Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos poussette Chicco Lite way

Aller en bas 
+30
cilence1523
kikabebe
fleuria
marry-poppins
dorothee
Aurelie2219
mounette
lulu98
sofinette
bebinou29
loubna
sailor
Petit Chat
soph28
futurmams
cyan
evabruna
zora
Jenny
eldaviken
Cuinou
Artémis
Piapiapiano
choupie
beatrice
veroherry
Arnoux
lbnc6
Kalista
CoCoNut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:06

Alors pour ma part (monbebelou te donnera son avis) je trouve ça mieux, elles sont costaudes je trouve, zhom a fait du tout terrain avec (sans bebe dedans hein!) et elles ont pas bougé. et du coup, moins de frottements donc plus maniable. Une copine a la sienne depuis presque 2 ans maintenant, le petit fait 20kg,lui rend la vie dur, et quand je l'ai poussé, elle roulait aussi bien que la mienne. Je n'ai pas vu de différence, les roues sont normal. Franchement, d'habitude jaime ps trop chicco (look), mais c'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:31

A la base j'aime pas les roues simple devans, j'ai détesté sur la Mila et la Variosport mais sur la Lite way ca me dérange pas, elles ont un bon diametre et elles sont super solide en dessous du plastique il y a partout du fer! Pour l'instant ca m'est arrivé qu'une fois de la coincé dans le trou de l'ascenceur et j'étais hyper chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nouveau né
Jenny


Nombre de messages : 1

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:40

lbnc6 a écrit:
En tout cas ce serais super si on peut la mettre comme on veut. c'est super cool pour de l'appoint en vacance liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Dentenm2

bon j'ai vraiment hate de la recevoir ma liteway surotut que j'ai acheter quelque petit accessoires ombrelle et barre de maintien liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Rolleyes


Bonjour,

j'ai la poussette chicco lite way mais sans la barre de maintien, peux tu me dire où tu l'as acheté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:08

On la trouve chez Bestforkid
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:11

j'ai testé la liteway aujourd'hui et j'aime bcp. Le hamac allongeable, le système pour le faire, la capote qui se dézip etc...Elle fait vraiment poussette de qualité. Le truc qui me fait hésiter ce sont les roues/suspensions. Pour aller sur des chemins de sable de temps en temps, çà le fait?

edit: grrrrr, la promo verbaudet est terminée! Elle était à 104 euros, je suis verte! liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:21

Les roues sont suffisament grosses, elle passe bien sur le revetement pourrit de mon parking.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:56

grrrrrr, je n'arrive pas à me décider. J'hésite encore à cause de son poids, et de son encombrement...sinon le reste est vraiment top surtout pour le prix en promo. Elle n'est pas trop lourde à mettre dans le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:59

Elle pèse autant qu'une Maclaren Techno XT... je ne trouve pas que ce soit lourd à mettre en voiture. liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:07

C'est le même poids que la XT (7,72kg) car elles sont du même gabarit et confort équivalent. Je trouve la liteway bien plus confort qu'une Quest par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:17

Bon çà y est je l'ai reçu. Elle est bien MAIS....finalement je regrette mon achat lol! Je l'ai testé en magasins et je me suis rendue compte qu'une seule poussette c'est bien plus pratique que 2 liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Le_fou_j Enfin le but c'était surtout pour les promenades à 2, donc en extérieur...mais là, pareil, je me dis que je vais préférer l'explorer (la liteway est quasiment aussi longue!).

Donc l'utilité de la poussette se résumerait à la laisser dans la 2e voiture pour déposer les loulous à la crèche...dans quelques temps.

Bref, j'ai envie de la rendre du coup...parce que si c'est pour la crèche uniquement, voir en magasin de temps en temps lorsque je suis seule, bah je préfère largement prendre une VOLO bcp + légère.

Sauf que quand j'ai dis à mon homme, ne l'abîme pas je vais peut-être la rendre...il a hurlé, et m'a dit que j'étais vraiment pas bien. Pourtant, c'est lui qui m'a fait une tête de 3m de long lorsque je lui ai dit que j'avais commandé une poussette...il devrait être content liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Sueur_g2

Bon le problème c'est que j'ai roulé dehors avec, alors je pense que c'est fichu. Faut que j'aille nettoyer les roues et regarder mais...pufff, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:02

lol! Oui j'avoue, là j'ai fait fort...elle me faisait envie, c'est tout liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Dentenm2 C'est pas qu'elle ne me plaise pas...Elle me semble bien, top pour un petit bout. Mais elle est assez lourde quand même je trouve (bon bien plus pratique que l'explorer à mettre dans le coffre quand même). En fait, si je la garde je ne pourrai jamais prendre de Volo qui correspondrait + à mon usage réflexion faite liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Mdr_gif Bon, si je l'a renvoie, mon homme va tomber dans les pommes! liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Sueur_g2 Faut que je regarde les roues, mais comme j'ai roulé avec, je pense que c'est foutu. Je ne vais pas la revendre, car si c'est pour perdre dessus, çà ne sert à rien. Pour l'usage que j'en aurai, elle sera juste trop bien liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Mdr_gif (et un peu trop lourde aussi)

Allez, on va faire simple je vais la garder...pour les promenades à 2 en extérieur, çà sera sympa quand même...ils verront bien tous les 2 (c'était le but en fait de mon achat)...et pour déposer à la crèche, qq temps (car ils marcheront vite assez bien je l'espère pour faire qq mètre)...çà ira bien!

Edit: faut que j'arrête de traîner sur le forum promenade...déjà que je pense parfois aux poussettes que je voudrai pour BB3 lol! Une micralite Superlight et je ne sais pas, une beebop peut-être lol! Une Cam, ce sera bien trop cher liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Mdr_gif

Je crois que je deviens aussi cinglée que vous, je vais aller poster bientôt chez les accros des poussettes liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:41

Tu nettoies bien les roues avec des gants de toilettes et de l'eau chaude savonneuse et tu essuie bien le tout, tu remets tout dans les plastiques d'origine, crois moi vertbaudet ne s'en rendra pas compte !

moi j'ai renvoyé ma nuna à oclio alors qu'elle était sorti 2 fois (et sur des gravillons!) bon, elle n'était pas marquée, j'avais bien tout nettoyé les roues, et j'ai été remboursée !

t'es pas la seule à recevoir une poussette qui te déçois, c'est ton droit de consommatrice de pouvoir la renvoyer dans le délai légal (15 jours chez vertbaudet)

moi y a eu la nuna, la cleo de gracco (purée je l'ai oublié dans ma récap!!!! liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Rolleyes liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 432701 liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Mdr_gif , la zapp xtra !)

tu la déposes en relais colis et tu n'auras RIEN à payer comme frais de retour, ils ne te rembourseront juste pas les frais de port aller ! liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:27

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 846519 pareil que kalista
surtout si tu l'as sorti qu'une fois liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Cool_png
tu nettoie bien les roues et ça passe nickel
surtout en plus si tu l'as pris sur vertbaudet, tu le remets à ton relais colis c'est super pratique liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:31

Bon bah çà y est, elle est au relais lol!

Avec je n'avais traversé qu'un parking et ensuite j'étais dans une galerie commerciale. J'ai bien tout nettoyé et remis en cartons. J'espère que çà ira.

J'ai eu le temps de vous faire qq photos en mode "pramette" avec un couffin phil and teds...même ma puce a testé lol! Je les mettrai sur le post plus tard.

Je trouve cette poussette top pour un tout petit, avec cette fonction improvisée. Le système pour allonger le hamac est vraiment bien, les roues de bonne taille. J'aime la capote "modulable" Elle est assez "longue" donc stable mais du coup j'avais l'impression qu'elle était lourde à pousser. (par rapport à la volo que j'avais testé). En fait je crois que je suis habituée aux roues gonflables de mon explorer liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Le_fou_j

Pour l'instant, je n'en ai pas vraiment besoin de toute façon...on reverra si l'envie me reprends au printemps lol!

Je préfère récupérer mon argent que de l'utiliser qu'une fois par mois liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:32

Bon je voulais mettre des photos mais çà ne fonctionne pas. Plus tard peut-être. Le couffin Phil and teds s'adapte très bien. Pour plus de sécurité, j'avais passé les "anses" autour des poignées de la poussette et relevé le repose mollet. Et de l'autre côté, le fait de laisser le tissus de la capote qui se fixe par velcro permet de faire un petit cocoon. Bref, je trouve le système très sympa. Si elle pouvait accueillir aussi une coque, elle serait top en 1er âge! Comme le disait monbebelou il faut juste rajouter qq chose au niveau de la tête pour que ce soit bien à plat (j'ai mis vite fait une couverture sous le couffin).

Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:29

Salut! Petites questions à vous les filles qui avez la Liteway :

- une assise red castle comme celle-ci pourrait-elle convenir?
Elle fait 80cm*31cm.

- je l'ai essayé ce week-end chez des amis qui l'avaient, j'ai été conquise, en plus chez Aubert elle est à 104€!! Liam s'y est endormi en moins de 10 minutes pendant que nous faisions un barbecue dehors!! Et du coup j'aurais été intéressée par un couffin souple pour dormir, ça sera plus confortable je pense!! Savez-vous où je peux en trouver un sympa, qui s'adapte aux dimensions de la liteway?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:31

L'assise RC n'ira pas au niveau du repose mollet qui est court et arrondi.

Comme couffin tu peux mettre Celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:43

Oui le couffin/duvet de chicco pourrait bien aller dedans.
Sinon il y a le couffin Phil & Teds (à voir si il passe dedans mais je pense que oui)


liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 1072z
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:59

En mode landau avec couffin phil and teds

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Pict1110

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Pict1111
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:07

J'ai trouvé une liteway d'occasion pour presque alors rien je l'ai prise (après avoir lu votre poste) .

Et je suis déçue liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Wink_gif , je la trouve aussi peu maniable qu'une loola, elle est lourde liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Sueur_g2 et du coup je ne trouve pas qu'elle roule super bien (elle est en très bon état pourtant).

Je vais la revendre direct . Ma fille est peut-être trop lourde (11kg) pourtant c'est bien une poussette deuxième age .
En plus elle ne s'appuie pas sur le dossier, elle ne le trouve pas assez droit (sur ma xt, elle est appuyée pourtant) et le dossier une vraie planche à pain, aucun confort.

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:00

On prend les meme et on recommence liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 777476

Voici la couleur Orion (dispo en ce moment sur Aubert).

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 P8210112



La mienne viens des USA, elle a plein de différences, je les met on sait jamais si l'une d'entre vous a l'occas d'en ramenner une.


Le harnais est différent et fournit avec des proteges bretelles :
liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 P8210113



La capote possede une fenetre et est zippée en bas :
liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 P8210114



Cup holder et poignée de transport :
liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 P8210115



Petit tablier integré qui se range sous le repose mollet :
liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 P8210116

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 P8210117
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:06

Pour celles qui ont cette poussette ou avait...est-elle facilement lavable? Parce que je craque pour le coloris champagne vu hier en magasin mais j'ai peur que ce soit trop salissant
liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 11996_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:50

Oui elle est déhoussable avec des pressions.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:31

Petite question: Que donne cette poussette niveau maniabilité avec un enfant de 2ans1/2 dedans??

J'ai l'occasion d'en avoir une neuve pas chère donc c'est tentant, mais les petites roues devant, j'ai peur que ça ne tienne pas le choc avec 14kg dans le siège... liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 651904
Vous en pensez quoi? ??

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:36

ElleS a ont supporté mon fils qui devais faire 13kg avec la 1ere et 14kg la 2eme. C'est la canne la + maniable que j'ai eu. Le chassis ne s'affaisse pas meme sur les pires occas que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos poussette Chicco Lite way
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Cherche housse bumpaloop
» Chicco lite way edition Limité GLAM
» Reportage photos La Chicco Nunù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: