Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nounou ou crèche?

Aller en bas 
+14
Boubouche
Jenni2710
choupie
piline
conetco
TF
Ana91
sarahdelph
Piapiapiano
soph28
Caribou
Kéliane
Happymummy
risu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:54

squi a écrit:


En tous cas ça l'a crevé tout ça elle est tombé à 19H15 et on a lutté les 2heures d'avant pfiouu

Eh, ça use les autres enfants, le changement d'environnement.... et de ne pas voir sa Môman chérie dans les parages!!! Nounou ou crèche? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:55

et qu'est ce que c'est bon Nounou ou crèche? - Page 5 Devil_gi 13H de dodo sans un bruit mouhahaha Nounou ou crèche? - Page 5 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:01

Super lilo !! et bravo à squi tu verras ça ira très bien les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:19

Liloïa a l'air très bien chez sa nounou, elle a un amoureux et le chien (preque à égalité les 2.. le chien a encore une petite avance Nounou ou crèche? - Page 5 Mdr_gif faut dire que l'amoureux ça a l'air de le saouler ma fille qui se jette sur lui pour lui baver dessus tout le temps Nounou ou crèche? - Page 5 Sueur_g2 ), elle voit des ânes, des vaches bref elle n'a pas l'air traumatisée le soir et est toujours un ptit bébé parfait!

Sauf que lorsque je l'emmène à nounou elle m'agrippe fort et crie/pleure toujours fort lorsque la transition de bars se fait (une fois en haut de l'escalier on l'entend plus elle arrête de pleurer hein), mais je me demandais QUAND est ce que la transition sera plus facile?
non parce que ca fait un peu de peine même si je sais qu'après tout va bien Nounou ou crèche? - Page 5 Forgive2

Alors ce n'est que la 5ème fois aujourd'hui qu'elle y va, c'est tôt mais je voulais avoir une idée approximative du temps qu'il faut pour qu'ils aillent à leur mode de garde avec le sourire ou presque...

Bon aujourd'hui premiere fois qu'elle y reste 8h... mais bon pas de raison que ça n'aille pas et moi ça tombe nickel car Sylvain n'étant pas là je n'aurais pas pu physiquement assumer journée + soirée seule (saleté de sciatique Nounou ou crèche? - Page 5 Enerve )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:39

squi, ta fille a très habituée à être avec toi donc cela peut prendre quelques semaines mais c'est très variable d'un enfant à un autre et puis Eline pleure encore certains jours chez nounou alors qu'elle y va depuis ces 2mois. Y'a des jours comme ça. Profite de cette journée pour penser à toi et à pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:50

merci ninette :)
Je sais qu'elle est bien là bas alors ça va Nounou ou crèche? - Page 5 Rolleyes

et je vais me plonger dans un bain là Nounou ou crèche? - Page 5 Big_sour Nounou ou crèche? - Page 5 Big_sour Nounou ou crèche? - Page 5 Big_sour Nounou ou crèche? - Page 5 356857 Nounou ou crèche? - Page 5 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:55

Bon bain !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:12

et ne lui montre pas que ça te rend triste de la laisser, sinon elle va en jouer! POSITIVE et tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:28

bah c'est que j'aime pas qu'elle pleure et si elle crie maman en plus
puis j'suis pas habituée c'est vrai elle pleure quasiment jamais cette petite (chouine/râle ça oui Nounou ou crèche? - Page 5 Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:46

Benjamin va a la creche depuis qu'il a 7 mois et il y a toujours des jours ou il pleure aussi. C'est par periode. Pourtant il adore la creche, il connait tout le monde la bas - presqu'une 2e famille!

Enfin je suis contente de voir que ca se passe bien pour Lilo en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:51

ah merci coco pour ton retour!

Bon pas la peine que je m'attende à ce que ça change de si tôt en fait Nounou ou crèche? - Page 5 Sueur_g2
Pas dramatique ceci dit (mais j'y enverrais le papa aussi souvent que possible Nounou ou crèche? - Page 5 22707 )
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:56

Enfin ils pleurent pas tous les gamins, je crois que le mien pleure particulierement facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounou ou crèche? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounou ou crèche?   Nounou ou crèche? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou ou crèche?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» crèche ou nounou...
» creche ou nounou?
» micro crèche ou nounou??
» nounou travaillant pour une creche
» crèche ferme, j'ai besoin d'une nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: