| Achat DASH de PHIL & TEDS | |
|
+21christonio karenshu mariepop cinty Natylys Kumonosu Kéliane Eve Elodie piline veroherry CoCoNut sarahdelph Lilibeth libabule soph28 zora Cuinou eldaviken coeur3 Kalista 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 28 Juin 2010 - 19:33 | |
| Je confirme, aucun soucis non plus ! Et je ne sais pas pourquoi elle est tout le temps en promo ?! Mais après tout, sans promo je l'aurais trouvé trop cher car elle est perfectible (protection soleil, système d'inclinaison des dossiers un peu rustique avec son lien coulissant, freinage au guidon qui nécessitent les 2 mains, pas si pratique ! ...). Mais malgré cela je l'adore car elle est super maniable, passe sur tous les terrains, monte super bien les trottoirs. Je suis partie en vacances avec, un régal, elle est même allée dans le sable. On oublie qu'on pousse 2 enfants. Beaucoup de monde m'a demandé où je l'avais acheté, on trouvé le design génial. Et ce qui revenait toujours c'est: "elle à l'air pratique", "très compacte" et "légère". | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 28 Juin 2010 - 19:47 | |
| vi...je vais peut-être me contenter de ma maclaren pour le moment et acheter une DASH quand les enfants seront + grands (et donc moins besoin d'être allongés)...après 1 an quoi | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 28 Juin 2010 - 22:06 | |
| la roue qui bloque à l'avant c'est sur la vibe, pas la dash ! et pour moi la dash ce qui ne va pas, c'est ce frein au guidon et le manque de confort des sièges (mais qui sera toujours meilleur que celui des sièges sport pour tes petits bouts!) le frein ce qui m'enquiquinait beaucoup était qu'il fallait baisser le guidon tout en bas, alors bien chiant quand on installe le deuxième en fait : car sans frein la poussette bouge, bien sûr, alors il faut mettre le frein, comme toute poussette... mais du coup, l'espace entre le guidon et le siège arrière est pas top pour installer le deuxième petit ! à part ça, elle était très maniable, légère, modulable, mais ça la sport l'est sûrement aussi ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 28 Juin 2010 - 22:09 | |
| moi j'avais acheté des assises red castle pour la sport, du coup c'était top confort. Les coussins de la Dash sont moins confortables que les assises red castle?
Tu l'as acheté dans quel magasin ta vibe déjà? Sur Rennes ou Saint Brieuc, y a moyen de la voir en vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Lun 28 Juin 2010 - 22:45 | |
| Je n'ai JAMAIS vu d'assise red castle en vrai (voilà pourquoi j'hésite à en prendre une pour la mila d'ailleurs) donc je ne saurai te dire si elles sont oui on non plus confortable que les coussins dash mais en tout cas les coussins dash sont carrément moins confortable que les cushy ride (je me sépare de mes deux cushy ride noir soit dit en passant ) pour rennes ou saint brieux j'en sais rien je suis trop loin la vibe je l'ai achetée à autour de bebe à Quimper, et à Quimper toujours chez les bebes de sabine (mais elle ferme le 30 juin pour cause de liquidation) y'avait une vibe l'autre fois que j'y suis allée, et une dash, c'est là que j'ai eu mes cushy ride pas chers sinon à Quimperlé aux bebes de sabine toujours, ils font des phil teds, mais je n'y ai pas mis les pieds, donc je ne saurai te dire quels modèles ils exposent ! en ce moment à bebe9 à brest ils sont la dash, y'a quelques mois c'était la sport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Mar 29 Juin 2010 - 11:51 | |
| merci kalista...mais çà fait un peu loin pour moi là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Mar 29 Juin 2010 - 11:53 | |
| Si jamais tu passes dans le coin, je te ferais essayer avec plaisir | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 17:39 | |
| Je rajoute ici les quelques photos que j'ai fait de ma dash reçu cet après midi. En mode duo Le deuxième siège La petite sacoche pour ranger l'habillage pluie (si j'arrive à le replier de la même façon ) Le guidon en position haute En position basse Dans cette position ça enclenche le frein Avec le couffin et le siège au desssus le couffin Avec un poupon qui doit faire à peut près la taille d'un nouveau né couffin sans le siège au dessus (il y a un habillage à rajouter derrière, en matière habillage pluie, mais j'ai oublié de le mettre pour la photo) En mode simple Pliée (par contre c'est vraiment le point négatif, à plier elle est pas simple, mais comme je l'ai prise pour les balades à pied ça devrait aller) Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 17:43 | |
| on s'y fait vite au pliage...elle se plie comme les autres (enfin je veux dire sport et explorer) Il faut bien rentrer le panier pour que çà clipse facilement. Sinon pour refaire rentrer l'habillage pluie dans la petite saccoche, bah moi je dis bon courage Dixit la mère qui a fait 15000 pliages et n'a jamais réussit! J'ai pris une sacoche de la taille au dessus du coup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 17:52 | |
| comment elle se la joue elle Bah moi c'est Explorer dans la voiture et twin club dans le garage...NA! Bon ok, mettre l'explorer dans le coffre, c'est pas ce que je préfère....mais pour une double, c'est quand même pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 17:57 | |
| Je pense que la smart sera impec en complément, mais ça je verrai ça quand la buzz sera vendue ou même après la naissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 21:56 | |
| comment elle est à l'arrière? Elle ne râle pas? Elle s'installe toute seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 22:01 | |
| Quand elle a vu que je mettais le siège du bas elle a compris tout de sute et m'a dit qu'elle voulais "s'achaise" (verbe s'assoir version Philoée), elle était toute contente et disait "c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" Bon par contre les premières semaines bébé sera dans la couffin et elle au dessus donc le siège en dessous si ça se trouve elle l'utilisera quasiment pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 22:09 | |
| les miens finiront peut-être par se battre pour aller en dessous Pour l'instant, j'ai toujours l'impression d'en mettre un au coin Elle est montée seule P.? Cà m’intéresse pour plus tard...genre une sortie au Zoo, ils s'installe tout seuls quand ils sont fatigués Bon c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 22:38 | |
| Oui juste en lui tenant la main elle est montée et quand elle a voulu descendre elle l'a demandé et pareil à une main elle est descendue... (faut dire que je commence à avoir du mal à la porter... malgré ses 11 kg...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 31 Mar 2011 - 22:39 | |
| Merci | |
|
| |
cinty Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 14 Avr 2011 - 21:24 | |
| je l'ai commander hier et les photos me donne vraiment envie de vite la recevoir même si le siège supplémentaire me servira dans 4mois! | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Mer 6 Juil 2011 - 12:45 | |
| voilà, je viens donner mon avis après 2 jours d'utilisation ... la chaleur et les 4m20 d'écharpe avec un radiateur de 6kg et demi ont eu raison de moi... j'ai pris une poussette double ! Je cherchais quelque chose de solide, pas trop encombrant et passe partout à la fois pour les terrains accidentés et en ville. J'aime bien le système phil and teds. J'ai juste cherché la moins chère sur le coup ! dash, sport ou explorer, peu m'importait. Je voulais caser un bambin de 22 mois et un bébé de 2 mois dans une poussette et avoir les deux en sécurité. Première impression : "mon Dieu, un tank" (j'y connais rien en doubles moi) deuxième impression : "qui reste plié" ... 15 minutes pour débloquer la roue avant (le manuel est peu explicite) troisième impression : "ahhhhh c'est loouuuurrddd !" (poussette + 6,5 kg +11kg = 30 kilos ) quatrième impression "aille mon dos..." pour la mettre dans mon coffre A savoir que j'ai l'habitude de pousser une bugaboo caméléon et une maclaren quest. Au final, je suis contente. ah bon, on ne dirait pas ? La poussette reste très maniable, même chargée. Tout le monde est bien installé. Mon bébé était à même la poussette, bien allongé sur une peau d'agneau, impec. Je n'ai pas testé le couffin mais j'ai un gros bébé et je pense qu'il y serait à l'étroit, par cette chaleur en plus, je trouve que c'est plus confortable ainsi. L'inconvénient, c'est l'énorme trou, il n'y a pas de pare-soleil intégré pour protéger le bébé du soleil. Un lange fait bien l'affaire cependant. J'étais ravie de pouvoir recoucher la petite dans sa bugaboo en rentrant et je me rends compte du confort exceptionnel qu'apporte une grande nacelle, avec sommier et matelas. PS : je n'arrive pas à clipser le canopy sur le bord de la poussette quand il est plié, c'est normal ? | |
|
| |
karenshu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Mer 6 Juil 2011 - 14:10 | |
| Moi aussi je peux donner mon avis après quelques semaines d'utilisation... Moi aussi j'ai eu du mal à la déplier la premier fois (Mon homme qui regardait et disait "donne, je vais faire car tu ne sais pas") et après 10 min on a pu trouvé le petit bouton a côté (pas expliqué dans le manuel) Pas encore essayé avec deux enfants (j'attends que mon petit gars se decide a sortir). Elle est très bien je trouve, elle roule super bien en ville comme en fôret, j'ai même essayé le sable (pas super top), le frein ne me dérange pas du tout. - Citation :
- PS : je n'arrive pas à clipser le canopy sur le bord de la poussette quand il est plié, c'est normal ?
J'ai le même souci avec le canopy, peut-être c'est comme ça? et pour celles qui ont déjà des Phil and teds, j'ai une question: je n'ai pas encore acheté le cocoon de la même marque, car je réflechis sur un truc (ça m'arrive de réflechir de temps en temps.... ) Mon bébé va naître en plein été (dpa 20 aôut mais c'est fort possible que je soit déclanchée deux semaines avant) et pour le balader dans la poussette ça me fait un peu peur de le laisser comme ça, sans rien, qu'avec l'harnais... mais en même temps je me dis, si j'achéte le cocoon peut-être il aura trop chaud???? qu'est ce que me recommandez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Mer 6 Juil 2011 - 15:04 | |
| Je pense que c'est normal pour le canopy. D'ailleurs on voit sur les photos de Coconut que lorsque le canopy est fermé, il n'est pas non plus clipsé sur le chassis...
Pour le cocoon, c'est toi qui voit. Si tu n'en veux pas, je trouve que l'assise "brute" est un trop dure pour un nouveau-né mais avec une épaisseur en plus, c'est tout à fait envisageable : j'y mets une peau d'agneau et avec la chaleur, c'est top !, tu peux aussi mettre un coussin confort ou une serviette repliée pour matelasser la chose, ou un nid d'ange un peu épais. | |
|
| |
karenshu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 7 Juil 2011 - 0:24 | |
| Ce n'est pas que je ne veux pas acheter le cocoon, c'est just que ça me fait peur que ça fasse trop chaud pour lui... Mais sinon je trouve que c'est un bon achat car je peux m'en servir pour le dodo chez les amis ou famille. Je ne connais pas du tout la peau d'agneau, ça marche vraiment en plein été? j'ai déjà un garçon mais j'ai l'air de rien savoir, tout simplement car je n'ai pas été très "accesoires" pour mon premier. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 7 Juil 2011 - 10:07 | |
| oui la peau d'agneau c'est top ma fille transpirait bcp bébé et encore maintenant je me sers de la peau d'agneau dans la poussette et c'est top il y a une vraie difference. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS Jeu 7 Juil 2011 - 10:13 | |
| quand je la sors du landau, elle est chaude mais sèche... sans peau d'agneau elle était trempée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS | |
| |
|
| |
| Achat DASH de PHIL & TEDS | |
|