| Reportage photos Bugaboo Cameleon | |
|
+87Titounoors34 Lyly35 Dowotidoo Tipaul Apo veroherry cyan marry-poppins Mélanie06 yomono audrey300386 Maman de petits chocolats LilouM nathviv Mimile julie la belge mimine49 youzilenn alexni Aurelie2219 Flora25 vl33-33 bbirdy Lilia9287 lolipop Pépette babynumberone papillonnuit Timchoc titine ajt Titebelette lilidoc celineg31 futurmams Arnoux Sofiene Bluebell24 aude1979 sofinette lonie Piapiapiano zora gaelle5 LolaLullaby Damedepique MamanMomo okaza nanou92700 Sys kaariinne mes4loulous *m0rgane.. marie9 eldaviken Chloemybaby conetco LilyMelisse titboutchoux2 Kéliane Kairossetti-Sécurange marjorie83340 steflyon jlmailysln lillycléo titounou christonio choupie fozzie valériev11 math35 piline Kumonosu Lilibeth coeur3 Doucouche carty Kalista chadenne Caribou lbnc6 Bina badgirl risu beatrice Cuinou CoCoNut 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doucouche Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 15:40 | |
| Qui peut me conseiller pour acheter ma nouvelle caméléon dés que j'aurais vendue ma caméléon roue (non gonflable ) et ma bee nouvelle version ? En neuf ou occas mais trés bon état car je suis nulle moi pour dégoter des bon plans . | |
|
| |
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 15:55 | |
| Tu peux trouver des bon plans sur ebay, ebay petites annonces et le bon coin.
La semaine dernière sur Ebay une bugaboo nouveau modéle utilisée 3 mois edition limitée jean sous garantie pendant encore 18 mois est partie a 470 euros.
Moi j'avais acheté la mienne comme neuve avec la chancelière neuve et le sac a langer neuf pour 550 euros sur ebay il y a 9 mois.
Sinon une question pourquoi tu veux vendre ta bee dernier modéle? elle te plait pas? desolè je suis curieuse | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 15:57 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 16:00 | |
| Elle est super belle la bee mais elle ne me correspond pas car "campagne " chez moi j'ai demandé à ma famille une poussette canne et ma mère qui est une fan des bugaboo m'a prie la bee !!! superbe cadeau mais inutile pour moi du coup je revends tout car envie de changement et je veux une nouvelle caméléon. Et c'est super ralant ce que tu me dit édition jean 3 mois tout juste 470 € je prends tout de suite meme 550 e c'est top merci du conseil je vais allé voir tout ça un peu mai j'ai un peu peur il n'y a pas trop d'arnaques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 16:01 | |
| Elle est sublime cette cam j'espère que j'aurais une fille un jour
lbnc6 c'est la tienne ou elle est en vente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 16:09 | |
| Non c'est pas la mienneee mais j'aimerais bien
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 22:21 | |
| Oh ce retournement de situation monbebelou Elle est belle tu l'as trouvé où??? MIeux que la beebop? allez on veut tout savoir... C'est vraiment fichu la miwheels? | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 22:22 | |
| oui on veut tout savoir comme d'hab quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 22:24 | |
| J'ai trouvé une occas dans une ville a coté de chez moi Mieux que la Beebop je sait pas j'attend de pouvoir la tester vraiment avec Loulou. En tout cas le père de Loulou il préfère nettement la Beebop niveau esthétique La Miwheels ... ben tjr zéro nouvelles j'ai demandé le remboursement. |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 22:42 | |
| Imagine que la miwheels te soit livrée demain matin. Attends pour en revendre une au moins on aurait un comparatif Bon bon on patiente alors pour les impressions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 22:44 | |
| C'est pas impossible que je me retrouve avec les 3 pas grave ca me fait pas peur et je pourrais faire un méga comparatif |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 22:53 | |
| olalala t es folle tu me fais peur 2006 = vieux modele, d ailleurs ca se voit a la photo de suite que c est un vieux modele. c est toujours plus sur que les premeirs nouveaux modeles, mais bon ca commence a dater et le chassis peut fatiguer et developper des fautes. oh je reprends le sujet d avant: il n y a pas forcement besoin de mettre la poussette au sol pour la deplier (ou tres tres peu). c est bon coralie maintenant ou dans le w-e je te fais une video? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Jeu 27 Mai 2010 - 22:56 | |
| C'est la meme que Coralie on dirais au niveau des boutons du guidon. La mienne a été acheté en 2008 (chez aubert aussi décidement)et elle est en bon état ca va je suis contente. |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 0:27 | |
| Je l'ai j'ai mis une photo |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 0:36 | |
| C'est sur la page précedente, j'en remet ici : J'ai fait des tests les roues de la beebop ne vont pas dessus (et vice versa) par contre la capote est compatible. |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 0:37 | |
| Tu la vois maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 0:42 | |
| Merci pour les photos, oui là je vois tout bon ben tu sais quoimonbebelou tu me scotches oui moi, tu me scotches côte à cote on se rend compte des différences là quand même surtout le chassis au centre les barres elles ne se rejoignent pas au même endroit, je trouve plus jolie sur la cameleon puis le hamac et le frein à l'arrière ! finalement y a pas mal de différences t'as pas eu de capote avec la nouvelle cameleon? ahlàlà t'es timbrée qd même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 0:45 | |
| Si si j'ai la capote de la Cam' j'ai meme un superbe habillage rose avis aux amatrices Mais c'est galère de toujours déhousser des armatures donc c'est pratique que les 2 soient compatible entre elles. |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 9:07 | |
| oui c est pour ca que j ai 2 jeux de capotes complet c'est bien plus simple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Ven 28 Mai 2010 - 9:25 | |
| Je vais certainement vendre mon rose MAIS je veux d'abbord me trouver un jaune et j'attend de testé la Cam si elle me plaie pas je pourrais la revendre avec le rose. Bref t'inquiet tu sera la 1ere informé de mes décisions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon | |
| |
|
| |
| Reportage photos Bugaboo Cameleon | |
|