Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Achat DASH de PHIL & TEDS

Aller en bas 
+21
christonio
karenshu
mariepop
cinty
Natylys
Kumonosu
Kéliane
Eve
Elodie
piline
veroherry
CoCoNut
sarahdelph
Lilibeth
libabule
soph28
zora
Cuinou
eldaviken
coeur3
Kalista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:01

Ah c'est pas cool pour toi çà kalista! Tu vas devoir attendre! (et nous aussi lol)

Sinon mon annonce n'est toujours pas en ligne!!! grrrr!!! Je l'ai retapée ce midi pour la 3e fois...il doit y avoir un problème, je ne comprends pas.

Enfin c'est pas grave puisque je pense la garder même si j'aime beaucoup les autres (ce sera plus raisonnable)

Je l'ai quand même mise sur Ebay annonce et sur le site de ma ville.

Ce que je reproche à la sport, c'est son système d'inclinaison et le canopy manquand. Mais de toute façon, en duo, je ne pourrai jamais l'incliner, donc c'est réglé! Et les autres modèles n'ont pas de canopy non plus.

Le système de frein au pieds est dur mais il commence à s'assouplir j'ai l'impression. Le top en effet c'est le système de la VIBE.

Enfin niveau design, ma préférée c'est la vibe! Mais finalement, si je mets 2 jolis coussins colorés (ex: red castle); la sport peut devenir + sympathique... Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 54258 Dommage que les coussins de la vibe n'aillent pas dedans!!!

Voilà, je me dis que quitte à changer il vaut mieux que ce soit pour une poussette qui a ce que je reproche à la sport (canopy, inclinaison etc...comme la B-DUAL) Mais il faut aussi qu'elle soit aussi maniable que la sport, et que je ne rajoute pas de sous (ou très peu!) Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:06

EHHHHHHH je viens juste de recevoir un mail de naturabebe mon colis est partiiiiiiiiiiiiiiiii par UPS !!! ^tropppppppppppppppp cooooolll !!! je pensais que c'était colissimo moi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 483667


UPS ils livrent en combien de temps?? vais aller voir ça, j'ai le numéro de suivi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 240648 Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 240648 Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:07

J'ai eu mon écran plat par UPS, et ils m'avaient donné une date de livraison, et il étaient là le jour prévu!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:09

Kalista a écrit:
EHHHHHHH je viens juste de recevoir un mail de naturabebe mon colis est partiiiiiiiiiiiiiiiii par UPS !!! ^tropppppppppppppppp cooooolll !!! je pensais que c'était colissimo moi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 483667


UPS ils livrent en combien de temps?? vais aller voir ça, j'ai le numéro de suivi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 240648 Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 240648 Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 240648

ups!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh, ils livrent quand ils veulent et ou ils veulent Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 777476
j'espére que tu n'aura pas de soucis !

moi il m'ont livrer en 1 semaine et chez une voisine éloignée alors que j'étais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:11

c'étais pas GLS plutôt veroherry, tu me l'avais dit qd j'avais commandée ma buggster je crois Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 651904


ici on a pas de souci, le village est pas très "peuplé" Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Lol et on a des routes bien droites avec un numéro par maison Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Lol

j'ia été sur le site, ça dépend du mode d'envoi, en mode assuré et express en 24h00 sinon en normal ils mettent 48h00 mais je sais pas en quel mode elle a été envoyée Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 651904

EDIT : sur le suivi c'est écrit Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Boulet2_ en standard et ils mettent 8.40kg comme poids du colis Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:14

Kalista a écrit:
ils mettent 8.40kg comme poids du colis Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Gne_gif_


Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:15

Alors ils ont mis la dash sous slim fast, elle a maigrit.... ou leur balance, ou je sais pas, ça va pas Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 651904 on verra.... à suivreeeeAchat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:52

oui y a un petit problème! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:06

Trop drôle! J'ai mis une annonce sur Ebay annonces (pas les enchères). Une personne m'a contactée me disant qu'elle est intéressée mais pour 80 euros maximum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:06

pffffffffffffffffffAchat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 432701 Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:08

zora a écrit:
Une personne m'a contactée me disant qu'elle est intéressée mais pour 80 euros maximum lol!

Ces gens là ne méritent même pas qu'on leur répondent!!

mais à quoi il pensent quand ils écrivent leur message?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:25

Bah oui, elle m'aurait dit 400 euros encore lol

De toute façon je l'a garde hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:42

purée les gens ils abusent !!!
moic'est pareil ça fait 3 fois que des gens veulent venir voir la nacelle , prennent rdv et viennenet pas sans prevenir ni rien !!! grrrrrr ça me met en rogne !!!

ha ouais et le nombre de personnes qui negocient severent "parceque les temps sont dur "...ouais ben pour nous aussi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:48

ma poussette est à paris Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Big_sour depuis 07h00 ce matin ! elle est partie de Grenoble hier ! sur le site ups ils mettent livraison le 05 mai tranche horaire 09h00/19h00 .... bouhh je ne suis pas là entre 09h00 et 12h00, j'espère qu'ils viendront l'après midi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:54

+ que 9 en stock sur natura!!!

J'ai qq qui tente de me joindre depuis hier sur mon portable mais elle ne laisse pas de message...est-ce que c'est pour la poussette? Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:15

J'ai eu la personne, ce n'est pas pour la poussette...c'est pour le cocoonababy! Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:16

ton annonce est en ligne alors?

pfff elles partent vite ! plus que 9 Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:27

Kalista a écrit:
ma poussette est à paris Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Big_sour depuis 07h00 ce matin ! elle est partie de Grenoble hier ! sur le site ups ils mettent livraison le 05 mai tranche horaire 09h00/19h00 .... bouhh je ne suis pas là entre 09h00 et 12h00, j'espère qu'ils viendront l'après midi Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Sueur_g2

appelle les, ça les arange en plus Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:44

Kalista a écrit:
ton annonce est en ligne alors?

pfff elles partent vite ! plus que 9 Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Le_fou_j

Non et j'abandonne Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 777476

De toute façon je me suis dit:

Si on m'appelle dans les 2 jours pour venir la voir, j'accepte et je la vends (mais à 420 euros minimum)...Sinon je la garde et j'achète deux jolies coussins colorés pour les mettre dessus Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:47

Piline, j'adore ton avatar! Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:39

Bon je sais pourquoi mon annonce n'est pas passée:

refus parce qu'il y a plusieurs articles...soit disant que je dois mettre +sieurs annonces!

N'importe quoi!

Je ne vais pas mettre la poussette, puis le kit duo, puis l'habillage pluie et enfin le cocoon!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:46

n'importe quoi
moi ils m'ont refusé une annonce de ce week-end parce que j'avais mis une liste de mots-clefs alors que c'est la liste sur lequel se fixe la chose Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 480210
vraiment n'importe quoi

refais ton annonce d'une autre façon avec tout dedans
c'est comme si on pouvait pas vendre un trio poussette nacelle coque Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:53

oui, c'est un peu débile Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 777476

Je ne refais pas l'annonce car çà m'énerve...elle est sur ebay annonce déjà, et dans ma ville. Si je la vends, c'est dans les 2 jours et sans envoi, sinon je la garde....pour le moment Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 54258

J'ai eu un autre contact sur ebay qui me demandait de lui faire un prix. Je lui ai demandé combien elle voulait l'acheter et d'où elle était...je verrai en fonction Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:47

Bon moi j'y vais, ma poussette est indiquée comme mise en livraison, je verrais bien tout à l'heure Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:21

Plus que 3 sur naturabebe! Quand je disais qu'il fallait que je vende ma poussette dans les 2 jours! Bon c'est sûr, je la garde! Ce qui m'embête c'est l'absence de canopy sur le 2e siège, et le fait que celui du siège principal ne soit pas bien couvrant...pour le soleil, je peux toujours prendre une protection UV...pour la pluie j'ai l'habillage pluie mais s'il n'y a que 3 gouttes ou juste un petit peu de soleil, çà m'embête de camoufler ma poussette Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 54258

Faut que je retrouve le post où on parlait d'un canopy. Et est-ce qu'il existe des canopy universel?

En tout cas j'ai hâte d'avoir tes impressions kalista et les photos aussi...ce forum me rend dingue, en ce moment je pense aux poussettes des que je suis réveillée Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat DASH de PHIL & TEDS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil & teds dash
» Phil and teds Dash et cosy
» le peanut sur la phil and teds dash..
» phil and teds DASH : souci pliage !
» dash phil and teds : besoin d'une place en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: