Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche poussette compacte & confortable

Aller en bas 
+15
lbnc6
Natylys
Kalista
dédédam
choupie
veroherry
Cuinou
beatrice
risu
kindylou
Kumonosu
piline
eldaviken
CoCoNut
Boubouche
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:33

Coucou !

A mon tour d'être à la recherche d'une poussette pour mon petit Eliaz, 6 mois.

Je me tourne vers vous car cela fait des jours que je fouille le forum et que je m'arrache les cheveux en quête de la poussette qui répondrait en partie à mes critères.

Les voici :
-assez compacte qui ne prenne pas trop de place dans un coffre de voiture.
-pas trop lourde car j'ai une hernie discale aux cervicales : max 8 kg
-hamac confortable et inclinable si possible 180°. j'ai une Quest et je trouve le hamac moyen pour un bébé de 6 mois.
-de bonnes suspensions.
-une capote bien couvrante.
-3 roues ou 4 roues, peu importe mais pas de minuscules roues.
-un guidon si possible.
-usage en ville (bus) et/ou chemins accidentés, je fais l'impasse sur une utilisation à la campagne.
-si en plus le hamac est réversible, c'est le top !

J'ai une Easy Walker Classic pour le quotidien mais pas facile à caser dans les bus en région parisienne.
J'avais une Zapp, je l'ai revendue car je la trouvais instable et pas adaptée pour un bébé de 6 mois.

J'ai repéré la Buggster chez TFK, la Callisto de Cybex et la SI de PegPerego. J'aime bien la Smart de Phil & Ted mais lr côté ajouré du hamac me laisse perplexe !

Alors, si vous avez des conseils, des retours d'expérience ou des poussettes à me suggérer, j'en serais ravie car là la migraine me gagne Recherche poussette compacte & confortable Sueur_g2

HELP ME !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:14

chouette unenouvelle recherche à faire!!!

Moi je me suis penché sur la Uno de peg perego, car je vois qu'on recherche un peu le même style.

Par contre niveau poids ça va peut être pas passé pour toi...

Oui sinon la buggster, par contre il me semble que l'inclinaison n'est pas à 180°... fau demander confirmation à Piline.

Une carrera de Jané pourrait être pas mal, maisje ne connais aps le poids.

Et pourquoi pas une Maclaren tecno XLR? elle s'allonge à plat, les roues son assez grosses pour les terrains accidentés, en transport c'est pas encombrant.
Bon il manque la poignée et le coté réversible, mais la buggster ne l'a pas non plus lol!

Bon je vais faire mes petites recherche, mais je pense qu'il y en a qui vont se faire un plaisir de te répondre.

Sinon, mais je ne connais pas ton budget, tu a la bugaboo bee qui pourrait parfaitement te correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:37

merci Coralie !!

effectivement la Uno fait 10,5 kg, ça commence à bien faire lourd si en plus j'ajoute le poids d'Eliaz, aïe,aïe, aïe.

Pour la Buggster, j'ai peur que cela fasse comme la Zapp mais en version inclinable. Mais Piline est tellement ravie de cette poussette, donc je la garde dans ma liste, en plus on peut mettre un cabrio dessus.

Pour l'inclinaison, 180° c'est bien mais pas forcément primordiale. Faut bien faire des concessions lol!

Quant à la Carrera Jané, je l'ai eu mais je l'ai revendue au bout de 6 mois, car elle ne me plaisait pas à l'époque.


La XLR, mon homme n'aime pas les maclaren, il est plutôt poussette design. Il a craqué pour la babyzen

La Bee, on l'aime, mais il ne faut pas que je lui dise le prix. Il me semble qu'elle est encombrante ? En plus, il vaudrait mieux attendre la Bee + Recherche poussette compacte & confortable Wink_gif

La XLR, mon homme n'aime pas les maclaren, il est plutôt poussette design. Il a craqué pour la babyzen lol!

En tout cas, merci pour tes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:20

Boubouche a écrit:


Pour la Buggster, j'ai peur que cela fasse comme la Zapp mais en version inclinable. Mais Piline est tellement ravie de cette poussette, donc je la garde dans ma liste, en plus on peut mettre un cabrio dessus.

Pour l'inclinaison, 180° c'est bien mais pas forcément primordiale. Faut bien faire des concessions lol!

alors rien à voir entre la buggster et la zapp
la buggster tiens super bien la route, de toutes les poussettes que j'ai eu c'est celle qui, je trouve, roule le mieux ! Recherche poussette compacte & confortable Very_ver

la zapp on en parle pas pour un enfant dans le hamac Recherche poussette compacte & confortable 432701

sinon j'ai pas pris le temps de chercher par rapport à tes critères
j'aurai plus de temps ce week-end
j'aime bien regarder ça pourra me donner des idées Recherche poussette compacte & confortable 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:09

Merci Eldaviken, tu me rassure au sujet de la Buggster par ce qu'elle me plaît assez. Le hamac est confortable ?

En tout cas je te remercie d'avance pour tes recherches.

Mon choix aurait été plus simple si j'avais pu prendre une grosse poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:20

EN effet rien a voir entre les deux !!

La buggster est stable, tiens la route inclinable, super confortable,pare soleil qui protège super bien et a un panier en plus. Et avec la chancelière en plus c top Recherche poussette compacte & confortable Very_ver

Le hic de la buggster, c'est les poignées pour ceux qui aiment les guidons.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:18

Ah merci Piline pour ces précisions.
C'est vrai que j'aime beaucoup les guidons mais bon si elle est bien, c'est une autre concession que je peux faire.

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'accessoires. As-tu pris des choses en plus pour ta buggster ? Si oui, quoi mis à part les adaptateurs pour ton maxi-cosi ?

J'ai vu que la tienne est noire. As-tu eu l'occasion de voir d'autres coloris ? lesquels rendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:20

Je sais que Kindylou trouvait très joli le coloris Kiesel.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:26

J'ai vu (en vrai, l'avantage d'être frontalière Recherche poussette compacte & confortable Dentenm2 ) : la noire, la Kiesel (écrue), la rouge, la marine, la Schlamm (marron),le olive...


Et honnêtement.... elles rendent toutes bien lol! J'aime moins la couleur de l'olive perso mais elle rend pas mal.... j'avais craqué sur la Kiesel mais chéri trouvait ça trop salissant.... kla schlamm c'est celle qu'on a donc trop belle !
Même la rouge m'a fait de l'oeil et pourtant j'aime pas le rouge...


bon courage lol! lol! lol!


Au niveau accessoire, on a pris la totale : protection pluie et UV, chancelière et adaptateur Römer et maxi-cosi Recherche poussette compacte & confortable 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:31

Moi j'ai habillage pluie, chancelière, adapt cabriofix.


J'aimerais bien testé la double roue pour voir ce que ça donne Recherche poussette compacte & confortable Rolleyes Recherche poussette compacte & confortable Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:31

non boubouche la Bee n'est vraiment pas encombrante, et légère en plus (tellement maniable c'est un régal)! C'est vraiment une bonne poussette mais qui a un prix assez lourd en revanche Recherche poussette compacte & confortable 54258 (et oui faudrait prendre la nouvelle version en plus car l'ancienne est chouette mais a des défauts!)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:37

Merci Kumonosu !

Merci Kindylou ! Le coloris Schlamm nous plaît bien.
Ah oui, côté accessoires c'est la totale ! lol!

J'aime le fait de pouvoir accessoiriser une poussette. Je pense notamment au kit double-roues mais là je crois que ce n'est peut-être pas utile Recherche poussette compacte & confortable Big_sour

Squi, la Bee nous plaît bien mais elle est assez chère Recherche poussette compacte & confortable Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:42

Piline, tu vas l'acheter le kit de double-roues ?
Vous pensez prendre autre chose plus tard ? Recherche poussette compacte & confortable Big_sour

Sinon, le repose-main est de série sur la buggster S ?

Merci d'avance Recherche poussette compacte & confortable Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:30

Oui boubouche il est de série Recherche poussette compacte & confortable Wink_gif De même que le repose-pied !


Bon choix pour le Schlamm, tu verras il est superbe !! Je l'ai mis en photo qq part sur le post de la buggster d'ailleurs ! Recherche poussette compacte & confortable Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:46

Merci Kindylou de nous conforter dans le choix du coloris !
Je garde donc la Buggster dans ma top list.

Faut que je regarde entièrement le post sur la buggster car je crois qu'il y a un truc concernant la fixation du cabrio avec ou sans le hamac et les nouveaux adaptateurs.

En tout cas, merci pour tous vos conseils ! Recherche poussette compacte & confortable 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:06

Pour al double roue si je la prenais, je le prendrais sur le net sur le dernier lien que j'ai mis sur le post de la buggster.

Un truc que je voudrais aussi, c'est le couvre jambe.

C'est bete que l'on ne la trouve pas en magasin, car elle ferait un tabac je pense.

Tu es d'ou toi boubouche ??

car si tu n'es pas très loin vient la tester à la maison Recherche poussette compacte & confortable Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:39

merci Piline, je suis dans les Hauts-de-Seine. Effectivement si tu n'est pas loin, ta proposition m'intéresse ! Recherche poussette compacte & confortable Big_sour

Cette nuit, j'ai rêvé de la buggster mais avec les roues de la joggster Recherche poussette compacte & confortable 54258 j'adore les grosses roues !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:54

Bon maintenant je sais plein de choses sur la buggster ! Merci les filles et particulièrement Piline Recherche poussette compacte & confortable 409422

Y-a-t-il d'autres poussettes qui pourraient répondre à mes besoin ?

Il n'y a pas beaucoup d'info sur la calisto : elle m'a l'air bien frêle et on ne peut pas mettre de cabrio dessus il me semble.

J'ai rajouté un autre critère : la possibilité d'adapter le cabrio dessus.

Nous n'avons pas de voiture donc si on peut rentabiliser notre achat en l'utilisant sur une poussette, ce serait bien.
Car pour l'instant, on a utiliser le cabrio pour la sortie de la maternité, pour les vacances de la Toussaint & Noël et pour les rdv chez le pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptySam 27 Fév 2010 - 19:48

de retour après des recherches un peu partout et voici ce que j'ai trouvé. Vous connaissez ces poussettes ? Qu'en pensez-vous ? J'aime bien la Britax.
Merci d'avance de votre aide précieuse.

Britax-B mobile
Recherche poussette compacte & confortable Britaxbmobile


Hauck Capri
Recherche poussette compacte & confortable Hauckcapri

Cosatto Yo!
Recherche poussette compacte & confortable Cosattoyo

I'COO Pluto 10
Recherche poussette compacte & confortable Icoopluto10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptySam 27 Fév 2010 - 19:56

comme ça à vue d'oeil préférence pour la britax mais j'y connais rien alors je ne t'aide pas vraiment Recherche poussette compacte & confortable 483667

Recherche poussette compacte & confortable 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptySam 27 Fév 2010 - 20:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptySam 27 Fév 2010 - 20:32

A vue d'oeil je prefère aussi la britax elle parait plus costaud et plus conforatble que les autres et a en plus un guidon Recherche poussette compacte & confortable Diablocl

La hauck me fais pensez a safety et je la trouve trop gadget !!

La cosatto me fait penser a la down town et elle est pas mal

la icoo à l'air pas mal et surement plus compact que la britax, mais parait moins confortable.

dans l'ordre moi je dirais britax, cosatto, icco et je retirais la hauck lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptySam 27 Fév 2010 - 21:53

merci Piline pour ton opinion, ça me fait avancer dans ma recherche.

effectivement la britax à l'air plus costaud et semble être une valeur sûre. les autres, je ne les connais pas, je les ai sélectionnées en fonction du poids, de la compacité et du look.

donc pour l'instant celles que je préfère sont la buggster et la britax. Recherche poussette compacte & confortable Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptySam 27 Fév 2010 - 22:10

J'aime bien la britax aussi, mais elle est compatible avec le cabrio? Recherche poussette compacte & confortable 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable EmptySam 27 Fév 2010 - 22:31

Recherche poussette compacte & confortable 846519 Pour la Britax!

Elle est très légère et le hamac peut se mettre complètement à plat.
Seul bemol a mes yeux: sa largeur 62 cm, c'est beaucoup! Un peu large pour les transports à Paris/RP.

(@ Beatrice - compatible avec nacelle Baby Safe Sleeper et coques Britax gamme Baby Safe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette compacte & confortable Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette compacte & confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
» poussette compacte jolie et confortable
» Une poussette confortable et compacte ça existe ?
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: