Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bugaboo bee + édition limitée sable !

Aller en bas 
+7
Cuinou
badgirl
Kéliane
eldaviken
risu
CoCoNut
Kalista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:22

ah oui il est pas super bien isntallé ton fils là ===> gros aïe !!!

mais c'est moi où j'ai l'impression que lorsque le siège est face à la route il est moins "raide"?? face à la route j'ai l'impression qu'il penche plus non?? quel casse-tête je me suis encore trouvé là ahhhhhbugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:23

Mon fils fait 80 cm pour 9,8 kilos, je me demande si quand il sera mieux se tenir il y sera mieux dans la Bee.

Je sais pas pourquoi mes photos sont si petites, je vais essayer ce soir d'en mettre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:28

Il est plus petit que mon lulu mais que 400gr d'écart du coup en gabarit je pense que mon fiston serait installé à peu près pareil... mais bon, moi je comptais le mettre face route vu que je souhaite utiliser la buggy board, et que mon grand est infernal qd son ptit frère est face à lui (il s'appuie sur lui, l'écrase, lui enlève ses jouets des mains...) bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:30

Je mets mon fils face route maintenant et ça ne change rien au probléme.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:42

Il est craquant ce petit! Clair qu'il est très mal installé, t'as essayé sur la position intermédiaire ou il n'aime pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:58

@Badbananagirl, c'est vrai qu'il a l'air pas très bien dedans bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Sueur_g2

Erreur de design? Je vois qu'il n'est pas le seul: ici une photo de leur page FB.

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 30683_10150213019240697_613970696_12590286_5338037_n
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:01

je suis dessus aussi Cuinou du coup je me passe les photos du fan club sur FB depuis et y'en a encore des tas d'autres avec le même problèlme et j'ai lu des commentaires comme quoi sur la bee ancienne génération ça le faisait pas bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Le_fou_j


je peux vous dire que là je suis stoppée net !!bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 432701
bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Photo
ICI

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 27783_10150203812560697_613970696_12311824_8089534_n

cette petite a 2 ans à peine :

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 29111_10150165429550075_865575074_12281461_8043710_n
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:04

Et celle ci aïe! bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:07

ah oaui pas génial bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 651904

Pourtant les enfants grands devraient justement mieux tenir assis etc non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:08

en regardant les photos, plus l'enfant est grand moins il est bien installé, u combleeee bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 480210


en fait petits ils sont allongés donc ça va, mais après assis, l'assise est horrible...


la bee + ne sera pas pour Luu bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 432701

la bee? peut-être??bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Le_fou_j

voici deux bee :

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 27195_419453139049_572419049_5389341_1832065_n


Dernière édition par Kalista le Lun 14 Juin 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:10

capote trop basse kalista bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 36644

bon j'vais ptet annuler ma commande... bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:11

ah oui ils ont la tête sur la capote bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Devil_gi bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 480210

ahhhhhh bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Ouin_gi2


mais l'assise c'est carrément mieux :

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 15729_380848319629_510974629_3656578_1155838_n

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 6048_106050205698_634870698_2114459_5803694_n


Dernière édition par Kalista le Lun 14 Juin 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:17

chadenne a écrit:
Il est craquant ce petit! Clair qu'il est très mal installé, t'as essayé sur la position intermédiaire ou il n'aime pas ça?

Sur la photo justement il est en position intermédiaire.
Je n'ai jamais eu une poussette ou ca faisait ça avant, meme sur l'ancienne Bee il ètait mieux notamment grace aux protections sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:33

Voici des photos de mon fils (29 mois) en position assise, face route:

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150510

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150511

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150512

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150513

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150514

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150515

Position intermédiaire:

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150516

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150517

Position allongée:

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150518

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 P6150519
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:51

il est beau ton fils Chadenne bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:53

Merci, Philoée est tout aussi magnifique bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:30

ah oui il est super beau bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 355952 bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 355952

Pour le probleme du harnais j'ai vu qu'il y a des filles qui ont mis une protection pour ameliorer le comfort entre les jambes.

Enfin pour moi c'est clair que c'est toujours une poussette pour les enfants de moins de 18 mois la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:24

moi je le trouve bien installé là bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Hein430x
C'est vrai que le clip des harnais a tendance à se décaler sur le côté, je pense sérieusement que c'est à cause de la couche surtout quand elle est assez pleine, ça a tendance à glisser entre la cuisse et le bord de la couche, une protection comme le propose Conetco palliera sûrement ce défaut.


Dernière édition par chadenne le Mar 15 Juin 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:59

chadenne a écrit:
moi je le trouve bien installé là bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Hein430x

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 846519

bon du coup j'hésite à finaliser mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:08

au prix auquel tu peux l'avoir, je n'hésiterai pas bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:14

Moi j'hésiterai aussi beaucoup !! ta puce est petite mais adore être assise je suppose alors ça n'ira peut être pas. Tu ne peux pas la tester en suisse ??? ou à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:24

bah justement... elle tient franchement très bien assise alors je la vois pas mal tenir dans une poussette bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 651904 ca me dépasse un peu là que des grands finissent dans cette position...

Lilo est bien trop petite pour sa Cameleon mais y tient bien d'elle même (le harnais duc entre étant pourtant trop loin pour vraiment la soutenir) depuis 4mois déjà!

Alors à part avoir une assise franchement tordue je ne vois comment elle pourrait finir dans de telles positions.

Et en effet au prix ou je peux l'avoir je pourrais la revendre au même prix facilement je pense, mais j'hésite quand même, moi revendre ça me saoule bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:42

squi a écrit:
chadenne a écrit:
moi je le trouve bien installé là bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Hein430x

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 846519

bon du coup j'hésite à finaliser mon achat...

Moi aussi je le trouve bien installé.

Mais, je crois que dés qu'ils y sont un peu plus longtemps ils ont tendance à glisser. bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 651904 En position allongée pas de problème, en assise je pense que ça va, c'est plutôt en intermédiaire que ça va moins... les enfants sont à moitié assoupis (mode relax) et du coup ne sont pas vraiment "assis" ni couchés bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 483667

@Squi, vu le prix que tu as obtenu je la garderais. Ce sera toujours une poussette 2aire donc pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:48

effectivement, en position intermédiaire il avait l'air un peu avachi, dès que j'ai mis cette position il a immédiatement passé sa jambe au dessus de la poussette (voir photo).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:08

c'est embêtant c'est la position que j'utilise tout le temps avec la petite bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee + édition limitée sable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manduca classique et édition limitée.
» Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition
» Manduca édition limitée 2009
» Quinny Zapp Twine (édition limitée)
» série limitée bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: