Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bugaboo bee + édition limitée sable !

Aller en bas 
+7
Cuinou
badgirl
Kéliane
eldaviken
risu
CoCoNut
Kalista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:16

moi c'est une position que mon fils ne supporte pas, il faut absolument qu'il soit complètement assis en poussette pour pouvoir bien commérer bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:18

il est plus grand c'est normal bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Wink_gif
Nous vu qu'elle est tres petite, qu'elle s'est assise très tôt et a voulu commérer à 3mois, on a dit ok mais on a limité! Elle n'est en position assise assise que lorsqu'on est à table dehors (c'est sa chaise haute bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:02

Pareil pour mon fils c'est vraiment la position intermédiaire qui fait qu'il glisse, au dedut d'une ballade il est bien et puis au bout d'un moment il est completement affaissé et c'est la cata, ses jambes partent dans tous les sens et il glisse completement.

ça ne fait ça qu'avec cette poussette :sage:

Il est plutot tres dynamique et s'assoie parfaitement debut un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:04

pourquoi ne pas le laisser en position assise alors, il est suffisamment grand.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:08

Oh la plupart de temps il est en position assise maintenant

mais bon c'est comme meme dommage d'avoir payé une poussette a plus de 550 euros pour ne pas profiter de toutes les positions surtout que celle assise est comme meme assez raide et que ses jambes partent dans tous les sens aussi.

C'est dommage car je trouve cette poussette vraiment bien mais c'est comme meme un gros gros moins ce siege.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:36

je n'achèterais jamais une poussette dont l'assise n'est pas confortable, ou alors si je l'achète il est clait qu'immédiatement je la renvoie ou la rends ! c'est même pas la peine pour moi d'imaginer une assise aussi inconfortable vu le prix surtout, c'est n'importe quoi ! bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Devil_gi franchement j'étais loin, très loin, très très très loin de m'imaginer ça !
Il est confortable dans le hamac loola, mais après, c'est moi qui suis moins confortalbe qd je dois la plier et soulever pour la mettre dans le coffre, et ce pliage avec l'élastique au guidon, c'est chiant... bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Sueur_g2

m'enfin, à conduite, je l'adore, et lulu y est bien, donc je ne la déteste pas, mais la bee me semblait réunir tous les points + de la loola up, en enlevant les -.. le poids et le pliage !

ben c'est rapé bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:58

alors Squi? toujours maintenue cette commande?

j'avoue que moi j'hésite toujours, mais l'assise me fait peur... c'est quoi qui pose problème : le harnais à l'entrejambe ou la raideur de la forme du hamac car si c'est le harnais, je prends mes aiguilles et mes ciseaux et comme sur la mila, je traficotte tout ça bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:10

moi je dirais la forme du hamac, j'en ai vu plein à Paris et les enfants étaient toujours mis "en vrac", ça m'a bcp marqué, je me suis dis "pas top pour le prix" ; et je trouve le hamac pas très confortable bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 483667
Connaissant tes besoins, je ne te la conseillerais pas :)
Après ce n'est qu'un avis intuitif, je ne l'ai jamais testée...


Dernière édition par beatrice le Jeu 17 Juin 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:11

bah j'ai reçu la facture proforma ce matin bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 777476
Je pense que je vais me la prendre, je la revendrais pas bien moins cher que ce qu'elle va me couter je pense bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 777476

Bon en revanche je n'ai pas les sous sur mon compte hollandais alors je peux pas payer de suite alors je l'aurais ptet que mi juillet au mariage (pas bien gave ceci dit!)

Bon j'hésite encore un tout piiiitit peu, mais surtout parce que je trouve que c'est un luxe dont on pourrait se passer... enfin pour le coffre de la voiture ca peut etre pratique aussi... mais vu qu'en ce moment elle est en cosy le chassis de la Cameleon c'est pratique aussi... c'est prise de tête hein bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:17

beatrice a écrit:
moi je dirais la forme du hamac, j'en ai vu plein à Paris et les enfants étaient toujours mis "en vrac", ça m'a bcp marqué, je me suis dis "pas top pour le prix" ; et je trouve le hamac pas très confortable bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 483667
Connaissant tes besoins, je ne te la conseillerais pas :)
Après ce n'est qu'un avis intuitif, je ne l'ai jamais testée...


tu as sans doute raison... c'est vraiment dommage, je pourrais j'y mettrais le hamac loola, mais euhhh, pô possible !! tant pis !

faut que je me fasse une raison, puis vu le prix, je deviendrais folle de voir lulu très mal installé !

merci ma belle bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:19

et la oyster elle ne te plait pas ? Je te ferais des photos spéciales pour toi si tu veux bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 895788


Dernière édition par beatrice le Jeu 17 Juin 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:21

rooo t'es adorable !! Si je la trouve très belle la oyster, faut que je retourne sur son post, voir le poids surtout et le pliage (les deux défauts de la loola up, car à part ça, je 'laodre!) mais comme je fais beaucoup de transfert dans le coffre, c'est pas terrible pour mon dos... !!!

encore MERCI bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Wub_gif2 bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 895788 bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:25

le poids ils disent 10 kg 75 mais dans la video ils portent le chassis d'une main bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 651904 , après le poids ça dépend aussi de la répartition...
je la pèserai quand elle arrivera car ils ne disent pas toujours la vérité sur le poids.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:29

moi non plus je te la conseille pas, kalista
plus je la regarde et moins je la veux bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Dentenm2
je les trouve vraiment pas bien installé les enfants dedans bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 36644
vu le prix qu'elle coute, je trouve ça vraiment limite de la part de cette marque bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Shutup_g pourtant esthétiquement elle est très bien bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:20

coucou les filles, bon, je suis sensée éviter de près ou de loin tout ce qui concerne les bugaboo bee...

et voilà sur quoi je tombe ce matin... ben moi j'aime bien, je trouve ça très frais, très doux, très chaud, très été !!

ouinnnnnnn bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Ouin_gi2

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 34187133085352199615507


bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 34187133085348199515507
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:24

C'est joli moi j'aime bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:25

moi aussi j'ai la furieuse envie de l'acheter mais j'attends ... ma fille a 4 ans et elle aime bien essayer les poussettes pour me faire plaisir bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 68163 mais il faut etre raisonnable, elle a passé l'age !
alors j'attends bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Le_fou_j : encore 8 jours pour la prise de sang, voir les bhcg grimper bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 745124 bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 745124 bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 745124
et après, c'est promis, avec mon mari, je me lache chez bugaboo store : une cameleon et une bee !
bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:27

Ou la Bugaboo double? bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:36

Bien vu Cuinou !!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:39

j'aime bien (c'est la poussette de qui?) mais je préfère le siège noir quand même pour ne pas lasser l'oeil et surtout pour faire plus de combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:59

Oui moi aussi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee + édition limitée sable !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manduca classique et édition limitée.
» Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition
» Manduca édition limitée 2009
» Quinny Zapp Twine (édition limitée)
» série limitée bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: