Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: b   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:48

Je me pose la question pour la barre de maintient de la Quinny Buzz , il commence a s'abime y'a t-il moyen de faire quelque chose selon vous , les expertes ? La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 651904

Photo :

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Dsc05310

Le moins cher Possible La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:37

Tu peux racheter une barre nouvelle génération, elles sont en néoprene au lieu de la mousse.

Ou recouvrir celle là d'une Bumpaloop
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:59

On trouve ou la barre nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:14

J'en ai deja vu sur ebay uk, sinon il faut commander chez un revendeur Quinny.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour, moi aussi je voulais le prendre le matelas Vertbaudet, mais sa forme rectangulaire me dérangeaitLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 651904 , sinon qu'est ce que vous pensez de la peinture en bombe (acheté a Babou, c'est pour de la décoration mais c'est écrit que ça s'utilise sur toute sorte de support), je voudrais en vaporiser sur tout le chassis de la Trophy , il est noir et a des rayures, et en mettant le clip de l'ombrelle, j'ai écaillé pas mal de peinture... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:36

Pour repeindre un chassis utilise de la peinture auto sinon ca tiendrat pas.La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:00

j'aurais tendance à dire comme monbebelou!
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:13

J'ai un habillage pour caméléon en polaire rose, mais la capote est décolorée (il y a les marques des arceaux intérieur), l'assise est également décolorée mais un peu moins que la capote et uniformément, et le tablier de nacelle a sa couleur d'origine.


Je n'ai pas envie de le jeter cet ensemble alors je me demandais si certaines d'entre vous avez déjà teint un habillage polaire de cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:14

Le polaire c'est du plastique, ca ne se teint pas.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:39

C'est dommage !

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:33

Completement par hazard je viens de tomber sur CA
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:10

c'est pas mal ça dit!et meme sur le polyester?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:26

J'aimerai changer les roues de ma quest car elles sont quand même bien fatiguées et j'ai vu qu'il y avait des rondelles type starlock sur les axes des roues et je ne sais pas comment les enlever La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 651904 est-ce qu'il me faut un outil spécial? et pareil lorsque j'aurai les nouvelles roues, ça se met comment les rondelles, il y a une technique ou un outil particulier? j'attends vos avis avant de me lancer La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:43

Pour les enlever tournevis plat, tenaille...
Pour mettre des neuves il suffit de placer dessus un objet avec un trou au centre et de donner un coup de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:50

Merci monbebelou!
et maintenant au dodo La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:52

Ouh mais il était caché hyper loin ce sujet ! Il m'a fallu remonter en page 3, pourtant le dernier message ne remonte pas à si longtemps La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Wink_gif

Cela fait plus d'un an qu'une bebecar raider AT dormait bien tranquillement chez moi en attendant d'être remise à neuf.
Pour le chassis ça c'est fait en très peu de temps, vive le WD40 et la solidité très nette des produits de la marque. Bref a un chassis un peu coincé avec lequel il fallait se batailler pour l'ouvrir et le fermer, j'ai depuis un bon moment déjà un truc qui coulisse tout seul. Youpi !
La partie textile, c'était autre chose par contre. J'ai repoussé maintes et maintes fois pour la refaire face au travail (et finalement il y a pire !) et au manque de temps que j'avais. Plus de manque de temps, j'ai pu enfin me pencher sur la question.
Ca n'est pas parfait mais je suis assez contente du résultat quand même, surtout que j'ai réussi à trouver des tissus adéquat normalement (pas encore trouvé pour la capote par contre).

Avant (enfin faussement avant, j'avais déjà commencé à bricoler dessus et notamment enlever tout le plastique qui était au dessus du tissu car il était jauni et percé):
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 P1050145
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 P1050146
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 P1050147

Après (oui j'ai repris les mêmes teintes de tissu, j'aimais bien):
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 P1050917
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 P1050918
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:58

C'est vraiment super, tu me donnerais presqu'envi de garder la mienne au cas où... La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:05

C'est très réussi, j'aime beaucoup les couleurs de tissu La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2 . C'est celle de Kumonosu?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:06

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 409422 C'est l'épave eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:09

Et la capote, tu as réussi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:17

Pour la capote je ne me suis pas encore lancée. Je ne sais pas si je le ferai: soit j'utilise les mêmes tissus pour faire joli, soit j'utilise d'autres tissus, soit je ne sais pas. Mais en fait ce qui m'embête c'est que ça n'est pas un tissu adapté à une capote: déperlant pour l'eau là ça passe encore mais une capote est quand même sensée protéger du soleil et quand on les démonte on voit que les textiles sont particulier, sans être anti UV ça n'est pas un simple drap de coton.
Il faut que je vois sinon pour retravailler à partir de la capote normale, elle a des taches mais le tissu est en bon état contrairement à celui de l'assise.
Mais Youzi je suis sûre que tu devrais garder ta bebecar pour le cas où La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 777476 puis ça n'est pas une épave il me semble la tienne si? juste le tissu décoloré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:14

Elle est quand même pas loin du statut épave La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 777476 mais c'est sentimental, je n'arrive pas à m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
nicomacprat
Attrape ses pieds
nicomacprat


Nombre de messages : 12

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: changer mousse high trek   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:12

Bonjour,

J'ai une high trek acheté en 2009. La mousse du guidon a commencé à se fendiller... j'ai essayé de le recoller avec plein de colles différentes (colle forte, pistolet à colle chaude...).

J'envisage d'acheter une nouvelle mousse (en magasin pour cycles). Il faudrait les couper dans la longueur pour ensuite les recoller... mais avec quelle colle!!!

Un vendeur (d'un magasin de cycles) m'a conseillé de faire sauter les rivets, de démonter complètement le guidon, et de remettre la mousse (sans la couper)... il remettra des vis ensuite... mais j'ai très peur d'avoir une poussette branlante par la suite! Elle n'a servi encore que pour bb1... et on pensait s'en servir pour les futurs bb à venir!

Quelqu'un a-t-il déjà changé la mousse? Comment démonter le guidon qui est riveté???

Bb confort me propose de me changer le guidon en entier... il n'y aurait pas d'autres solutions selon eux... moyennant 90 euros!!!!

Merci à toutes pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:49

Il y a le cable du modulodrive dans le guidon donc impossible de le dériveter pour enfiler une mousse.
Tu as essayé la super glue? chez moi ça tiens très bien :
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Loctite-super-glue-3gm-tube-602-071748m_153
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:03

Il te suffit de revêtir avec de la guidoline (en magasin de cycles) c'est ce que j'ai fait sur une vieille Everest, il existe des guidoline mousse ou cuir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: