Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos poussette Chicco Lite way

Aller en bas 
+30
cilence1523
kikabebe
fleuria
marry-poppins
dorothee
Aurelie2219
mounette
lulu98
sofinette
bebinou29
loubna
sailor
Petit Chat
soph28
futurmams
cyan
evabruna
zora
Jenny
eldaviken
Cuinou
Artémis
Piapiapiano
choupie
beatrice
veroherry
Arnoux
lbnc6
Kalista
CoCoNut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:33

Ma fille fait 14 kg et aucun souci, elle est très maniable!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Chicco Liteway   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:50

Bonjour à toutes,

Après une longue interruption de consultation du forum, et pendant laquelle je n'en n'ai aps moins pensé à vous, voici comme convenu, le sphotos de lapoussette acehtée par ma maman, la chicco liteway.

Son avantage est qu'elle se conduit plutôt bien, la poussette tourne sur elle même et est donc pratique. Les roues ne sont pas trop petites et conviennent pour des routes goudronnées de campagne (pas toujours propres)

L'inconvénient principal, c'est qu'elle est que son assise est très étroite et quand on a une grande puce qui sfait son poids comme la mienne, c'est un peu gênant. Mais en poussette secondaire pour chez les grands parents, ça passe quand même.

Voici quelques photos :

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 P1020210

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 90

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 91

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 92

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 93

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:22

bonjour,

questions a monbébélou :

entre zapp xtra et la lite way tu prèferes laquelle et pourquoi ?

la lite way convient-elle pour la plage ou est-ce une pure citadine ? ca serai pour 2-3fois dans le mois.

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 371806 des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:29

Je n'ai pas eu la Xtra moi lol! le pliage en 5 étapes, le bruit de caddie et l'instabilité non merci liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Tongue_g

La Liteway sur du sable non tassé non ca n'ira pas du tout, pour ça il faut des grosses roues gonflables.

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:40

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 371806

c'est juste pour 2-3fois. meme en tirant les poignées, le devant de la poussette en l'aire ?

il me semble avoir lu (il y a quelques mois lol) que si il y avait du poids sur les poigneée il y avait pas contre poids tu peux me confirmer s'il te plait.

as-tu vu la couleur amethyst (un rose) il y en a une sur prixmania a 113€ ca vaux le cout ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:07

Juste sur les roues arrière peut etre, la seule fois ou j'ai été à la plage c'était avec une maclaren et c'etait l'horreur mais la Liteway a le double de diametre.

Je ne suis pas sure d'avoir compris ta 2e question liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 651904 quand on met un sac sur les poignées elle ne se renverse pas, et on décolle facilement l'avant pour les trottoirs.

Si c'est 113€ fdpc oui c'est un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:14

oui tu as bien compris ma question s'il y a du poids sur les poignées elle ne se renverse pas ? on est pas obligé de tenir la poussette de peur qu'elle se renverse (ca serai le temps de s'occuper d'un autre enfant 30sec lol)

non c'est 113€ hfdp liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Enerve je pense que je vais attendre les soldes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:17

Je mettais des courses sur les cannes sans souci.
Je l'avais payé ce prix à bb9 en promo.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:25

Loubna, je confirme que la liteway ne se renverse pas comme la quest par exemple. C'est une poussette solide qui d'ailleurs pèse son poids.
Pour une utilisation sur le sable, je dirais qu'à l'exception de la cameleon et des tout terrain, tout doit être galère donc si ton utilisation principale n'est pas la plage, tout va bien.
Attention tout de même, je trouve que l'on sent beaucoup le poids de l'enfant et que l'étroitesse du châssis concentre le poids de l'enfant et rend la poussette un peu lourde à pousser. Quel poids fait ton enfant? Mais peut être est-ce pareil sur toutes les cannes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:48

Bonjour,
J'ai une lite way pour mon fils qui a 27 mois on s'en sert peu maintenant mais j'attends bb2 pour avril, il y aura 31 mois d'écart. Je compte utiliser la lite way en pramette pour bb2, mais je me demandais s'il était possible de rajouter une planche à l'arriere de la poussette au cas ou pour mon fils s'il est fatigué alors que la poussette sera totalement allongée. y en a t il parmi vous qui ont essayé? j'ai peur que ça bascule ou qu'il n y ait pas assez d'espace. qu'en pensez vous?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:22

Je ne pense pas que ça bascule mais c'est sur tu va marcher pliée en 2, il faut prendre une simple marche et la fixer le plus pres possible.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:38

Moi j'ai tellement détesté cette liteway sur laquelle j'avais craqué en rose, que je ne l'ai même pas gardé 48h liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Sleep_gi revendue illico
Je l'ai trouvée dure à manier pour une canne de toutes celles que j'ai eues, le dossier siège dur , le tissu bof, bref je ne lui donne pas une bonne note vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:38

J'ai une chicco liteway depuis quelques semaines et je suis globalement satisfaite de la poussette qui est maniable et compacte pour rentrer dans un petit coffre type (207). Par contre j'ai un soucis, je trouve que le harnais ne tient pas beaucoup au niveau des épaules par rapport à une maclaren.
En effet, mon fils a 24 mois et c'est un bon gabarit, or au niveau des épaules il n'est pas maintenu bien que j'ai serré au maximum. Je me demandais si c'était lié au fait que j'ai sorti le harnais du passage en tissu que l'on voit sur la photo de présentation, ou est ce qu'il y a un autre moyen de régler cela.
Chicco

Car j'avoue que je trouve cela dangereux que bébé puisse se pencher pour tout attraper . De plus comme on attend bb3, je me vois pas le mettre dans la poussette dès 6 mois sans pouvoir l'attaché correctement.
Merci de votre aide


Dernière édition par lulu98 le Jeu 10 Mai 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:41

Les encoches en tissu c'est uniquement pour un nouveau-né en position allongé.

Pour le reste que peux pas t'aider je met jamais les bretelles, je trouve que ca force les enfants a s'avachir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:56

Bonjour,

alors j'ai cette poussette depuis peu et je ne rencontre pas le problème de sangles avec le harnais dont tu parles : mon fils a 18 mois et pèse 13kgs, un beau gabarit, j'ai défait les harnais des encoches dont tu parles et resserré le tout sur les côtés, les sangles des épaules et la sangle de l'entre jambes et c'est nickel !

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 P1050517
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:14

Merci fredda de ta réponse, j'ai exactement la même poussette et mon fils est bien moins maintenu au niveau des épaules je peux passer un poing, pour l'entre jambe + les cotés pas de soucis.

Par contre fredda, imagines tu pouvoir attacher correctement un bébé plus petit genre 9/12 mois?
Car c'est surtout pour un bébé plus petit que je me pose la question, car même si mon fils est attaché de façon "lache" à 23 mois, cela me ne dérange pas , par contre je me questionne plus pour son petit frère lorsqu'il passera lui aussi dans la poussette canne.

Sinon, avec un petit bébé, je mets la nacelle de la xlr dans la chicco et cela va super bien pour des petites courses en centre ville. liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:28

Oui je pense que c'est faisable en resserant tout au maximum, ou bien essayer de desserer au max les sangles des épaules et les passer dans les encoches pour voir si le bébé est plus petit ? liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 651904 Mais à 18 mois je n'ai pas de soucis, donc je pense que cela aurait été aussi à 12 mois...et la je l'ai attaché sans aucun manteau ni veste, il n'avait qu'un sweat shirt léger...

En tous cas, je la trouve plutôt maniable même avec un "grand bébé" et elle semble solide. c'est pourquoi je l'ai prise pour monsieur qui n'est pas toujours très douillet avec les poussettes !
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:40

J'avoue que ces encoches m'intriguent, elles servent à réduire la hauteur des épaules pour un plus petit bébé? Je n'ai pas vu de tout petit dans la chicco du coup, j'ai vraiment du mal à visualiser à quoi elles servent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:50

Vu qu'elle est prévue dés la naissance (homologuée car allongeable à plat) les encoches permettent de mettre le harnais des épaules à bonne hauteur pour un tout petit...vu qu'il n'y a pas d'autres solutions pour baisser le niveau du harnais aux épaules, ils ont fait un système simplissime...
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:13

merci de tes explications fredda! J'avoue que je n'ai pas encore essayer avec un nouveau né dans la poussette directement, pour l'instant je mets la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:15

tu as craqué fredda liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 2371801052

pas moi, je l'ai vu chez king jouet, et j'ai pas trop accrochée liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Wink_gif

j'ai un doute sur le fait de pouvoir aller sur des petits chemins un peu caillouteux...

ben oui, l'été arrivant (enfin en principe il arrive hein liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 3912370904 ) on recommence a se ballader, et du coup ben la quinny et la mila... c'est la misère...alors je veux toujours changer la quinny mais pour une poussette relativement compacte et qui passe partout liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:26

Euh, tu vas rire...je viens de la vendre à l'instant !....liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 641966 (rien de particulier à lui reprocher mais je viens de craquer sur la carrerra pro d'une autre forumeuse...)
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:32

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 3912370904 liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 3912370904 liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 3912370904

ca ne m'étonne pas tient

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:50

Elle tremble pas mal sur les pavés et les gravillons pas facile
J'ai déjà eu le coup de le prendre un pavé avec et que la roue reste bloqué sur le pavé et que la poussette parte en avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:56

Aurelie2219 a écrit:
Elle tremble pas mal sur les pavés et les gravillons pas facile
J'ai déjà eu le coup de le prendre un pavé avec et que la roue reste bloqué sur le pavé et que la poussette parte en avant!

j'ai exactement le même soucis avec la mila , elle ne conviendra pas alors...

liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   liteway - Photos poussette Chicco Lite way - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos poussette Chicco Lite way
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Cherche housse bumpaloop
» Chicco lite way edition Limité GLAM
» Reportage photos La Chicco Nunù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: