Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage

Aller en bas 
+13
Ezerette
mana111
salmeron
piline
Eve
mamoure45
Piapiapiano
titounou
CoCoNut
eldaviken
mimine49
Tartine
Arnoux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle couleur, Orbit (tout noir) ou Jupiter ?
Orbit
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Vote_lcap33%Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Jupiter
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Vote_lcap67%Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:52

Tu veux dire comme ça ?

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 BC-Car-Seat

Bon par contre c'est du super tank, mais ça à le mérite d'exister! Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Dentenm2

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:06

Oui voilà mais en compacte Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 777476 mais ça existe pas lol!

Franchement j'aurais peut-être opté pour ça si mon fils avait eu moins de 18 mois à la naissance de jumeaux, mais bon a 24 mois je pense pouvoir m'en passer.

Et zhom veut qu'on achete une poussette simple graco en plus (genre mirage) pour les sorties à 5 où l'on puisse aussi y mettre une des coques. Et je pense que la majoritée des sorties se feront comme ça.

En parlant de ça, Monbebelou si tu es dans les parages, c'est bien une mirage ça ? :

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 74151210

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 74065910
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:25

j'avais pas vu ce post! Je vois que ton choix est fait. Moi j'adore toujours l'explorer pour la maniabilité mais je trouve qu'il est difficile d'installer un petit asticot à l'arrière Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Tongue_g Je pense que l'option écharpe est jouable, mais dans tout les cas attends-toi à de la préparation avant les sorties! Heureusement que ce seront des petits bébés de printemps, parce que l'hiver c'est trop c*****!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:23

Arnoux, pour la photo que tu as mis il me semble effectivement que c'est une mirage plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:15

Merci Choupie, justement j'avais un doute, je pense que c'est un des nombreux modele de mirage, mais peut-être pas la + ... L'avantage qu'elle a sur la mirage plus, c'est le grand panier. Après je vois pas les différences.

Zora, oui j'imagine bien le déménagement à chaque sortie avec trois petits loulous Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 432701 même si ça me fait toujours peur d'avoir 3 enfants de moins de 2 ans... et je suis très contente qu'ils soient pour mai/juin, finalement heureusement qu'ils ont mis du temps a s'installer Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:20

Non c'est la dernière Ultima, c'est beaucoup mieux que l'actuelle Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:22

Ahh??? et en quoi elle est mieux ? Elle est plus lourde et plus grosse que la mirage (genre comme la spree) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:25

Elle est juste un poil + grosse/lourde que la mirage mais rien a voir avec la Spree.

Avantage par rapport a la Mirage Plus :
-grand panier
-4 positions et reglage d'1 main
-guidon réglable
-grosses roues + passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:15

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 895788 à mon experte graco préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je me suis dis que ça intéresserais peut être .....
» Cherche couches pas chères qui ne font pas plastiques ?
» Sophie la girafe est peut-être toxique
» Question peut-etre bete mais bon...
» Peut etre un nouveau bébé en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: