Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:55

dans le carton dans le sachet avec la notice.

ici ça roule super bien mais j'ai constaté que j'ai une des roues avant qui touche mal le sol faut voir si j'arrive à la régler. mais c'est rien de méchajnt ça le fait un peu à vide mais pas à plein.

j'ai dégainé la housse de pluie aujourd'hui... pfiouuuuu quel barda à déplier, mais il est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:58

c'est bizarre moi y avait rien, ou j'ai pas vu. Le carton est à la cave, je revérifierai à l'occasion mais il me semble qu'il est vide Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:32

YESSSSS j'ai reçu aujourd'hui mon liner commandé chez dragonsoup aux UK
nickel, livré dans les temps, je l'avais contacté trouvant le délai un peu long, mais bon avec les grèves et tout... c'est finalement arrivé comme promis dans les 5-7 jours ouvrés.

le tissus "mesh" est super car respirant, j'ai toujours eu ce type de tissus sur mes sièges britax (first class, puis evolva) et ensuite sur mon siège romer kid.. ça vieillit bien, c'est léger, sobre et très adapté evidemment!

je recommande le vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:12

J'en ai marre!!!!!!!! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Devil_gi Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Devil_gi Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Devil_gi Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Enerve
Pas de ma pauvre petite Micra non, mais des gens qui me regardent comme si je conduisais une brouette Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Sueur_g2
J'en peux plus de tous ces regards insistants sur la poussette, des chuchotements, des rires, non mais les gens n'ont que ça à faire franchement, mater des poussettes et se marrer comme des baleines Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Box_gif
Ok, elle est assez spéciale et très moche pour la plupart des gens, mais je pensais pas qu'une poussette pouvait autant attirer l'attention. Franchement cet après-midi quand j'étais dehors, je me disais ça y est faut que je la vende cette poussette, mais en fait elle me plait c'est le principal, je vais pas acheter une Loola pour plaire aux gens!!!!!!!!
C'était mon coup de gueule du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:30


bah dis donc Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Mdr_gif

c est sure que comparé à ta Cam Pimpante chassis noir ultra chic , ça doit te changer les regards moqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:31

lol!

c'est dur d'etre originale !

Beurk j'aime pas les Loola.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:40

okaza a écrit:

c est sure que comparé à ta Cam Pimpante chassis noir ultra chic , ça doit te changer les regards moqueur lol!

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Ouin_gi2

Tu sais que quand j'avais la Cam, pas la Alll black, mais l'autre d'avant toute rose, on m'a arrêté plusieurs fois pour me dire à quel point la poussette était belle, j'en revenais pas. Là je le paye lol!

conetco a écrit:
lol!
Beurk j'aime pas les Loola.

Y a que ça ici, ça fourmille de partout, j'en suis complètement dégoûtée mais je dois être la seule apparemment Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 977252
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:58

chadenne a écrit:
J'en ai marre!!!!!!!! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Devil_gi Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Devil_gi Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Devil_gi Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Enerve
Pas de ma pauvre petite Micra non, mais des gens qui me regardent comme si je conduisais une brouette Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Sueur_g2
J'en peux plus de tous ces regards insistants sur la poussette, des chuchotements, des rires, non mais les gens n'ont que ça à faire franchement, mater des poussettes et se marrer comme des baleines Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Box_gif
Ok, elle est assez spéciale et très moche pour la plupart des gens, mais je pensais pas qu'une poussette pouvait autant attirer l'attention. Franchement cet après-midi quand j'étais dehors, je me disais ça y est faut que je la vende cette poussette, mais en fait elle me plait c'est le principal, je vais pas acheter une Loola pour plaire aux gens!!!!!!!!
C'était mon coup de gueule du jour lol!

lol! Bon c'est vrai que ce n'est pas la plus belle des poussettes, on est d'accord, mais c'est une des rares à être si légère et tout terrain à la fois .Y a que l'EWC qui combine ces 2 options il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:51

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Mdr_gif

c'est vrai que la EasyWalker Classic ne passe pas inaperçu aussi mais les gens m'arrêtent pour faire des compliments... surtout les papas Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Tongue_g

En mode nacelle, c'est presque non-stop les compliments (surtout les mamans). Je me souviens aussi que les automobilistes me laissaient passer.

La bee+ fait aussi son petit effet dans la rue Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 513135
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:40

moi ça ne me dérange pas qu'on s'arrete ou qu'on louche dessus....
un papa m'a arretée à l'école pour me demander ou j'avais trouvé cette merveille, et ponctué, par "mais elle doit couter les yeux de la tete"


et ben nannnnnnnn
bon ok toujours plus qu'une canne de supermarché...

ce WE c'est le papa qui poussait, nous étions 2 couples, les mamans devant avec les grandes et on discurait, et les papas avec les poussettes... on on s'est arretées plus haut pour attendre les papas qui trainaient, et bien ils étaient nombreux les gens qui regardaient mon loulou endormi dans sa poussette et qui regardaient la poussette...

un peu comme quand un mec mate une blonde dans un jean slim blanc avec la tete qui tourne sur place.... Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 22707
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:12

moi c'est pareil j'adore le look de cette poussette c'est sur on passe pas inapercu avec et encore j'ai pas mis la peau d'agneau dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:27

là on va te prendre pour une hippie!!!
voilà ce qu'il faudrait un liner avec un motif genre flower power et peace and love!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:48

ah ouais ca pourrait être carrement sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:54

Rien ne t'empêche d'acheter un de ces tissus et de coudre une housse de liner sympa ! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Wink_gif

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Bl_972098_image1Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Bl_972098_image2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:01

OWIIIII chh'uis plus que fan!!!!!!!
"allô??? belle maman????????" Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:10

oui trop bo !!! mais moi je suis incapable de faire ca je suis à peine capable de recoudre un bouton !!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:20

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 47159
j'ai ma micra, trop coooooooooooool par contre je doit attendre les adptateur cabrio pour l'essaye Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Enerve
moi je la trouve encore plus belle en vrai, je n'ai pas pris de liner je vais essayer d'en faire un,c'est pas gagner vue mon niveau de couture Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:26

caribou a écrit:
Rien ne t'empêche d'acheter un de ces tissus et de coudre une housse de liner sympa ! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Wink_gif

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Bl_972098_image1Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Bl_972098_image2


J'adore celui de droite Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 679902
Sais tu où on peut le trouver Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:15

Je t'ai répondu ICI afin de ne pas polluer plus le post de la Micralite Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:20

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 371806
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:04

alors aujourd hui petite balade de 2 heures avce la micralite et son anti uv
je l'aime tjs autant et l'anti uv est top je trouve( un bemol en positionallongée il y a un petit trousur le côté)
j'adore le fait de pouvoir le mettre sur la capote si je ne m'en sers pas du coup je crois que l'anti uv va rester en permanence dessus
en plus en cet saison j'aime bien le côté coupe vent de l'habit
en tout cas ma pepette n'a pas bronché pdt 2 heures elle y est comme un pacha dans cette poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:22

Bon moi j'ai toujours pas reussi a y faire dormir Charlotte quand meme Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 651904 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 651904 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:04

moi j'utilise sur de la plus courte distance et Victor s'y endort toujours en même temps, c'est son heure "coup de barre" quand on rentre de chez la nounou.
le WE il y dort aussi quand on se ballade l'ap midi.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:21

Je vous montre la banane ergo sur la Micra, j'adore, top pratique!

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Img86561409x939

Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:42

Top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: