Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bugaboo caméléon

Aller en bas 
+44
clafoutis
Kairossetti-Sécurange
celineg31
mana111
mes4loulous
okaza
Katelyn
Eve
Apo
MamanMomo
sofinette
vl33-33
youzilenn
virginiek
zora
math35
lonie
kaariinne
Caribou
Damedepique
*m0rgane..
chadenne
morgane2350
eldaviken
titounou
Kalista
valériev11
Sys
Lilibeth
Kumonosu
Cuinou
CoCoNut
beatrice
mariepop
christonio
coeur3
Boubouche
risu
dédédam
Bina
Kéliane
carty
badgirl
Doucouche
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:30

squi a écrit:
c'est parce que tu l'as pas mise en mode tout terrain  - Bugaboo caméléon - Page 15 Rolleyes
Pour faire du vrai tout terrain suffit de faire passer les grosses roues devant, on bloque les petites roues et là c'est un 4x4  - Bugaboo caméléon - Page 15 Dentenm2

Sauf que dans cette configuration, moi je déteste  - Bugaboo caméléon - Page 15 Icon_redface
je trouve ça pénible à manoeuvrer, elle part n'importe comment.

Dimanche j'ai fait une brocante (que je fais tous les ans), il y a plusieurs passages avec plein de graviers, cette année j'avais la cam, pas photo par rapport à l'an dernier avec la high trek, c'est quand même bien loin d'être aussi tout terrain (et j'avais mis les grosses roues devant!). Mais du coup, l'arrière suivait mal  - Bugaboo caméléon - Page 15 Wacko_g2

bref, j'ai commandé les roues tout terrain, j'ai hâte de voir ce que ça donne!
Cela dit, c'est le seul défaut que je trouve à cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:48

faut dire que les grosses roues à l'avant c'est vraiment pour de la forêt ou autre c'est pas pour la ville c'est sur. Pour ça qu'elle est "Cameleon" elle a un vrai mode ville et un vrai mode tout terrain, mais en effet pas entre deux  - Bugaboo caméléon - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:07

là en l'occurence, ce n'était vraiment pas la ville, c'était le terrain municipal, sur lequel il y a les matches de foot (et sur l'herbe, elle a un très bon comportement), entouré par des cailloux (et c'est là que ça coinçait).

Cela étant, moi ça ne me dérange pas du tout de soulever l'avant pour monter les trottoirs, comme quoi on a vraiment toutes des attentes différentes d'une poussette.  - Bugaboo caméléon - Page 15 Wink_gif

Enfin au pire, peut être que pour les brocantes, je serai obligée de racheter une vraie tout-terrain  - Bugaboo caméléon - Page 15 609923
ah quelle nouille, j'aurais dû acheter la whizz dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:38

Damedepique a écrit:
Dimanche j'ai fait une brocante (que je fais tous les ans), il y a plusieurs passages avec plein de graviers, cette année j'avais la cam, pas photo par rapport à l'an dernier avec la high trek, c'est quand même bien loin d'être aussi tout terrain (et j'avais mis les grosses roues devant!). Mais du coup, l'arrière suivait mal  - Bugaboo caméléon - Page 15 Wacko_g2

bref, j'ai commandé les roues tout terrain, j'ai hâte de voir ce que ça donne!
Cela dit, c'est le seul défaut que je trouve à cette poussette.

Damedepique a écrit:
là en l'occurence, ce n'était vraiment pas la ville, c'était le terrain municipal, sur lequel il y a les matches de foot (et sur l'herbe, elle a un très bon comportement), entouré par des cailloux (et c'est là que ça coinçait).

C'est justement le type de terrains que je fréquente régulièrement pour me balader autour d'un lac  - Bugaboo caméléon - Page 15 651904 . Alors du coup il me tarde d'avoir tes impressions avec les roues tout terrain. Et c'est sûr que pour ça la High Trek c'est vraiment génial. Du coup je suis dubitative ... C'est peut-être aussi une question d'habitude qui fait que le passage d'une roue à 360° à l'avant soit plus difficile avec la Cam à 2 roues roues fixes à l'avant et 2 directionnelles à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:59

je les reçois cet ap midi !!!! je vous dirais
par contre il me semble qu'elles soient fixes!!! c'est le seul hic ds l'histoire!!

Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:45

ah, si elles sont fixes, c'est sûr que ça va un peu compliquer la donne...

on attend tes impressions alors!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:13

bon commande reçue en partie! le breezy est noté à suivre.

la chanceliere est vraiment tres belle en off white!
pour les photos va falloir attendre que mon appareil se recharge, plus de batterie au moment de faire les photos!

bon pour les roues, c'est mitigé. elles sont bien grosses pour les terrains accidentés, ça doit etre top. facile à mettre et à enlever.
mais le hic, faut bien un hic, c'est qu'elles sont bien fixes!!! donc j'imagine que ds la foret ou sur la neige ça doit etre tres bien mais sur sol plutot normal ça doit etre chiant! j'ai testé ds le garage faut lever un peu l'avant pour pivoter.
on peut les deverouiller mais elles partent completement en vrille car non dirigées par un axe. donc y'en a une qui part d'un coté et l'autre ds l'autre sens!!! donc à un moment ça coince, si vous voyez ce que je veux dire!!

pour le pliage, il faut donc les deverouiller afin de les pivoter vers le devant, sinon la poussette ne se plie pas. mais c'est une manip tres simple à faire!

bon ben je vais demander conseil à ma voisine qui a un tank allemand comme poussette avec roues fixes. elle en est plus que satisfaite de sa poussette. et quand on se promene ttes les 2 elle n'a pas l'air de galerer avec ses roues! donc y'a peut etre une astuce de conduite!

je vais tester je pense ce soir ou demain avec les grosses roues. bon l'avantage c'est que comme ça elle est super complete pour n'importe quel terrain! et les roues sont livrées avec une housse donc ça salit pas le coffre si on les emporte avec!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:26

Pour les roues fixes c'est dommage, mais bon faut voir à l'usage et choper le truc. Ma soeur avait pour son aîné une poussette BBConfort avec 4 grosses roues fixes et ça lui convenait bien.

Je me rappelle que pour tourner légèrement à droite ou à gauche (genre virage large), il fallait juste appuyer sur le côté opposé du guidon mais par contre pour faire un demi-tour fallait lever l'avant !

Bon et bien moi c'est pas trop mon trip les roues fixes et j'ai bien peur aussi qu'en mode grosse roues fixes à l'avant et directionnelles à l'arrière ça ne me convienne pas sur cette CAM. Vais devoir rester sur ma High Trek ou trouver autre chose  - Bugaboo caméléon - Page 15 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:02

C'est sur qu'avec les grosses roues devant, ça devient une vrai tout terrain! Mais en ville, c'est vraiment pas pratique.
Et les roues tout terrain fixes, à part pour la neige, ou si on va en voiture jusqu'à la foret, c'est pas très pratique non plus.
Donc pour moi, ça reste une poussette "ville et jardin" :)
Après, comme je l'ai mis plus haut, je la trouve vraiment très belle et légère, donc j'aime bien, je pense la garder.
Mais comme elle ne remplace pas ma high trek et ma SNJ, bah il faut que j'en garde une des 2. Mais laquelle????  - Bugaboo caméléon - Page 15 22707 va falloir que j'ouvre un nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:39

mais c'est quoi que vous appellez rouez tout terrain? un nouveau truc ou vous parlez simplement des vieilles roues neiges  - Bugaboo caméléon - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:50

c'est les roues neige, y'a pas autre chose je pense  - Bugaboo caméléon - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:19

ah bah oui elles sont fixes alors, font 10" et sont à chambre à air.
Franchement je en m'en servirais pas pour autre chose que la neige, les autres modes pensés pour la Cameleon suffisent que ce soit plage, montagne ou forêt  - Bugaboo caméléon - Page 15 206997
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:03

moi je trouve qu'elle monte drolement mieux que la xlr...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:33

ce qu'il y a de curieux, c'est que sur le site de Lullaby, il y a 2 types de roues, avec 2 prix différents, mais avec la même photo.
Les premières sont désignées comme roues neige, les autres comme roues tout terrain  - Bugaboo caméléon - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:48


Damedepique , la 2 em photo ce ne sont pas les photos des roues arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:03

Quelle 2ème photo?

moi j'ai vu ça:

roues tout-terrain

mais aussi ça:


roues neige

avec des descriptifs identiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:16

c'est bizarre oui; faut voir sur le site Bugaboo si tout simplement ils ont cet accessoire suppl ou non
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:42

bon desolee les filles j'ai pas eu le tps de faire les photos mais promis je le fais!!!!
je n'arrete pas depuis hier!!

je les ai commandées sur ce site mais me souvient pas lesquelles c'est. je pense que c'est les memes
su ma facture c'est ecrit 41,63 sans la taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:47

bon en fait ce sont les mêmes, sur le site officiel ils parlent des roues tout terrain en expliquant qu'elles sont anciennement appelées roues neige.

mystère résolu!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:05

dis damedepique..tu voudrais pas mettre une photo de ta cameleon avec l'habillage off white, j'ai la meme bumpaloop que toi et je voudrais voir en gros plan ce que ça donne...ton avatar est tout simplement trop beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:42

lonie a écrit:
Aujourd'hui je suis allé voir la cam à 300€ (c'était bien une cam avec le nouveau chassis); et...je l'ai pas achetée  - Bugaboo caméléon - Page 15 Sleep_gi franchement, elle ne valait pas plus  - Bugaboo caméléon - Page 15 Devil_gi
Pas de barre de maintient, pas de moustiquaire, une (petite) tache sur l'habillage, et surtout: les roues de devant étaient toutes flinguées, il y avait beaucoup de jeu et elles ne tenaient pas droite du coup! Donc j'aurai du racheter des roues. Il y avait aussi du jeu sur le chassis; et on ne pouvait plus régler le guidon en hauteur puisqu'elle l'avait bloqué avec une petite cale car il bougeait tout seul....
Bref, un désastre cette poussette  - Bugaboo caméléon - Page 15 Sleep_gi

c'était pas celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:45

T'as vu comment est fixé la capote?  - Bugaboo caméléon - Page 15 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:51

mince elle a déjà été enlevée.... j'ai pas eu le temps de voir... zut!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:57

Par contre il y a toujours celle-ci et ça m'intrigue vraiment.

J'avais envoyé un mail sans réponse et lorsque j'appelle sur le portable soit il sonne occupé, soit ça décroche au bout de plusieurs sonneries et il n'y a rien au bout même pas de répondeur ???

C'est un peu bizarre cette annonce quand même surtout à ce prix ...

Quelqu'un aurait-il aussi essayé d'appeler par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:10

Et bien la personne vient tout juste de me rappeler car elle a vu mon numéro sur son portable qui avait essayé de la joindre plusieurs fois .... et suis bien dégoûté car visiblement ce n'était pas une annonce bidon  - Bugaboo caméléon - Page 15 Sueur_g2  - Bugaboo caméléon - Page 15 Sueur_g2  - Bugaboo caméléon - Page 15 Sueur_g2 la poussette est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo caméléon
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo caméléon ou stokke
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» est ce bien une bugaboo cameleon?
» bugaboo caméléon ou streety, coup de coeur ou raison ?
» poussette bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: