| Reportage photos poussette Beebop | |
|
+81FootJoy LilyPop Aurelie2219 Pépette cannelle carolyne69 lindsay catiliana Tichou64 Jeans shailyma chouchouteetbb1 Leina mimine49 Caribou Ana91 mag35 gwenaëlle angie21ty babynumberone lilidoc shade katyoushka nessie Kumonosu Kairossetti-Sécurange sophie69 cyan Sys christonio choupinette08 LolaLullaby Elédaria Piapiapiano manued Chayma3 lonie maman les p'tits bateaux vl33-33 sofinette futurmams arthur couture melles57 mes4loulous Apo math35 Mbulle Happymummy papillonnuit loob66 emma0310 Katelyn celineg31 mana111 titounou Bina zora Tartine Damedepique *m0rgane.. Artémis Krevêt' marjorie83340 trioseeker Arnoux badgirl chadenne eldaviken lbnc6 carty titboutchoux2 Cuinou Lilibeth risu choupie Kalista valériev11 beatrice Boubouche piline CoCoNut 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Jeu 13 Mai 2010 - 18:29 | |
| Elle ressemble vraiment beaucoup à la bugaboo caméléon, c'est effectivement bluffant. Par contre, je continue de ne pas du tout aimer la ligne | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Jeu 13 Mai 2010 - 18:31 | |
| wouaw ! c'est génial ! elle est trop belle ta poussette !! la compatibilité des accessoires bugaboo ouvrent de belles perspectives de tuning de poussette au fait, l'habillage pluie est inclus ou tu vas prendre celui de bugaboo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Jeu 13 Mai 2010 - 20:41 | |
| L'habit de pluie est en option (et meme pas proposé par le site!) mais je m'en fiche je n'en utilise jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Jeu 13 Mai 2010 - 20:46 | |
| moi, il m'en faut un car je l'utilise aussi comme coupe-vent | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Jeu 13 Mai 2010 - 20:58 | |
| pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 15:48 | |
| je suis satisfaite de la couleur et surtout de la poussette ! je n'ai pas encore testé dehors, ce sera toute à l'heure en allant chercher mon grand !! voilà la poussette : | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 15:52 | |
| Le vert est vraiment joli!!!! Par contre, ce n'est pas parce que j'ai une cameleon, mais je préfère quand même la bugaboo | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 16:13 | |
| moi aussi Mais il manque un joli vert dans les coloris Bugaboo justement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 16:14 | |
| Oui c'est vrai!! un vert amande ou vert pistache... | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 18:16 | |
| Ah oui alors c'est très joli ce vert. Plus que le noir je trouve. ET bon c'est vrai que la caméléon est plus jolie, c'est normal. Je préfère la roue noire. Bon Boubouche, on attend tes impressions. Ah merci squi, je regarderai le panier mais je pense pas que ça puisse s'adapter à d'autres chassis... Je pourrai même voir ta caméléon en vrai | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 18:33 | |
| - Coralie a écrit:
- Oui c'est vrai!! un vert amande ou vert pistache...
et un joli bleu turquoise et pourquoi pas un violet/prune... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
risu Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 21:30 | |
| les monstres sont enfin couchés ! j'ai testé la beebop, elle est pas mal du tout, la couleur est vraiment belle, mais je préfère de loin ma EW : plus maniable, adhère plus sur les trottoirs, meilleures suspensions, meilleur franchissement des obstacles/trottoirs... par contre, ce qui est chouette avec la beebop, c'est mon loulou face à moi (j'ai eu droit à plein de sourires), la capote bien couvrante et le panier (je préfère le panier de la bugaboo). elle prend moins de place car moins longue : dans mon petit ascenseur c'est nickel. je n'ai pas testé le bus. autre + : la nacelle est bien grande, Eliaz a encore de la marge avec ses 69,5cm & 7,760kg. je m'en servirai pour un couchage d'appoint quand il s'endort dans le salon à mes côtés (mieux que le transat). en tout cas, je ne regrette pas mon achat. précision : toutes les étiquettes sont marquées Osann sur la mienne. Lilibeth, je testerai demain le panier osann sur la EW pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Lun 17 Mai 2010 - 21:48 | |
| Ah oui on voudrait bien savoir nous Boubouche merci pour les impressions. Et je me réjouis de savoir pour le panier. Moi je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ma EWA. Reste à régler le problème du panier... Edit ça s'est croisé. Alors on veut tout savoir monbébélou! | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 18 Mai 2010 - 8:55 | |
| je pose une question ici aussi ,car celle- ci aussi me fait de l'oeil ,
elle est encombrante pliée ? ça laisse de la place pour éventuellement des sacs de course ? en sachant que j'ai un break donc un bon coffre , et bon dans l'hypothèse de bébé 3 , la nacelle on doit l'enlever pour la plier à ce que j'ai pu voir , elle prend de la place ? on pourrait pas la glisser derrière le siege conducteur ou passager ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 18 Mai 2010 - 9:00 | |
| Pour la plier il faut effectivement retirer le hamac ou la nacelle (comme sur une vrai Cam), la nacelle est souple les bord n'ont pas d'armature donc elle s'aplati et passe sans problème derrière les sièges, pareil pour le hamac. Le chassis est simple a plier, il est tres compact sauf au niveau du train arrière : 59cm de large + le diametre des roues dans une clio 2 je doit retirer une roue.
Dans ma clio gpl avec coffre miniature je devrais retirer les 2 roues du coup j'ai ma tech je retirer le hamac et je le pause dans le coffre et je met le chassis sur la banquette a coté de Loulou. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 18 Mai 2010 - 11:23 | |
| Je rajoute quelques photos sur l'usage : Pour plier on rabat le guidon en tirant les gachettes (vert) puis on presse les 2 barres (rouge) d'une main et le chassis se replie quand on l'attrape. Ca c'est mon installation dans la voiture: Et enfin le panier est solide j'ai testé avec les courses dedans et j'adore il est super accessible |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 18 Mai 2010 - 12:20 | |
| on se rend bien compte de la place qu'elle prend du coup à l'arrière comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 18 Mai 2010 - 12:25 | |
| Super!! merci pour ces photos!
Par contre les fixations du hamc ne sont pas les même que celles de bugaboo... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 18 Mai 2010 - 14:04 | |
| ah oui en effet on voit bien la différence!!! Pour les fixations, voici comment sont celles de la cameleon: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 18 Mai 2010 - 15:28 | |
| Voilou enfin reçu : Je suis un peu deçu je pensait que c'était plus joli que ca un breezy Coralie en effet le breezy est plus haut que la capote polaire, ma capote d'origine aussi était plus haute. En fait la capote polaire est élastique elle viens se coller au hamac, dur a expliquer mais je pense que tu comprend.
Dernière édition par monbebelou le Mar 18 Mai 2010 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop | |
| |
|
| |
| Reportage photos poussette Beebop | |
|