Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle recherche: confortable et pratique

Aller en bas 
+21
titboutchoux2
Kalista
isacle
soph28
badgirl
conetco
Kumonosu
Piapiapiano
choupie
lbnc6
Caribou
zora
emi
Happymummy
lory238
dédédam
beatrice
eldaviken
Elodie
Kéliane
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:19

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Sueur_g2 oops bon aller soit patiente bon c'est clair que sans poussette c'est GALERE !!

tu passe chez peg perego bienvenido lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Attrape ses pieds
Cerise


Nombre de messages : 24

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:30

A quand le petit frere ou la petite soeur de philoée pour avoir de nouveau des envies de changement de poussette ?

J'aime bien la pliko !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:00

Elle a pas besoin de petit frère ou soeur pour changer de poussette .... :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:35

Exactement!!! Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:32

alors coralie tu l'as reçue la pliko ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:43

Non Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Forgive2 demain selon UPS...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:44

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Sueur_g2 bon aller patience :)

demain c'est bientot Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Mdr_gif

j'ai hate de voir le reportage bon moi je l'ai déjà vu en vrai et j'ai beaucoup aimer mais je n'ai pas pu la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:53

J'ai testé la pliko switch et la pliko P3 hier (d'ailleurs c'est quoi la différence?) je les ai trouvé bien toutes les deux. J'aime pas trop le style mais à la conduite c'est agréable et les enfants y sont confortablement installés.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:55

La switch a l'assise réversible face parent/face route , la P3 non.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:03

merci ..... en magasin la P3 était en promo à 199€.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:24

ninette a écrit:
J'aime pas trop le style mais à la conduite c'est agréable et les enfants y sont confortablement installés.

C'est pour ça que je l'ai choisit, j'aime beaucoup l'assise et j'ai flashé sur le colori "java". D'ailleurs si il n'y avait pas eu ce colori je ne l'aurait pas prise.

Bon sinon... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 777476


J'ai reçu ma poussette!!!

je la déballe, je vais me promener et je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:05

Alors j'ai pas encore fait les photos car je les fais dans la chambre de Philoée car il y a plus de place, mais là elle dort.

Je donne quand même mes premières impressions car je l'ai déballé et monté (je sais pas pourquoi, j'adore faire ça!)

Alors pour la coque, je préférai la tri-fix, je trouve qu'elle était plus jolie, par contre celle ci, la tri-fix es (d'ailleurs c'est quoi la différence?) est moins lourde et l'assise doit être moins "raide" que l'autre...

Tri-fix:

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Seggiolino-Auto-Primo-Viaggio-Tri-Fix-Java

Tri-fix es:

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Trifix%20es%20java

Ensuite la navetta XL, bin j'avais jamais eu de navetta classique avant alors je peux pas comparer, mais c'est vrai qu'elle est balèze celle là Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Sueur_g2
Elle est sympa, très "coccon", par contre je n'aime pas le "matelas", pour bb2 je rajouterai un matelas.
Elle a un harnais 3 points mais je pense que je ne l'utiliserai pas en voiture.
Le dossier se relève et en même temps une "assise" se forme c'est pas mal du tout (je sais pas si je suis très clair là), on comprend mieux là:

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 FEATURE_00000026_PHOTO_00000094

La poussette est bien, j'ai l'impression que le tissus est plus joli qu'en magasin, j'aime vraiment beaucoup.
L'habillage pluie je préfèrai l'ancien, il était comme celui de la loola: avec un zip et une "armature dedans:

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 51Ui7foCQSL._SL500_AA300_

maintenant il est plus comme celui de la quest, il s'attache avec des pressions et il n'y a plus l'armature:

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 FEATURE_00000007_PHOTO_00000253

la panier est mieux, il est plus tendu, il ne tombe plus comme avant.
J'ai eu le sac assorti et il est pas mal du tout (je l'avais déjà eu en bleu marine mais il était un peu petit vu que je n'avais que celui là), il se complète bien avec mon beaba babydoll, le peg perego pour tous les jours et les balades et le beaba pour les journées.

Le harnais n'est plus comme sur les ancienne pliko, ce n'est plus "liberté de mouvement":

là l'ancien:

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 8161027147

là le nouveau:

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 FABRIC_00000007_PHOTO_00000051

voilà, pour le reste il faudra que je teste!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:08

les roues aussi sont différentes, je viens de voir ça !

pour la protection pluie, ils auraient du faire un mixte
avec l'arceau c'est vraiment bien, ça permet de tendre le plastique (et loin de l'enfant), amis la fermeture éclaire même si elle est mieux que celle de bb confort, tu mets du temps à installer l'habit, tu a le temps de te faire mouiller, alors qu'avec ce nouveau système ça doit être plus rapide

j'aime bien le nouveau harnais fixe sur le dossier et le système de fermeture : 1 clic pour l'ouvrir !

est-ce que tu vois d'autres choses de changer par rapport au chassis que tu as eu à part le panier ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:44

ninette a écrit:
merci ..... en magasin la P3 était en promo à 199€.
Dans quel magasin?? Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 651904 T'as essayé de la mettre dans ton coffre en 7 places??
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:50

Le chassis c'est le même, avec deux hauteurs de poignées, le frein centralisé.

Les roues, pour moi elle sont pareil que sur ma switch.

Je viens d'aller faire un tour avec...
C'est comme je l'imaginais, plus dur à pousser et moins maniable...
Mais bon c'est le prix à payer pour avoir du compact. En revanche Philoée est vraiment bien installé (photo à venir), elle se tient bien droite, elle voit tout se qui se passe, elle peut même me voit si elle se retourne... Le canopy la couvre du soleil sans gêner sa vue, vraiment pour elle, elle est bien. Et c'est le principal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:08

Voilà ma petite puce, tranquille:Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Wub_gif2

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Iphone38
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:10

trop chouuuu Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Wub_gif2 une vrai petite princesse dans son trone !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Attrape ses pieds
Cerise


Nombre de messages : 24

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:52

une petite princesse !!!

Sur la photo on dirait que les roues sont usées, ça m'a direct choqué, je n'ai pas sans doute du le voir dans la rue ou plutot y faire attention mais j'entend par là, elles ne reste pas noires comme sur la bugaboo ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:01

Les rues de Reims sont quasiment toutes en travaux en ce moment, donc du coup c'est plein de sable, gravier etc...
Donc en fait elles sont justes sales Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:11

soph28 a écrit:
ninette a écrit:
merci ..... en magasin la P3 était en promo à 199€.
Dans quel magasin?? Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 651904 T'as essayé de la mettre dans ton coffre en 7 places??

En Allemagne, là où ma skate est en SAV. Non pas eu le temps de tester et je n'ai pas trouvé comment démonter les roues. Je n'avais que 15minutes avant de chercher les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Attrape ses pieds
Cerise


Nombre de messages : 24

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:57

Olalala, je ne suis vraiment pas intelligente aujourd'hui ! j'avais pas pensé à ça coralie.. je suis un peu bete sur ce coup là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:57

Va p'tet falloir que je pense à mettre des photos de ma pliko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:03

et que tu nous dise ce que tu en penses avec "un peu" de recul

Au fait tu l'as toujours ??? Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:06

ninette a écrit:


Au fait tu l'as toujours ??? Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 641966

héhé!!! je l'attendais celle là!!

Oui je l'ai toujours! en plus hier des amis sont venu avec leur petit bout de 2 mois et il a testé le cosy et la nacelle, j'aime beaucoup la nacelle, pratique avec les deux "pieds" qui se déplient pour la poser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche: confortable et pratique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?
» nouvelle recherche!
» nouvelle recherche
» Recherche poussette compacte & confortable
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: