Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:59

Merci, oui je l'ai enfin vendue! Mais j'étais un peu triste de la laisser à la Poste. ce qui me console c'est que je sais qu'elle va chez une fan de Smart! Phil&Teds SMART - Page 14 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:58

MDR si seulement je n'étais que fan de la smart! Mon mari espère qu'elle ne me plaira pas pour retourner sur le forum en vente!Le méchant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:03

ooooh Phil&Teds SMART - Page 14 777476 ils sont pas gentils nos hommes! le mien est content car on n'a plus de poussettes à la maison... Tu verras elle est super cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:39

Ah oui tu n'as plus la éléa aussi? Moi elle sont dans la cave dépliées en plus, j'ai un voisin qui sature aussi, il a peur que je fasse tomber son vélo qu'il n'utilise jamais quand je prends mes tanks, ptdr, en tout cas merci de me l'avoir envoyé si vite!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:10

L'Elea est reservée aussi, elle devrait partir demain soir... Je me sens toute nue sans poussette!

Je me retiens, mais je sais déjà lesquelles je veux essayer. J'aimerais essayer une 3 roues de Phil & teds pour voir ce que ça donne car elles me font de l'oeil. Et je vais essayer d'attendre la sortie de la Dot... MAis je tiens vraiment à tester avant de commander, et ça ne va pas être facile! parce que pour en trouver.... Phil&Teds SMART - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:56

Coucou !

Eh bien voilà, j'ai finalement jeté mon dévolu sur la smart après maintes hésitations, et je suis allée la chercher chez Bébé9. Je pense avoir eu un bon prix car j'en ai eu pour 296 euros la poussette + nacelle + cushy + adaptateurs verso (j'ai pris le modèle d'expo).
Par contre en rentrant à la maison j'ai voulu faire la démo à mon conjoint et là j'ai mis 10mn à la plier, idem pour la déplier... Ca y est on a pigé le truc, mais il y a quand même des choses qui me chiffonnent. Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve que les poignées bougent pas mal, ça n'a pas l'air solide du coup.
Et puis pour incliner le siège, la grosse galère ! Je ne vois pas trop comment pincer les "ailettes" et baisser en même temps, le siège est toujours décentré et je n'y arrive qu'avec beaucoup de mal.
Bref, ça me fait un peu peur, j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais achat.
A celle qui ont la poussette (ou qui l'ont eu), avez-vous remarqué les mêmes choses ? Est-ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:22

Pour la solidité, pas de souci de mon côté.
Pour manipuler la pousette, je te conseille les vidéos :


Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:02

Merci pour ta réponse !
Mais est ce que tu as du mal à incliner le siège également ? J'ai l'impression que le siège de ma Smart n'est pas toujours bien centré, du coup quand j'appuie sur les ailettes pour l'incliner, il y a toujours un côté plus enfoncé que l'autre et ça coince.
Et est-ce que les poignées de la tienne bougent aussi quand tu les manipulent, comme si il y avait du jeu ?
En fait je ne sais pas si c'est normal ou si c'est parce que c'est un modèle d'expo que j'ai pris...
Et je ne connais personne qui l'aie pour comparer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:55

Hello !

A tout hasard, quelqu'un aurait il une photo de la smart dans le coffre d'une voiture ??

MerciPhil&Teds SMART - Page 14 355952
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:09

Alors malheureusement je n'ai pas encore récupéré la mienne, elle est au SAV, mais je peux te dire qu'elle rentre sans souci dans le coffre de ma Clio 3, que ce soit à plat ou sur la tranche.
Par contre, elle est effectivement assez large, donc posée à plat elle prend presque tout l'espace. En revanche, on peu poser plein de choses par dessus, ou la mettre sur la tranche pour gagner de l'espace.
Quand je la récupère je mets une photo.
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:24

merci choukette ! (pourquoi elle est au sav ta poussette ??)

Je pense qu'elle rentrera dans mon coffre de C8 mais c'est surtout que je cherche une poussette vraiment d'appoint qui se fasse discrête pour remplacer ma zapp que je trouve pénible à déplier depuis que je m'en sers 2xpar jour pour aller à l'école avec mes 3 enfants.

Du coup j'ai ressorti le chassis de ma vigour et j'y mets le cosy du 3ème (le 2ème est sur mon dos et ma fille par la main).

Donc si elle peut se poser sur la tranche ça peut le faire. PAr contre pliée à l'extérieur si on n'a pas de mur pour l'appuyer, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:31

Voici la smart pliée mais pas sur la tranche. Ca te donner peut-être un aperçu de la place qu'elle peut occuper Phil&Teds SMART - Page 14 651904.

Phil&Teds SMART - Page 14 Dsc0499pliee

Phil&Teds SMART - Page 14 Dsc0503plieesanschassis

Sans le hamac :
Phil&Teds SMART - Page 14 Dsc0500plieesanschassis


Si mes souvenirs sont bons, on peut enlever les roues.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:51

J'ai une photo dans un coffre mais sans le hamac :
Phil&Teds SMART - Page 14 03092010
(on ne fait pas attention au bazar... Phil&Teds SMART - Page 14 54258 )

C'est le coffre d'une grande punto (un peu plus petit que le coffre d'une saxo). Elle rentre tout juste avec les roues, mais on a pris l'habitude d'enlever une des roues arrières car elle rentre plus facilement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:40

merci beaucoup pour les photos boubouche et essam!

Ca me semble quand même assez encombrant non ? J'ai l'impression de voir ma vigour que je trouve énorme. Ca fait pas tellement poussette d'appoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:55

Moi je voudrais bien connaitre le diametre exact des roues arriere et avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:20

Pour l'encombrement, je dirais oui et non. Elle prend plus de place qu'une canne, mais au final comme le pliage est plat, on peut encore bien remplir le coffre (deux valises sans soucis ou plusieurs gros sacs de courses dans notre cas).
Quand on part en vacances, on vire les roues et c'est nickel.

Fredda : là ma poussette est dans la voiture justement, mais si tu n'as pas de réponse d'ici là, je mesurerais les roues lorsque je l'aurais remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:22

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:03

Je n'ai plus la smart depuis des lustres eh eh mais je l'ai trouvé encombrante même si elle se plie à plat.

Freddra, il me semble que j'avais mis le diamètre des roues en début du post Phil&Teds SMART - Page 14 651904.

EDIT : c'était en page 5 :
-diam roue avant : 20cm
-diam roue arrière : 24cm
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:11

Merci ! Ca y est j'ai trouvé, en effet les dimensions se trouvent en page 5. 20 et 24cm, elles sont de belle taille quand même. Donc quand elle est pliée la largeur profondeur avec roues est de 24cm je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:25

Il y a des chances Phil&Teds SMART - Page 14 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:33

Phil&Teds SMART - Page 14 371806
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:52

Elfe31, ma Smart est au SAV car j'avais pris le modèle d'expo et, à force d'être manipulé dans tous les sens par les clients et les vendeurs pas délicats, il y avait du jeu, notamment aux poignées. Le SAV Phil&Teds est très bien, ils m'en commandent une toute neuve !

En toute honnêteté je dirais que, pour une poussette d'appoint, ça n'est peut-être pas le meilleur choix.
Elle se plie certes à plat mais elle est large, je trouve le pliage moins facile qu'une canne (même si on s'y fait vite), et une fois pliée elle ne tient pas debout toute seule. Même contre un mur, je galère un peu pour la faire tenir, car les roues avant ne se bloquent pas et ça finit souvent par terre, si je la pose un peu vite fait (mais je n'ai peut-être pas encore le coup de main).
Moi je l'ai choisie comme poussette principale, parce que j'habite en ville, que je voulais une nacelle, une poussette légère 1er âge, et le bébé face à moi. En poussette d'appoint, tu dois pouvoir trouver plus facile, léger et moins cher.
J'ai vu qu'il y avait la Chicco Liteway en ce moment sur les 3 suisses pour moins de 100 euros par ex. Je ne connais pas bien cette poussette, mais elle me semble pas mal en canne d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:54

Elfe31, ma Smart est au SAV car j'avais pris le modèle d'expo et, à force d'être manipulé dans tous les sens par les clients et les vendeurs pas délicats, il y avait du jeu, notamment aux poignées. Le SAV Phil&Teds est très bien, ils m'en commandent une toute neuve !

En toute honnêteté je dirais que, pour une poussette d'appoint, ça n'est peut-être pas le meilleur choix.
Elle se plie certes à plat mais elle est large, je trouve le pliage moins facile qu'une canne (même si on s'y fait vite), et une fois pliée elle ne tient pas debout toute seule. Même contre un mur, je galère un peu pour la faire tenir, car les roues avant ne se bloquent pas et ça finit souvent par terre, si je la pose un peu vite fait (mais je n'ai peut-être pas encore le coup de main).
Moi je l'ai choisie comme poussette principale, parce que j'habite en ville, que je voulais une nacelle, une poussette légère 1er âge, et le bébé face à moi. En poussette d'appoint, tu dois pouvoir trouver plus facile, léger et moins cher.
J'ai vu qu'il y avait la Chicco Liteway en ce moment sur les 3 suisses pour moins de 100 euros par ex. Je ne connais pas bien cette poussette, mais elle me semble pas mal en canne d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:55

Oups... J'ai posté 2 fois et je ne sais pas comment supprimer mon message... On va croire que je radote Phil&Teds SMART - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:56

J'ai la Smart depuis peu en seconde poussette, je l'adore Phil&Teds SMART - Page 14 IconLove bon, il faut prendre le coup de main pour la plier/déplier, mais je le fais que lorsque nous prenons la voiture, sinon elle reste dépliée!!!
Dans la voiture, je ne la trouve pas trop encombrante, car bien posée à plat en effet... mais bon, cela dépend du coffre que l'on a, évidemment!!!!! (nous avons un monospace, donc forcément, c'est plus facile pour tout caser!!!!!!!!)

En tout cas, j'ai été très étonnée de sa taille, je m'attendais à une "grosse" poussette, et finalement, j'ai vu une poussette limite canne... hyper pratique pour la ville, pour faire les courses, les magasins... !!

Bref, fan absolue de ma Smart... !!! Phil&Teds SMART - Page 14 2677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: