envie avec vos P&T. J'arrête pas de dire à mon mari qu'il nous faut une poussette double mais il n'a pas l'air convaincu. Si j'en prends une, je pense que ce sera la Vibe. En revanche j'aime pas trop les couleurs, moi j'aime pas du tout les grafitis Alors ce serait une noire toute simple. Sinon c'est vrai qu'il y a la b dual qui me plairait aussi : on peut mettre un siège face à soi, je préfère les coloris. Mais j'ai l'impression que la vibe durera beaucoup plus logntemps car les poids supportés semblent bien + élevés, non? Ensuite le fait de pouvoir transformer le second siège en transat est plutot interessant pour partir en voyage. Il faut absolument que j'aille chez Sauvel Natal pour voir à combien ils me la feraient... J'envoie des messages subliminaux à mon mari sur le sujet mais il m'a vraiment l'air pas open! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 3 Mai 2010 - 14:03 | |
| Moi aussi je trouve la vibe + jolie mais aussi + chère. Finalement je crois que je vais rester avec ma sport jusqu'à la prochaine fois Je vais attendre de la tester cet été en mode duo. J'essaierai entre temps de voir la B-dual,la dash et la vibe en vrai! Et peut-être d'autres nouveauté! Je laisse mes annonces pour voir si elle se vendrait bien ma P&T | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 3 Mai 2010 - 14:48 | |
| - sarahdelph a écrit:
- Si j'en prends une, je pense que ce sera la Vibe. En revanche j'aime pas trop les couleurs, moi j'aime pas du tout les grafitis
Alors ce serait une noire toute simple. purée pour les couleurs chui comme toi ...je les trouves pas top !! Et mon mari adooore la graffiti rouge et noir ...alors heu ben ce sera rouge et noir mais sans graffiti | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 3 Mai 2010 - 15:20 | |
| - zora a écrit:
Je laisse mes annonces pour voir si elle se vendrait bien ma P&T Ouai on dit toutes ça ici!!! Elle est en ligne au fait ton annonce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 3 Mai 2010 - 15:56 | |
| j'ai gardé ma commande naturabebe car bébés de sabine quimperlé (à 50 min de chez moi qd même!) fermés le lundi matin et Quimper, fermé le lundi toute la journée ! heureusement qu'avec mon mari on a d'abord voulu appeler les magasins pour vérifier qu'ils en avaient encore en stock avant de décommander chez naturabebe ! donc elle devrait être là mercredi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS | |
| |
|
| |
| Achat DASH de PHIL & TEDS | |
|