Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage

Aller en bas 
+13
Ezerette
mana111
salmeron
piline
Eve
mamoure45
Piapiapiano
titounou
CoCoNut
eldaviken
mimine49
Tartine
Arnoux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle couleur, Orbit (tout noir) ou Jupiter ?
Orbit
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Vote_lcap33%Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Jupiter
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Vote_lcap67%Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:09

Ah on a répondu en même temps. Est-ce que tu penses qu'en dépanage, c'est possible de fixer un cosy sur le siege avant ?

salmeron, heuuu comment dire.... je préfère encore prendre un chariot de super marché, et hop tout le monde dedans Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:09

fais attention salmeron, tes photos sont toujours insérées au mauvaise endroit
positionne bien ton curseur en fin de ligne ou fait un retour à la ligne avant d'insérer !

arnoux, ton garçon pèse combien ?
j'ai trouvé la stadium très maniable même en mettant lucie devant
j'avais elyott dans son logico S HP à la place arrière, lucie devant et julie sur la planche devant moi, et je n'avais aucun souci pour la manipuler ou la faire rouler, et mes trottoirs ne sont pas tout lisse

elle est facile à plier, rentre facilement dans les coffres, en tout cas dans les miens ! et elle est moins lourde que la powertwin

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:11

pour le cosy devant je n'en ai aucune idée mais a voir comme ça je pense que ça doit etre short Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:12

monbebelou a écrit:
C'est le mieux de retourner tester en situation (simu de trottoir et tout), et la Stadium tu l'as testé?

Je l'avais testée il y a quelques mois, je l'avais bien aimée ! Même sur la moquette, je l'ai trouvé maniable, je ne me souviens pas d'avoir galéré, sauf pour simuler une montée de trotoire, mais comme toute les doubles. Dans ce magasin là, les poussettes sont enchainée (B comme bb) Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 480210 du coup faut demander à la détacher et ils en ont marre de me voir regarder sans acheter Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:15

moi aussi je vote pour la graco

arnoux, tu parles pour quelle poussette avec la coque devant ?
moi j'ai essayé de mettre la logico S HP devant j'ai pas réussi, j'ai peut-être pas bien incliner le siège ou je ne sais quoi mais pas réussi Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Hein430x
toutes les photos que je vois avec les 2 cosys installés ce sont les junior baby, ils sont peut-être moins longs que le logico S, c'est peut-être pour ça qu'ils peuvent bien s'insérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:16

Arnoux a écrit:
sauf pour simuler une montée de trotoire, mais comme toute les doubles.
Pas avec ma vieille Bambisol Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:17

eldaviken a écrit:
fais attention salmeron, tes photos sont toujours insérées au mauvaise endroit
positionne bien ton curseur en fin de ligne ou fait un retour à la ligne avant d'insérer !

arnoux, ton garçon pèse combien ?
j'ai trouvé la stadium très maniable même en mettant lucie devant
j'avais elyott dans son logico S HP à la place arrière, lucie devant et julie sur la planche devant moi, et je n'avais aucun souci pour la manipuler ou la faire rouler, et mes trottoirs ne sont pas tout lisse

elle est facile à plier, rentre facilement dans les coffres, en tout cas dans les miens ! et elle est moins lourde que la powertwin


Mon fiston fait presque 13 kg. En tout cas tu me rassures, elle doit bien les mériter toutes ces bonnes notes et ces avis positifs !

Argg les filles j'ai le cerveau qui surchauffe Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Mdr_gif j'aurais du modifier le sondage : graco ou bambisol ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:18

eldaviken a écrit:
moi aussi je vote pour la graco

arnoux, tu parles pour quelle poussette avec la coque devant ?
moi j'ai essayé de mettre la logico S HP devant j'ai pas réussi, j'ai peut-être pas bien incliner le siège ou je ne sais quoi mais pas réussi Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Hein430x
toutes les photos que je vois avec les 2 cosys installés ce sont les junior baby, ils sont peut-être moins longs que le logico S, c'est peut-être pour ça qu'ils peuvent bien s'insérer

Je parlais de la bambisol. Tu me poses une colle pour les coques sur la stadium !!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:19

pour l'écharpe oui la JPMBB est nickel

apres sinon tu as les storchenwiege ou lana ou didymos
qui sont tres bien mais il faut défaire et refaire le noeud

pour la powertwin je sais pas elle me parait pas top surtout celui qui est devant il a que la petite tablette pour mettre ses pieds Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 777476 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:20

J'ai testé moi meme la Junior baby sur la stadium mais comme je n'ai jamais eu de Logico je n'en sais pas plus Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:20

monbebelou a écrit:
Arnoux a écrit:
sauf pour simuler une montée de trotoire, mais comme toute les doubles.
Pas avec ma vieille Bambisol Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 543867

Rhooo c'est juste que tu es hyper musclée Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Dentenm2 dommage que tu habites loins, tu m'aurais fait une démo !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:26

mamoure45 a écrit:
pour l'écharpe oui la JPMBB est nickel

apres sinon tu as les storchenwiege ou lana ou didymos oulala mais c'est quoi cette langue Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Mdr_gif
qui sont tres bien mais il faut défaire et refaire le noeud il me faut vraiment du rapide et pratique.

pour la powertwin je sais pas elle me parait pas top surtout celui qui est devant il a que la petite tablette pour mettre ses pieds Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 777476 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 777476

Dès que loulou se reveil (dans deux bonnes heures) je saute dans ma voiture et je vais faire un méli-mélo de coques sur la stadium, puis je file à géant pour tester la bambisol, et ma grand mère m'a dit qu'il y avait des poussettes doubles abandonnées dans les caves de son entrée (les anciens locataire qui se sont enfuit) faut que j'aille voir ça !! Allez Charlie ne dors pas trop, maman a plein de poussettes à voir Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:27

A non surtout en ce moment je fatigue pour un rien :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:33

monbebelou a écrit:
A non surtout en ce moment je fatigue pour un rien :sage:

Ah ben comme ça on est deux. Je cherche une bambisol d'ocase au pire, je la revendrais. Vivement la fin de la sieste Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 777476 la mère indigne que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:39

Pour te faire patienter :
edit.


Dernière édition par monbebelou le Mer 22 Déc 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:41

Haaaaaaaaaannn la mère indigne qui fait manger des hamburger à son fils... Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Dentenm2




Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:44

Lol ! en plus je le laisse faire des confettis avec les serviettes du macdo lol! sur ce je vais ramasser tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:45

Merci Monbebelou !!! Il a l'air bon ce gâteau !! Au fait, c'est pas toi "klabber"
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:47

CoCoNut a écrit:
Haaaaaaaaaannn la mère indigne qui fait manger des hamburger à son fils... Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Dentenm2




Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 641966

Ah oui t'as raison c'est un croq mcdo !!! Le miens aussi adore ça ! Bon c'est pas souvent aussi, quand ma mère à vu ça j'ai eu une leçon de moral Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:05

Si si c'est moi Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Wink_gif

Le miens est pas trop fan des hamburger il a meme pas fini, d'habitude il a ses nuggets Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:46

A MOI LES MAGASINS !!!!! A plus tard Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:54

Me revoilà. Bon vous devinerais jamais, j'ai passé 15 min a essayer de me garer à geant, une fois fait, il n'y avait plus la tango II en expo Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Ouin_gi2 tout ça pour rien. Je suis ensuite allée voir la graco, y'a pas a dire elle est 10x plus maniable que celle de bb9 de ce matin, et c'était aussi de la moquette ! J'ai fait les tests cosy mais qu'avec le junior baby qui a l'avantage sur le logico d'être plus légé (3,9kg contre 4,4kg pour le logico shp) et avec un harnait 3 points Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Bounce3_

Il n'y avait plus de logico, qui, il me semble est plus spacieux que le junior baby (mais bon, les jumeaux sont souvent des crevettes). J'ai réussi à fixer le cosy sur la place avant, mais comme y'en avait qu'un j'ai pas pu essayer avec deux cosy en même temps... tout ça sous l'oeil de la vendeuse (ben oui elle m'a détaché la poussette et le cosy, mais ne m'a pas quitée d'une semelle, même quand je lui ai promis de ne pas partir avec Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 777476 ) elle me disait "c'est pas possible d'en mettre deux en même temps, le siege n'est pas fait pour ça il va casser, c'est dangereux, ça tiendra jamais... blablabla... j'ai réussi à lui prouver que ça tient meme sur la tablette de devant alors qu'elle me jurait que ça se clipserait jamais "car ce n'est pas les mêmes tablettes"...

Enfin bref, de toute façon je pense que mon choix est fait, rien ne m'empêche de prendre une tango d'ocase et de la laisser chez ma maman, au prix où je peux avoir la graco, je pourais la revendre au même prix ou pas beaucoup moins (moins de 140 euros neuve!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:03

A non trop bete c'était une trop bonne promo ils se la sont arraché Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Mdr_gif

La vendeuse > m'étonne pas pfff

Fais toi plaisir prend les 2 t'as raison, il y en a plein des Bambisol comme moi sur leboncoin Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:34

Ben y'en avait encore 2 carton, mais pas en modele d'expo Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Offended de toute façon je l'aime pas cette couleur. Je préfère faire comme toi en prendre une d'ocase et choisir une moins moche.

Allez c'est partis, je passe commande pour ...... la Jupiter !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:36

J'a une copine qui va vendre la sienne en colori Jupiter, tu veux que je lui demande plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me suis dis que ça intéresserais peut être .....
» Cherche couches pas chères qui ne font pas plastiques ?
» Sophie la girafe est peut-être toxique
» Question peut-etre bete mais bon...
» Peut etre un nouveau bébé en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: