Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche: confortable et pratique

Aller en bas 
+21
titboutchoux2
Kalista
isacle
soph28
badgirl
conetco
Kumonosu
Piapiapiano
choupie
lbnc6
Caribou
zora
emi
Happymummy
lory238
dédédam
beatrice
eldaviken
Elodie
Kéliane
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:37

Bon le choix est quasi fait...

Chéri n'aime pas du tout la pliko, et aime le look de la slalom!
On va chez autour de bébé demain histoire de se rendre compte et de faire un peu le tour des modèles...
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:00

Que penses-tu de la Concord Neo?
Elle se plie avec le hamac, a un guidon, relativement compacte (rentre dans le coffre d'une C3 Picasso), s'allonge pas mal, hamac réversible assez confortable (là vaut mieux que tu testes en magasin avec ta puce).
Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 02465720
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:19

Oui j'aime bien, mais pas donné et j'aime bien mais c'est pas un coup de coeur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 5:52

Coralie, explique moi pourquoi tu avais pris la trophy parceque le coté compacte c'esta ffreux et pas maniable du tout.
la skate est 1000fois mieux !!

Bon sinon j'aime pas jané .... J'espère qe tu ne regrettera pas ton choix mais je vote pour la skate et tu ne la démontes que quand tu pars en vacances ou que tu as beaucoup de choses dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:54

ICI, o-baby.de, tu as l'ensemble jane pour 499€ + 15€ de fdp
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:04

Bonjour, alors voilà, petit tour chez Aubert et Autour de bébé ce matin.

Je suis pas plus avancé, on a vu les deux... la pliko, j'aime plus que je ne le pensais, chéri aussi, on aime bien le colori, Philoée est bien assise dedans, on l'a vu pliée et c'est impec...

La slalom nous plait à tous les 2, chéri aime les 3 roues, le colori (chassis noir) nous plait bien, mais bon, elle est mastoc!! plus que dans mes souvenirs, (c'est pour ça que j'ai bien fait d'aller voir en magasin)
Pliée elle est grosse, c'est sur et Philoée est légerement moins bien installée dedans... Mais elle est vraiment belle...

Donc voilà, toujours la même impasse, il faut que je me dépêche de choisir car la cam par cet après midi et il me faut au plus vite une poussette (surtout vu où j'habite maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:20

t'en as pas vu d'autres ?

je t'avais dit que l'assise était large sur les jane !
les pliko c'est des vrais petits fauteuils

tu n'as pas vu d'autres 3 roues ?
et la buzz, tu l'as mis de coté ?

et la SKAAAAAAAAATE !!!???
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:25

coralie j'ai peut etre une solution pour toi ici
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:27

La skate, chéri aime pas... il dit qu'elle est trop grosse une fois pliée...

Bon, je crois que l'on vient de trancher... la slalom ne rentre pas dans notre ascenseur, on a pris les mesures...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:27

apparement ca marche pas c'est la quinny buzz vibskov neuve a 380 euros sur O-BABY
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:33

O-Baby
et fdp à 15€
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:46

tiens j'avais raté ce post Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 651904 et j'avoue je suis impressionnée; pourtant elle est bien la caméleon, non?
Je ne peux pas trop t'aider pour choisir,je n'en ai testé aucune Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 206997
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:48

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 54258



Poussette commandée... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 54258


Bon bin je vais faire mon carton pour ma cam... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:49

Coralie est une maman qui nous permet de découvrir plein de poussette, avoir des reportages photos et de nous creuser les méninges pour lui trouver THE POUSSETTE lol!

qu'on ne trouvera jamais je pense Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 54258

car elle l'a renvendra de toute façon, puis qu'elle aime revendre!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:44

bon je suppose que comme d'hab tu ne vas rien nous dire Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:58

Nan à force c'est plus drôle, j'ai pris la pliko colori Java Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Rolleyes

C'est celle ci qui correspondait le plus à mes critères concernant le pliage, la compacité, le hamac allongeable...

En plus elle rentre dans mon ascenseur donc...

Si j'avais pris la slalom c'était juste pour le look lol...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:07

oui c'est bien peg perego, sauf que les poignées après un guidon moi j'ai vraiment du mal, au sens propre (aie mes petits poignets) et figuré Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:02

Félicitation Coralie j'avais vu la pliko en magasin et c'est celle que j'aurais prise si je n'aurai pas pu prendre la skate :)

tu nous fera un zoli reportage et moi j'adore ce coloris :) Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:15

beatrice a écrit:
oui c'est bien peg perego, sauf que les poignées après un guidon moi j'ai vraiment du mal, au sens propre (aie mes petits poignets) et figuré Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Mdr_gif


De toutes les poussettes à poignées que j'ai eu ce sont celles de la pliko que j'ai préféré. Et ce sont celles de la buggster (et de l'advancer) que j'ai le moins aimé.

lbnc6 a écrit:
Félicitation Coralie j'avais vu la pliko en magasin et c'est celle que j'aurais prise si je n'aurai pas pu prendre la skate :)

tu nous fera un zoli reportage et moi j'adore ce coloris :) Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Sleep_gi

Bin moi j'ai revu la skate (en bubble green Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 IconLove ) cet après midi chez Aubert, je l'ai trouvé très jolie mais inadapté à mes critères... je pense avoir fait le bon choix avec la pliko... j'espère... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:29

Coralie je pense que tu en sera satisfaite Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Rolleyes puis j'ai pu la tester en magasin elle à l'air vraiment bien maniable et légère.


c'est une nacelle navetta xl que tu as avec le pack ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:38

Oui c'est la navetta XL, c'est un peu l'équivalent de la windoo je trouve, par contre le matelas est vraiment pas terrible, si je l'utilise pour bb2 j'en rajouterai un.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:43

oui en effet je me souviens que ça restais très "dur" je pense que tu peut rajouter un matelas en effet Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:14

j'en avais rajouté un dans ma navetta pour elyott aussi

bah, écoute moi je peux que tu dire que tu en seras satisfaite, j'aime beaucoup les pliko
c'est la switch que j'ai gardé le plus longtemps : 18 mois environ Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:48

J'espère aussi qu'elle me conviendra!

Je l'ai commandé cet après midi, elle est livré en 48 h jours ouvrable par UPS, donc je pense que je l'aurai Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:12

Ma poussette a été prise en charge par UPS, date de livraison prévue: Mardi... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Forgive2 je pensais que Lundi elle aurait été là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche: confortable et pratique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?
» nouvelle recherche!
» nouvelle recherche
» Recherche poussette compacte & confortable
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: