Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer de voiture!

Aller en bas 
+21
machanagul
Krevêt'
vl33-33
sofinette
Apo
tosche29
mimine49
soph28
Kéliane
choupie
Caribou
christonio
mana111
Artémis
Kalista
conetco
risu
Boubouche
dédédam
zora
youzilenn
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 22:39

Voilà c'est fait on a acheté un expert tepee 8pl premium.

Je me suis rarement autant amusée que cette semaine à faire descendre les prix et mettre concessionnaires en concurrence et banque pour le taux du crédit.

Toujours est il que Citroën me reprenait mon C4 plus cher que je leur ai payé il y a 18 mois!
Le jumpy combi motorisation 120 avec quelques options coutait un peu plus de 34500 euros, malus et carte grise comprise et il nous en demandait 16000 euros. On avait payé notre C4 17500 et il était côté 13000 et argus garage 10300. On a rien compris avec mon chéri, on a juste été les voir pour comparer après avoir flashé sur l'expert.
Du coup, on a franchement hésité.

Mais vu le prix neuf, j'ai négocié l'expert d'occaz...
Là aussi, 26900 en prix de départ et au bout du compte, reprise comprise, on nous demande 13830.

On a même cru un moment qu'il allait nous payer pour changer de véhicule lol!

A ceux qui hésitent, qui pensent ne pas avoir le budget, allez faire un tour chez Citroën, on ne sait jamais Changer de voiture!  483667

Au bout du compte, j'ai descendu le prix de mon expert tepee, baissé le taux de crédit de 7,08 à 5,98 et me suit fait offrir les frais de dossier.
Dommage pour Citroën, c'est clair que c'est tentant de revendre son véhicule plus cher qu'on l'a payé, mais les options de l'expert tepee étaient vraiment trop tentantes...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 22:42

çà c'est de la négociation! Trop forte Youzi lol! Bon je ne vois pas à quoi çà ressemble, mais il doit y avoir de la place Changer de voiture!  Le_fou_j Tiens je vais regarder avant de me coucher, çà me changera des poussettes Changer de voiture!  Sueur_g2

Edit: super pratique, mais j'aime pas trop le look...enfin, quand on a 3 enfants, on s'en fout un peu Changer de voiture!  Wink_gif Cà passe après!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:01

C'est clair que le look ce n'est pas celui d'une berline!

Mais là au moins, je n'ai plus de soucis à me faire pour les ceintures et le MT rentre puisque Dédédam avait essayé pour moi.
Et si 4ème doit y avoir, pas de voiture à changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:09

Alors je confirme pour avoir posséder ce véhicule quelques semaines : il est spacieux , les enfants ne peuvent pas se chamailler tellement ils sont loin les uns des autres .
Et en plus un vrai grand coffre à l'arrière .

Bravo youzi pour les négociations maintenant reste à faire le quatrième !!! Tu peux même aller jusque 6 !


Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:15

On est pas encore rendu au 4ème alors le 6ème Changer de voiture!  432701

Pour l'instant je continue de penser à moi Changer de voiture!  543867
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:24

Changer de voiture!  Clap_gi2 tu es une pro de la négociation !

Super ta nouvelle voiture, plus de souci pour caser ta passion des RF lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:28

Ma passion des RF me saoule un peu... Elle est surtout apparue depuis que j'ai cassé mon Besafe.
J'ai voulu passer à un siège jusqu'à 25Kg vu le poids de Gwendal et le début des ennuis a commencé Changer de voiture!  Enerve
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:38

héhé je te vois bien négocier sec partout lol!

moi je dis comme dédedam: faut la remplir cette voiture Changer de voiture!  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:42

youzilenn a écrit:
Ma passion des RF me saoule un peu... Elle est surtout apparue depuis que j'ai cassé mon Besafe.
J'ai voulu passer à un siège jusqu'à 25Kg vu le poids de Gwendal et le début des ennuis a commencé Changer de voiture!  Enerve


Avec du recul et de l'expérience, lequel de tes sièges convenait le mieux à Gwendal et à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:45

Le Besafe mais aujourd'hui avec les 15Kg de gwendal, il aurait commencé à être juste.
Le MT en 2ème mais ça dépend aussi de l'inclinaison dans la voiture.
Le HW en 3ème.
Le TW en dernier.

Pour les MT et HW, le souci c'est la jambe de force qui peut ne pas être assez longue sans oublier que le HW reste encombrant (plus que le Besafe)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:48

squi a écrit:
héhé je te vois bien négocier sec partout lol!

J'ai par contre explosé mon forfait de portable Changer de voiture!  Sueur_g2

Comme toi Squi, je veux travailler alors pour remplir la voiture, on mettra les grands parents pour venir garder les enfants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:51

C'est vrai que c'est un casse-tête les RF, je n'ai toujours pas fais mon choix.
Par contre, je sais que si on achète/loue une voiture, ce ne sera pas une petite voiture.

Je louche sur un besafe isofix...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:54

Changer de voiture!  Clap_gi2 Changer de voiture!  Clap_gi2 Changer de voiture!  Clap_gi2 Bravo pour la nego...

Je voudrais un C4 moi...je t appelle pour la nego??? Changer de voiture!  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:56

Après tout dépend du gabarit d'Eliaz, si c'est un bon gabarit vaut mieux viser sur un siège jusqu'à 25Kg.
En même temps, tu n'auras pas de mal à revendre le Besafe.

Maintenant si Eliaz n'est pas un "gros" gabarit, tu peux foncer sur le Besafe.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptySam 15 Jan 2011 - 23:58

conetco a écrit:
Je voudrais un C4 moi...je t appelle pour la nego??? Changer de voiture!  Wink_gif

Pas de problèmes sauf que mon anglais est minable Changer de voiture!  432701
En même temps, chez Citroën, je n'ai presque rien fait, à croire qu'ils auraient été capables de me payer pour prendre leur voiture Changer de voiture!  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:02

toi on va t'embarquer dans nos démarches dans 1 an 1/2 diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu veux biennnnnnnnnnnnn Changer de voiture!  Big_sour Changer de voiture!  Big_sour

tu nous feras des photos te ta graaaaaaannnnnde voiture Changer de voiture!  Big_sour Changer de voiture!  Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:05

Eliaz est tout fin de la tête au pied. Depuis septembre, il a pris 500g en tout.
Bon, à réfléchir encore pour un RF. Je déménage le week-end prochain, après je m'y mets.

En tout cas, avec une grande voiture comme l'expert, vous allez être bien confortable et à l'aise Changer de voiture!  Rolleyes

Changer de voiture!  846519 pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:09

Dès que j'ai le temps, promis Changer de voiture!  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:57

youzilenn a écrit:
conetco a écrit:
Je voudrais un C4 moi...je t appelle pour la nego??? Changer de voiture!  Wink_gif

Pas de problèmes sauf que mon anglais est minable Changer de voiture!  432701
En même temps, chez Citroën, je n'ai presque rien fait, à croire qu'ils auraient été capables de me payer pour prendre leur voiture Changer de voiture!  Le_fou_j

Tiens c'est drôle il y a 1an et 1/2 c'était Ford qui nous faisait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de réduc mais on ne rentraient pas dans la ka ni dans la fiesta (mon homme fait 1m93 et moi 1m72... Et la vitre arrière de la fiesta ne sert à rien, c'est la merde pour les créneaux hors à brest je ne me gare qu'en créneau. (Et puis le Sanderro était encore moins cher, plus grand et sans électronique pour un entretien moins cher).

Bravo pour ce bel achat!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:07

Changer de voiture!  Clap_gi2 ca c'est de la negoc!!!!!!
dommage nous on aurais bien besoin de changer la voiture (si on devait tout refaire, cela nous couterais plus cher que de racheter une voiture neuve...) Changer de voiture!  480210
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:17

ouah super negoc j'aurais adoré car apres les poussettes ma deuxieme passion c'est les voitures ( merci papa) et comme nous avons 2 voitures de fonction j'ai pas le choix je me defoule sur les poussettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:20

Je t'offre 1 week end à Nantes baby sitting compris en échange d'une négo voiture Changer de voiture!  Dentenm2
Sachant qu'on n'a pas de voiture à proposer pour une reprise... Changer de voiture!  651904 (bah oui Monsieur va faire une syncope qi je lui parle de vendre sa 206 chérie)

Sinon Changer de voiture!  846519 pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:27

Wahoo, quelle négociation !
C'est sûr que le jour où je change de voiture, je fais appel à toi ! (on s'en était pas trop mal sorti ceci dit lorsqu'on a acheté la skoda... mais je ne me sens pas de recommencer les négociations).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:15

Je ne me voyais pas recommencer non plus après l'achat du C4 l'année dernière.
Là, j'avais juste mis en concurrence la banque et Citroën qui proposait un taux très attractif pour le crédit.

En fait, je veux toujours faire mieux que la fois d'avant... Une fois le pied à l'étrier, j'étais repartie Changer de voiture!  Devil_gi

On a signé le prêt samedi, on devrait avoir l'argent à la fin de la semaine et du coup l'expert aussi, on piaffe tous d'impatience, y compris les filles Changer de voiture!  432701
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:35

Je te hais youzi ... non je déconne je t'adore...

Sauf que moi j'en rêve maintenant de l'expert tepee. mais moi ce qui me fait peur c'est l'assurance.... et la consommation...
Sinon ça vaut le coup de revendre si rapidement. ça m'étonne presque. L'aviez vous acheté neuf le C4?

En tout cas bravo.
Vu comment Eline se battait hier soir après 500kms ça donne envie.

oui 1000kms dans le we pour nous mais ça valait le coup même si ce matin on est claqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de voiture!  Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de voiture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer de siége ?
» Besoin de changer?
» changer mon nom
» Changer de siège?
» changer de siège à 3 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: