Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:25

J'ai eu la smart quand mon fils avait 3 ans (96 cm et 14kg). J'ai eu du mal à fermer le harnais avec son manteau alors avec un cushy et la chancelière je n'aurai pas pu le fermer.
Je ne l'ai pas trouvé maniable en comparaison de la cam, la bee, la micralite. Et j'ai trouvé le panier petit.
Après avec un enfant de 1an1/2 / 2 ans c'est peut être différent.
Et puis, le pack complet avec nacelle est à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: merci!    Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:15

OK, merci pour ta réponse!

-1 pour la smart!! Ah le choix va etre dur!!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:11

Comme on peut voir dans les photos ci-dessus, ma grande de 5 ans est bien installée dedans. Mon petit de 2 ans est très confortable, pas du tout mal aux mollets (c'est bien arrondi sur le bord du siège). Je n'ai pas encore testé avec un manteau. J'imagine que ma grande serait trop serrée mais pas le petit. Il aime le coté "cocon" du siège.

Et comme j'ai dit, meme avec ma grande debout sur la barre entre les roues arrières ET mon petit dans le siège, elle reste très maniable. J'aime beaucoup cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:20

Bonsoir,

je zieute toujours et encore les poussettes avant de me décider (bébé prévu pour décembre), et je voulais savoir s'il y a une barre (je crois que ça s'appelle une barre de maintien, c'est ça?) qui s'adapte sur la smart, parce qu'apparemment il n'y en a pas d'office dessus.
Merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:58

personne ne sait alors pour la barre de maintien? bon bah tant pis alors Phil&Teds SMART - Page 13 371806
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:01

il n'y en a jamais eu sur la smart
et je n'en connais pas qui peuvent aller dessus

la barre universelle chicco multiway ne peut même pas aller dessus (barre de chassis trop large)
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:11

merci pour ta réponse! Phil&Teds SMART - Page 13 644737

ah c'est bien dommage, ils devraient y penser! bon cela ne m'empêchera pas de la commander, mais ça aurait été un avantage de plus!
Revenir en haut Aller en bas
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:26

bonjour

je n arrive pas a voir tes photos fozzie tu sais pourquoi ?
vous savez ou je peux trouver un habillage pluie pour la smart ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:02

Eh oui, ma galerie de photos en ligne a changé d'adresse, mais comme sur ce forum on ne peut pas éditer ses anciens posts, je ne peux pas le rectifier malheureusement. Et je n'ai pas le temps ni le courage de refaire le post entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:20

oh se dommage...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:20

Bonsoir,

On se posait une question avec M. parce que j'ai mit la Smart en vente il y a un bout de temps déjà parce que je trouve qu'elle n'a pas de suspensions et elle ne s'allonge pas... Je l'ai ressortie hier pour voir si Noé étai bien dedans et il y est très confortable même sans cushy. M. adore cette poussette (Il déteste l'ELea) et il se demandait si il n'y avait pas moyen de mettre des roues avec chambre à air dessus pour améliorer les suspensions?

J'ai été voir sur le site de la marque, et j'ai l'impression que l'axe des roues des poussettes P&T sont tous les mêmes. Donc si on enlève les petits garde boues, ne pourrait-on pas adapter des roues gonflables, au moins à l'arrière et peut êre même à l'avant????? Phil&Teds SMART - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:41

Boubouche a écrit:
membo a écrit:
- pour ceux qui y mettent encore leur "grand" (j'entends au-delà de 1 an 1/2), sont -ils bien à l'aise? Car c'est vrai qu'elle me parait géniale, tres cocon, pour un nourrisson, mais apres? Ne sont -ils pas trop serres?

Quid avec une chancelière en hiver + manteau (avec ou sans le cushy) ?
Je n'ai pas eu l'occasion de tester avec mais si l'une d'entre vous la fait, un retour serait top Phil&Teds SMART - Page 13 Rolleyes .

Salut boubouche :)
Une petite photo de ce week end avec Noé presque 19 mois, 12kg5 et 84cm qui porte du 3 ans....
Phil&Teds SMART - Page 13 Smart310
Phil&Teds SMART - Page 13 Smart212

Comme tu vois il est à l'aise dedans et je pourrais même largement mettre le lodger et un manteau. Si tu veux je vais faire l'essai lors d'une prochaine ballade. Je suis en train de travailler M. pour qu'on garde nos 2 poussettes... Je les adore toutes les 2 Phil&Teds SMART - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:57

Coucou Titabrico, merci pour les photos de ton loulou dans la smart. J'ai vendu la mienne l'année dernière.

Je veux bien voir ce que cela donne ton fils en manteau + lodger dans la poussette. Je ne suis pas persuadée qu'un grand soit à l'aise (pas à l'étroit) dans le siège de la smart Phil&Teds SMART - Page 13 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:00

TU vois la mienne n'est toujours pas vendue, et je n'aurais pas dû la ressortir, je veux la garder maintenant! Phil&Teds SMART - Page 13 Sueur_g2

Moi non plus je n'étais pas convaincu pour la taille de l'assise et puis finalement ça à l'air d'aller. Bon, je ne mettrais pas le cushy+le lodger+le manteau... Il ne faut pas de cushy dans ce cas.

Je te fait une photo de Noé dedans avec tout l'attirail. Mais peut être pas avant ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:03

Phil&Teds SMART - Page 13 371806!

J'espère que tu vendras rapidement la smart Phil&Teds SMART - Page 13 112441.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:05

Phil&Teds SMART - Page 13 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:02

Après avoir tout lu, j'ai quelques questions sur cette poussette:

- a priori, seules trois coques s'adaptent sur la Smart (Pebble, Aton, Cabriofix si je me souviens bien?) mais pas la Babysafe de Römer! Y aurait-il un projet de la part de PAT de créer les adaptateurs pour cette coque?

- sur Oxybul, ils disent que cette poussette est à partir de 6 mois? faut-il attendre cet âge là pour y mettre bébé? ou lorsque le siège est tourné vers nous, on peut le mettre plus tôt (car il s'incline plus?)

- pour plus tard, peut-on y mettre la chancelière de PAT (la Snuggle) ou elle n'est pas du tout adaptée pour cette poussette?

Voilà pour l'instant! J'adore trop cette poussette (comme beaucoup d'autres, et je ne sais plus vers laquelle me tourner!!!!!!) j'adore son style! Je vais tenter d'aller la voir en magasin pour voir ce qu'elle donne en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:33

Je pense qu'avec le systeme verso tu peux y mettre un tout petit car il est allongé et avec une chancelière ça fait comme un cocon. Moi j'avais beaucoup aimé cet aspect là. Par contre peu de suspensions, donc attention aux chemins cahotiques avec un petit... Ici Noé adorait ça c'était la seule façon de l'endormir parfois comme quoi ça ne veut rien dire. Phil&Teds SMART - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:51

Bluebell24 a écrit:
Après avoir tout lu, j'ai quelques questions sur cette poussette:

- a priori, seules trois coques s'adaptent sur la Smart (Pebble, Aton, Cabriofix si je me souviens bien?) mais pas la Babysafe de Römer! Y aurait-il un projet de la part de PAT de créer les adaptateurs pour cette coque?

- sur Oxybul, ils disent que cette poussette est à partir de 6 mois? faut-il attendre cet âge là pour y mettre bébé? ou lorsque le siège est tourné vers nous, on peut le mettre plus tôt (car il s'incline plus?)

- pour plus tard, peut-on y mettre la chancelière de PAT (la Snuggle) ou elle n'est pas du tout adaptée pour cette poussette?

Voilà pour l'instant! J'adore trop cette poussette (comme beaucoup d'autres, et je ne sais plus vers laquelle me tourner!!!!!!) j'adore son style! Je vais tenter d'aller la voir en magasin pour voir ce qu'elle donne en vrai!
pour la römer, aucune idée, mais ça m'étonnerait.
La poussette est dès la naissance avec la nacelle peanut ou la coque. En mode hamac face au parent elle s'incline beaucoup plus, comme une coque, donc je dirais que ça va à partir de 3 ou 4mois.
Pour la chancelière pas de soucis, déjà vu sur internet: c'est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:41

Merci beaucoup Maman les p'tits bateaux et Titabrico Phil&Teds SMART - Page 13 Very_ver

Cette poussette serait un bon compris entre la nacelle de mon bébé (pourtant, elle est grande je trouve, mais lui aussi a décidé de pousser comme un petit champignon -60cm à 2 mois-) et la coque Babysafe (que je ne souhaite pas utiliser pour nos balades! Et tant qu'il ne tiendra pas assis il va falloir que je trouve une solution pour le mettre dans quelque chose d'adapté à son âge)

Pendant mes vacances de Noël sur Lyon je vais aller la voir en vrai pour me faire une idée...!! Mais elle me semble bien sympa cette Smart!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:53

Comme promis, une photo de Noé avec manteau et Lodger dans la Smart.

Phil&Teds SMART - Page 13 Pc110010

ça ne se voit pas trop comme ça mais il quand même de la marge aux épaules. Par contre je ne l'avais pas attaché, c'était juste pour la photo. Mais je pense que j'aurais dû beaucoup agrandir le harnais pour qu'il soit confortable aux épaules. A la fin, je ne lui mettais plus les épaules seulement les hanches, mais il ne gigote pas beaucoup en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:33

Titabrico, merci pour la photo. Le modèle est bien mignon Phil&Teds SMART - Page 13 Wub_gif2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:35

Il est beau comme tout ton petit Noé dans sa Smart Phil&Teds SMART - Page 13 679902
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:47

Merci beaucoup pour lui! C'est vrai que cette veste lui va bien! Phil&Teds SMART - Page 13 355952

Par contre, maintenant ce n'est plus sa poussette elle est partie dans le sud chez Shailyma... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:46

contente pour toi que tu l'ais vendue ! Phil&Teds SMART - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: