Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changer de voiture!

Aller en bas 
+21
machanagul
Krevêt'
vl33-33
sofinette
Apo
tosche29
mimine49
soph28
Kéliane
choupie
Caribou
christonio
mana111
Artémis
Kalista
conetco
risu
Boubouche
dédédam
zora
youzilenn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:42

Je ne sais pas encore si on va changer de voiture et si oui dans quel délai.

Mais clairement que ce soit le sharan ou l'expert, le garage continuera à héberger vélos, moto, et atelier...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:51

dédédam a écrit:

Nous sommes rentrés de vacances hier et j'ai le même sabre laser sur le plancher de ma voiture , merci qui ? Merci mac d* ! Même éléanore n'a pas voulu de son poney , elle ne voulait que les sabres star wars de ses frères !

J'en ai un violet et un vert en rab si tu veux Changer de voiture!  - Page 3 54258 Enfin, faut que je les retrouve dans mon bazar. Changer de voiture!  - Page 3 Dentenm2
Trop classe le nouveau Sharan Changer de voiture!  - Page 3 Clap_gi2 j'adooooooore VW aussi. Changer de voiture!  - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:23

Si Dédédam ne le veut pas, je veux bien le violet pour Arthur qui adore SW.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:35

Changer de voiture!  - Page 3 Le_fou_j moi aussi je reve d'un coffre aussi spacieux !!!

budget oblige, j'ai du change de poussette pour qu'elle puisse rentrer dans le mini coffre de ma ford ka Changer de voiture!  - Page 3 Big_sour

j'aime beaucoup la sharan mais mon coeur pencherait plus vers la 3008 Changer de voiture!  - Page 3 68163

Changer de voiture!  - Page 3 74760
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:48

cocci-coccinelle a écrit:
mais mon coeur pencherait plus vers la 3008 Changer de voiture!  - Page 3 68163

Moi aussi j'aime beaucoup la 3008 mais des personnes de ma famille qui l'ont vont la revendre car elle est super confortable à 4 mais beaucoup trop petite à 5 (manque de confort flagrant à l'arrière)... et comme ils ont 3 ados bah ça passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:03

Kumonosu a écrit:
Si Dédédam ne le veut pas, je veux bien le violet pour Arthur qui adore SW.

C'est l'espèce de petit sabre en "plastoc" qu'il distribue en ce moment? Je suis peut être bigleuese mais je ne vois rien dans le sharan qui s'y rapproche.
Toujours est il que j'en ai un violet et que Gwendal ne le regarde pas, il préfère les poneys des frangines!

Je te le poste si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:20

youzilenn a écrit:
Je suis peut être bigleuese mais je ne vois rien dans le sharan qui s'y rapproche.

Ça ma rassure, depuis que j'ai vu ce message j'ai beau chercher et je ne vois rien de ressemblant! On doit être deux bigleuses Changer de voiture!  - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:24

caribou a écrit:
youzilenn a écrit:
Je suis peut être bigleuese mais je ne vois rien dans le sharan qui s'y rapproche.

Ça ma rassure, depuis que j'ai vu ce message j'ai beau chercher et je ne vois rien de ressemblant! On doit être deux bigleuses Changer de voiture!  - Page 3 Diablocl

Mais si!! regardez bien le tapis de sol sur la photo avec les 3 sièges auto: on voit le manche du sabre Changer de voiture!  - Page 3 Diablocl
Dededam a des yeux de lynx....on est effectivement passé au mac do en revenant de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:25

Changer de voiture!  - Page 3 371806 Je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:26

Maintenant que tu le dis !
Changer de voiture!  - Page 3 371806 J'aurai pu chercher encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:35

soph28 a écrit:
caribou a écrit:
youzilenn a écrit:
Je suis peut être bigleuese mais je ne vois rien dans le sharan qui s'y rapproche.

Ça ma rassure, depuis que j'ai vu ce message j'ai beau chercher et je ne vois rien de ressemblant! On doit être deux bigleuses Changer de voiture!  - Page 3 Diablocl

Mais si!! regardez bien le tapis de sol sur la photo avec les 3 sièges auto: on voit le manche du sabre Changer de voiture!  - Page 3 Diablocl
Dededam a des yeux de lynx....on est effectivement passé au mac do en revenant de vacances...

Changer de voiture!  - Page 3 Big_sour le supra-sabre-laser-de-dark-vador---tchink-tchink !!!
et oui nous aussi on est passe chez MacD. Changer de voiture!  - Page 3 Diablocl faudra y repasser parce que "mini-luke-skywalker-3ans" veut toute la collection dans toutes les couleurs. Changer de voiture!  - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:57

craquage final pour le ford S max
on devrait l'avoir pour la fin de semaine! Changer de voiture!  - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de voiture!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de voiture!    Changer de voiture!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de voiture!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» changer de siége ?
» Besoin de changer?
» changer mon nom
» Changer de siège?
» changer de siège à 3 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: