| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|
+74lulu7040 yomono krazykittys Nannou karenshu rosale nathviv Loujohen sarah666 narcose la_puce math35 Myrtille Lilize emyli Chrigalou Jeans zazoune titine titounou Mélanie06 Apo Pépette Titebelette manued nas maya94 laetinam Nyhna aure34 mimine21 angie21ty evabruna choupie caro34 mimine49 Hinaiti Sys Aurélia44 shailyma sofinette Cilou maman les p'tits bateaux cocci-coccinelle benanie dab louane babymaya L'ananas mana111 nadka christonio lbnc6 conetco Krevêt' Piapiapiano oOprettybabyOo Kéliane margoton Cerise zora veroherry vanessa01 risu zahya beatrice sailor coeur3 Kumonosu CoCoNut Kalista eldaviken Cuinou chadenne 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOprettybabyOo Se tient aux meubles
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 19:55 | |
| J'aurai bien voulu t'aider ma belle mais là je n'ai rien comme promo dans ma boite mail, désolée et côté papier je n'ai pas gardé ce que j'avais | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 21:18 | |
| Avec le code 4357, tu l'as à 57,82 euros fdp compris. | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 21:21 | |
| tu l'as LA 64 € fdp offerts, j'ai pas mieux edit : si j'ai mieux code vert baudet 7327 ça te donne 40% 1er article 30% sur le reste et 20% étoilé fdp 5,90 e | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 21:30 | |
| oh trop bien!!! ça me le fais à 51.92€ + 5.90 de FDp!! youhou!!
J'attends la fin de la semaine et je commande!
Merci Beatrice!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 21:31 | |
| euh non c'est chadenne, mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 21:41 | |
| oups, j'avais pas vu que tu avais mis le code aussi chadenne!!!
merci beaucoup!!
Et le tient, le rock'n'baby, tu en es contente? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 21:45 | |
| oui très! Il est presque parfait, le presque c'est parce que les strass s'enlèvent rapidement, c'est vraiment dommage! Bon il y a un sachet de strass de rechange fourni avec le sac, mais c'est quand même embêtant surtout au bout de si peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 21:53 | |
| Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai lu plein d'avis sur le net... C'est ça qui m'a fait reculer (et le prix aussi... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 21:55 | |
| je l'avais eu à 69 euros, pendant une promo, du coup j'ai pas hésité! En tout cas, il m'a fait passer l'envie d'en acheter un autre, enfin pour l'instant | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 9 Juin 2010 - 23:06 | |
| bon au risque de me faire pourrir après plusieurs essais de sacs jamais à la bonne taille...( vertbaudet: le sac week end trop grand, le petit sac isotherme trop petit) j'ai pris un matin un sac à dos, celui qui tranait dans le placard depuis les dernières vacances ...
et c'était nickel une poche à l'interieur pour ranger le tapis à langer de la place dedans pour les lingettes couches bib et poudre du jour, vetements de rechange
et la poche avant pour tétine et doudou propres( au cas ou)
et même un peu de place pour mon portefeuille et mon portable!
et le +++ les bretelles ça s'accroche nickel sur les poignées! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 9 Juin 2010 - 23:08 | |
| - zoéjulie a écrit:
- bon au risque de me faire pourrir
après plusieur essaie de sacs jamais à la bonne taille... j'ai pris un matin un sac à dos, celui qui tranit dans le placard depuis les dernières vacances...
et c'était nickel
Pas du tout, Marlotte va t'adorer . | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 9 Juin 2010 - 23:17 | |
| avec toi Zoéjulie, enfin je n'ai surtout jamais eu le courage de mettre 60€ minimum dans un sac à langer donc je me suis limitée à celui fournis avec ma poussette pas pratique, le sophie la girafe de la redoute trop grand, trop "bordélique" et pas costaud. Et finalement depuis 1 an et demi, c'est un sac à dos décathlon qui fait office de ... Et ça va impeccable. Bon, une copine m'a gentiment donné un Beaba qui me plait bien et qu ej trouvais joli alors je pense que je vais l'utiliser mais clairement je n'en aurai pas acheté un. Edit : je n'ai pas dit que c'était mal ou que ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre 60e dans un sac à langer, juste que moi je n'en ai pas le courage (donc que j'y ai songé). dans un sac à main ou des cosmétiques non plus d'ailleurs ...
Dernière édition par Krevêt' le Mer 9 Juin 2010 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 9 Juin 2010 - 23:25 | |
| ben moi ça ne me passerait pas par la tête de claquer 60 euros dans un sac à main ou dans des produits cosmétiques, inconcevable | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 9 Juin 2010 - 23:30 | |
| La différence entre toi et moi Chadenne, c'est que moi, je trouve les choix autres que les miens "concevables" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 9 Juin 2010 - 23:34 | |
| c'est pas le choix que je trouve inconcevable; loin de là, c'est que je le fasse un jour, c'est pas du tout mon délire comme on dit! Par contre, claquer 500 euros dans une poussette je le fais avec plaisir alors que pour d'autres c'est même pas imaginable, ce que je comprends tout à fait, on peut pas tous avoir les mêmes centres d'intérêt et heureusement! | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 9:10 | |
| oui au final j'ai fait pareil pour mon sac à langer, 15€ sur un marché parce que j'adore le design, il est grand il est tout simplement parfait Je n'aurais moi aussi jamais pu mettre 60€ dans un sac à langer, non moi je préfère les mettre dans un sac à main alors (ce que je n'ai jamais fait non plus maintenant que j'y pense ) | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 9:14 | |
| Le miens 10 euros sur Ebay mais c'est triche c'est parce que j'ai pas trouve de sac qui me plaise...! Je les trouvais tous enormes!
Bon je depense aussi facilement en cremes pour le visage et corps et aussi en sacs pour moi!
Et en poussette...
bref je suis la pire de toutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 10:06 | |
| euh non, moi c'est les chaussures plus les sacs à main, les poussettes, les livres...donc tu n'es pas la pire | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 10:14 | |
| Bon bin moi je vais me commander mon sac! J'ai jamais eu de "joli" sac à langer, j'ai toujours pris des sacs pratique et j'ai toujours rêvé d'un sac beaba En plus j'ai reçu un code vertbaudet pour avoir la même reduc que celle de chadenne mais en plus j'ai un drap de bain princesse en cadeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 10:39 | |
| super, tu nous diras comment il est, il m'a l'air petit en photo... | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 11:08 | |
| c'est lequel que tu as pris coralie ? | |
|
| |
| |
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 11:17 | |
| Ah d'accords donc tu as pris celui ci :) Moi j'ai vu un sac à langer mais je ne craquerais pas j'ai un sac vertbaudet qui me convient parfaitement pour les petites sorties | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 10 Juin 2010 - 13:52 | |
| coralie, tu peux me donner ton code de reduc stp ? moi ce qui m'intéresse c'est le drap de bain princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
| |
|
| |
| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|