Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche: confortable et pratique

Aller en bas 
+21
titboutchoux2
Kalista
isacle
soph28
badgirl
conetco
Kumonosu
Piapiapiano
choupie
lbnc6
Caribou
zora
emi
Happymummy
lory238
dédédam
beatrice
eldaviken
Elodie
Kéliane
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:00

Alors je fouilel je fouille à propos de la b smart...

La coque qui va dessus c'est laquelle? je n'y connais rien chez Römer...

Car il y a la

baby safe
babysafe plus
et babysafe plus SHR


Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Le_fou_j

Je vais paraitre nulle lol, mais c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:06

je sais plus s'il y a un post dessus dans bébé en voiture
mais babysafe ne va pas sur une base
babysafe plus et babysafe plus SHR vont sur les bases isofix et non-isofix
et le SHR a un système intégré dans la hanse pour l'enlever du chassis rapidement comme sur les systèmes pro de jané

je scannerais la brochure britax dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:11

merci edalviken!!

Donc le mieux c'est la babysafe SHR c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:18

oui mais la babysafe plus est très bien déjà Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Wink_gif

pourquoi tu voudrais prendre un trio ?
prends déjà la poussette, tu trouveras toujours du matériel britax/romer à mettre dessus plutard, ça m'étonnerait qu'ils changent leur système de fixation comme bébé confort avec leur moduloclip
surtout que ça évolue tellement dans le temps
j'ai vu qu'il y avait un nouveau babysafe (plus II et SHR II), la capote est différente des derniers modèles

nouveau modèle
Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Britax-baby-safe-plus-shr-ii-32-173-l

ancien modèle

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Britax-baby-safe-plus-shr-4-299-l

je ferais un post ce soir sur les siège 0/0+ de britax/romer si tu veux pour que tout le monde le voit
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:22

j'aime les trio, et puis comme je compte récupéré la somme de ma cam, autant racheter ce qui va avec la poussette plutôt que de le dépenser dans autre chose.

J'ai un principe quand je vends mes poussette: je rachète toujours du matériel pour Philoée avec, je ne le dépense pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:31

moi je placerais l'argent qui reste et comme ça pour plutard tu le reprend pour acheter du matos pour bb2 Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 54258

tu as prévu quand de faire bb2 ? parce que je suis sure qu'entre temps, plein de nouveaux matériels vont sortir et qui te feront envie, je sais de quoi je parle Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 609923
c'est dommage de jeter de l'argent par les fenetres parce que tu y perdra forcément plus en revendant le trio (alors que la nacelle et le cosy n'auront pas servi Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Sueur_g2)

ce n'est que mon avis, biensur Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:34

De toute façon mon choix n'est pas fait...

concernant la b smart, je ne trouve pas trop d'accessoires (chancelière, ombrelle etc...)
est ce que l'habillage pluie est fourni?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:04

tu ne changeras pas! Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 777476 Je l'aimais trop ta cam rose moi! Dommage!!!! Enfin j'ai pas lu tout le post, je ne sais pas pourquoi tu changes...je croyais que c'était la bonne! Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:06

Si on se penche sur ta recherche de février, la Uno était en tête, peut être est-ce le moment de te laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:08

Non, on peut pas mettre de nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:20

Moi je vote B smart en 3 roue Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:22

Coralie a écrit:
Non, on peut pas mettre de nacelle...

Tu met un couffin bugaboo dedans et le tour est joué Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:29

Non, non je veux une vrai nacelle que je puisse trimballer partout, c'est ça aussi que je n'aime pas sur la bugaboo il faut la poser sur les adaptateurs...

J'ai adoré la windoo pour Philoée...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:31

j'avoue que c'est bien pratique !!!! une vrai nacelle moi c'est ce qui m'a manqué je n'avais pas de nacelle pour ma pupuce Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:46

Le 3 mai ou page 29 ici tu disais cela :

Citation :
Donc bon je pense que je vais rester sur la loola up, en plus la loola je connais.

Pour le colori par contre, je ne sais pas trop encore... le lifestyle brown est chouette, mais je vais voir ce qu'ils ont chez aubert.


Tu es rentrée avec une Bugaboo, peut être est-ce le moment d'acheter la Loola Up :sage:
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:55

Moi je préfère la loola up pour les couleurs surtout vegetal pink & vegetal blue trop boooooooo j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:57

ce que j'ai peur avec la loola up c'est d'avoir le même problème qu'avec mes autres loola....
Et c'est vrai qu'en vegetal blue elle est... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:07

Malheureusement c'est un risque à prendre Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 651904

après je n'ai jamais eu mes loola assez longtemps pour avoir ce probleme. Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:10

La Bsmart est un bon produit : bonne qualité, confortable. Par contre pour le pousseur je la trouve moyennement agréable. Elle fait un peu comme la high trek au niveau répartition du poids ce qui complique la poussée de la poussette même sur terrain plat, ça demande de faire un peu plus d'efforts...
Après je n'ai testé qu'en mode nacelle et rapidement car je raccompagnais une amie à sa voiture... Au niveau pliage et mise en place de la nacelle dans la voiture rien à redire !!!! Tout simple, léger...
Au niveau des suspensions j'ai été déçue, comme je le suis souvent depuis que j'ai ma mutsy, mais elles sont quand même pas mal, il y a bien pire.
Le système de frein et très pratique et bien fiable même dans des montées très fortes.

Pour prendre le bus, je pense qu'elle n'est pas pratique du tout.
Je la retesterai prochainement je t'en dirai plus.

La loola up j'ai peur que tu sois aussi déçue qu'avec ta loola. Le problème de roues apparaîtra fort probablement comme sur ta loola classique.

Sinon j'aurai tendance à dire que ne cherche pas une nacelle à tout prix.... Si vraiment la poussette te plaisait au point de ne plus avoir envie de changer, et je n'y crois que moyennement, tu pourrais toujours acheter une nacelle en temps utile. Et comme d'ici ton bébé 2 tu auras certainement envie de nouveauté, tu pourras à ce moment là chercher un mode nacelle qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:14

merci choupie, bon sur mes 3 selection chéri en aime aucune... ça ne m'aide pas...

J'ai décidé de choisir sans lui, voilà...

Donc je reste sur le 3 (pack pliko, ensemble slalom, et b smart)

faut que je fasse les + et les - de chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:21

La Bsmart j'adore et pour le cosy romer moi j'ai le baby safe plus mais le SHR est génial. va voir sur mytoys.de ou sur laluz-menden.de c'est là que tu auras les meilleurs prix. Et la nacelle romer est vraiment très bien aussi.
Je reste de l'avis des filles prend juste la poussette tu verras pour le reste après si c'est utile pour bébé 2 (à moins que tu nous caches quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:28

à mon avis évite la pliko p3

c'est celle d'une copine
après maxi 1 ans d'utilisation elle déconne....bon en meme temps tu ne la garderas pas 1 an! ;-)

elle tourne mal de chez mal
on était dans la même boutique: elle avec sa sauterelle et sa pliko p3 en hamac et moi avec ma sauterelle du meme age et la xlr

bah elle devait faire des détours dans les allées car elle ne passait pas aux même endroits que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:30

Coralie Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 692355
est-ce que tu as déjà essayé la WHIZZ red castle ? Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 54258
Elle est petite en pliage (rentre ds une twingo), légère, super maniable et très fonctionnelle (zips partout, fenetre sur capote, assise reversible et de couleur interchangeable et tres confortable).
moi je l'ai eue et j'en ai été très satisfaite : tu peux fixer nacelle et cosy rcs (3 inclinaisons et super confortable) et les prix restent corrects. :sage:
on s'en ait servis ds l'avion avec le chassis ds le sac de transport et aucun problème !
ma fille qui voulait s'asseoir ausi de bonne heure était super contente ds le cosy...bref ce sont des bons souvenirs.
au passage, je vends toujours le sac de transport et le cosy rcs + antipluie, on sait jamais si çà intéresse ! Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:31

Moi j'ai toujours la red castle shop n jogg et j'adore .... C'est ma première jamais vendue ....
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:42

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 777476
Skate ? non


lol je déconne B - Smart

Sinon j'aime bien la whizz de red castle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche: confortable et pratique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?
» nouvelle recherche!
» nouvelle recherche
» Recherche poussette compacte & confortable
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: