Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reportage photo concord néo

Aller en bas 
+7
mimine21
Léno
TheLimace
Lorevane
Cuinou
soph28
marjorie83340
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geichlen
Tient sa tête
Geichlen


Nombre de messages : 9

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:55

En effet tu as encore un peu le temps...
soyons honnête, la poussette prend de la place dans le coffre...enfin beaucoup plus qu'une canne!

pour moi ce n'est pas la même utilisation... on gardera notre concord pour le confort de notre petit gars.. et pour les déplacements plus légers c'est un manduca.

une autre chose qui peut peut être t'aider... elle est lourde! si tu as des étages par exemple c'est galère (ce qui nous arrive de temps en temps...)

et pour le tissu, pour la poussette pas de bouloche mais je ne l'utilise que depuis 2 mois... mais c'est le même tissu que la coque..; et la aucun soucis!! comme neuf!!

si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:03

Merci pour ta réponse et tes impressions!! J'aime son confort et sa hauteur d'assise, en plus elle a l'air bien tout chemin avec de bonnes suspensions. Pour le poids c'est vrai que c'est un critère, je n'ai pas de marches mais je dois pouvoir la mettre dans le coffre tous les jours sans lutter.  Pour le tissu, c'est un bon point alors!
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:30

bonjour,
je remonte ce poste car pour celles qui l'ont je voudrai connaître la hauteur du dossier, la profondeur de l'assise ainsi que sa largeur et la hauteur du repose pieds.
cette poussette m'intrigue et pourquoi pas l'essayer mais avant je voulais connaitre ces mesures car mon loulou est déjà grand
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:43

Mon fils va sur ses 16 mois, il mesure 83cm et pèse 13 kg. Il y est vraiment a l'aise. 
Je peux te mesurer tout ça, je vais essayer au plus vite, mais elle est au garage, donc il faut que je le fasse pendant la sieste de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:37

J'ai une concord Néo depuis qqes jours. Je l'ai acheté à la base pour "vite" l'essayer et la revendre. Resultat, je n'ai pas du tout envie de la revendre.
Je l'aime vraiment bcp!
J'aime:
- sa maniabilité
- son frein au guidion
- le pliage en 1 morceau très facile et rapide
- Le canopy
- La protection qui se trouve dans la barre repose-main
- Les pneus air à l'arrière

J'aime pas:
- Son minuscule "panier" (pour moi, on ne peut même pas appeler ça un panier!) reportage photo concord néo - Page 2 480210 
- Les roues avant se bloquent facilement toutes seules
- La position inclinée au max. J'ai l'impression que l'enfant à la tête en bas
- Je trouve que pour une poussette de ce prix, elle branle pas mal! (elle a été peu servit pour 1 enfant avant moi, et par des gens soigneux)

Sinon, mini qui ne dormait JMS en poussette, a fait une sieste à chaque fois dedans! reportage photo concord néo - Page 2 Clap_gi2 reportage photo concord néo - Page 2 Clap_gi2 reportage photo concord néo - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:56

J'ai un grand panier sur la mienne, qui est récente. Tu dois avoir un modèle antérieur alors.
Sinon, je l'ai depuis près d'un an, je ne m'en lasse pas, elle ne branle pas du tout, et la position allongée et parfaite. Ce que je lui reproche, au contraire, c'est la position assise face à la route qui n'est pas assez droite, contrairement à la position assiste face pousseur qui est parfaite. Sinon, la protection pluie "hurricane" est juste géniale, la capote est déperlante, on dirait du néoprène (c'est probablement le pourquoi du "neo"), elle se manie d'une main, le guidon est réglable, enfin, je ne taris pas d'éloge sur cette poussette reportage photo concord néo - Page 2 Clap_gi2 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:09

Est ce que tu pourrais me mettre une photo du panier? reportage photo concord néo - Page 2 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:29

Oui, je te ferai ça demain reportage photo concord néo - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:33

sur les 2 photos suivantes, tu vois la différence entre les paniers :

Ancien modèle :
reportage photo concord néo - Page 2 Product_full702

Nouveau modèle :
reportage photo concord néo - Page 2 1008888_0
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:36

Mince céline, j'ai oublié de mesurer reportage photo concord néo - Page 2 Peureux0 
Je vais essayer de tout faire demain, mesure, et panier reportage photo concord néo - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:37

reportage photo concord néo - Page 2 651904  c'est bizarre, j'ai pourtant le frein au guidon.... bon, je me suis dit que j'allais aussi étudier la chose et ev m'en faire un moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:40

Et ton panier ressemble plus au 1er? Parce que dans le mien, j'y mets sans problème l'habillage pluie et le sac à langer, le doudou, la veste, ou pas mal de courses, d'autant qu'il y a le filet devant qui empêche le tout de tomber, et il est assez haut sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:59

Oui, justement, j'ai le premier. Et quelle galère! Hier j'ai réussi à mettre la veste à mini et 1 bouteille de 1.5l ( qui rentrait au mm couché dans le panier) et c'est tout! Nos tendresse, je les ai roulé et coincé en entre le panier et l'assise. Pour moi, c'est vraiment LE point noir.

Ah, et qqch qui me dérange aussi énormément, c'est qu'on ne peux-tu pas défaire le harnais pour mettre une chancelière. Pour mettre la womar, j'ai ouvert le harnais à fond et l'ai fait passer en 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:18

J'ai une chancelière jjcole, et elle passe nickel parce qu'il est inutile de defaire le harnais pour la passer. Mais seulement avec les ouvertures, effectivement, ça doit être pénible. Ceci dit, c'est le lot d'une majorité de poussettes, hors la quinny, c'est toujours le souci!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:09

Celle que j'ai utilisé, elle a le frein au guidon et le petit panier. Elle date de fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:25

En recherant un peu, j'ai trouvé que le grand panier est à partir de 2011/2012... Je l'ai trouvé pour 35€ HFP...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:08

Effectivement, la mienne est une 2012 achetée début 2013.
Tu as regardé sur lbc pour le panier?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:16

J'ai venu ma neo la semaine dernière (et oui, mon bébé grandit...) mais avant j'ai fait quelques photos : (désolée, elles ne sont pas droites, je ne sais pas pourquoi, elles l'étaient chez moi)

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_18

Avec le réducteur : 

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_19

L'aération filet de l'habillage pluie : 

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_20

Sans le réducteur nouveau né : 

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_21

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_22

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_23

Le grand panier (avec l'habillage pluie dedans) et le filet au dos du hamac : 

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_24

La fermeture sécurisée anti fuite de bébé (et les miettes de pain qui vont avec!)
reportage photo concord néo - Page 2 Photo_25

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_26



reportage photo concord néo - Page 2 Photo_28

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_29

La fameuse couverture coupe vent intégrée dans la barre repose main, ça c'est totalement génial!

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_30

Le frein à la main (c'est le seul, il n'y en a pas au pied):

reportage photo concord néo - Page 2 Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:49

Merci beaucoup pour ces photos et tu reponds a l'une de mes questions la taille du hamac qui sans le réducteur a lair bien grand quand meme....
Jaime bien aussi le fait de ne pas devoir regrouper ensemble les boucles Du harnais pour le fermer car quand bb s'énerve et bouge c'est pas des plus pratique lol...
Sans indiscretion tu as eu quoi dautre comme poussette 1er age?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:57

Oui,je confirme que tu peux fermer un côté du harnais, et puis l'autre, c'est bien pratique.
Sinon, j'ai eu la loola, en 1er âge, j'ai une mac laren techno XT aussi qui fait 1er et 2ème âge, et une limousine bébé confort.
En 2ème âge, j'ai une quinny zapp (et une zia petite star que je ne compte pas, je l'ai récupéré abandonnée, et elle n'a pas de capote).
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:39

Et du coup si tu devais comparer le panier de ta loola (le seul que jai eu avec la mila en 2eme age) et celui de la concord?  Tu arrives a y ranger des trucs ? Parce que celui de la rider sérieux on a l'air de rien y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:08

J'ai toujours galéré avec le panier de la loola à cause de la barre en métal dessus (je n'ai jamais su s'il fallait la mettre au dessus ou en dessous, dessus il s'écrase et rien ne tient dedans, et dessous il est inaccessible  reportage photo concord néo - Page 2 651904 ) donc sans comparaison possible, j'ai préféré celui de la neo  reportage photo concord néo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 0:04

Super merci !  Pour la loola avant 2008 il y avait le croisillon qui genait complètement l'accès au panier mais après ils avaient rectifié ça. ..mais même sur mon modèle il netait pas facile d'accès c'est sur... mais bon pour quelques courses niveau contenance ça allait a peu près. ..
mais quand jai vu le panier de la rider je me suis dit que je n'y mettrai rien! C'est ce detail qui m'a fait regarder la neo finalement. ..
 Je suis super chiante avec mes questions mais ya un point négatif que jai lu d'après certaines utilisatrices alors c'était peut être sur l'ancien modèle neo mais elles disaient que les roues avant avaient tendance a se bloquer, je voulais savoir si tu avais eu ce phénomène?  
Merci beaucoup en tous cas apres toutes ces infos il va me rester a la voir en vrai mais en tous cas sur le site j'aime beaucoup les couleurs 2014! 
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:14

Désolée, je n'ai pas vu ton message...
Non, je n'ai jamais eu les roues qui bloquent réellement. Par contre, c'est vrai qu'il m'est arrivé que le bouton d'enclenchement des roues fixes se débloque seul. Il suffit de le réenclencher au pied. Mais cela n'a pas été fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:04

pas de soucis, merci, en fait j'ai l'impression que depuis le bouton a été modifié et se trouverai sur le dessus maintenant et pour bloquer et debloquer les roues il faudrait le tourner donc peut etre que ça se bloque moins....

dommage que tu l'aies vendue car je t'aurai demandé les mesures pliées!!

en fait je trouve une seule mesure sur tous les sites qui est 74x61x39 mais je ne sais pas si c'est avec ou sans le hamac?
sachant que la rider pour comparer (car elle a un pliage similaire) mesure 62x61x36 sans le hamac et 90x61x43 avec le hamac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo concord néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord néo   reportage photo concord néo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo concord néo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Adbor Duo
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: