Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:48

euh perso moi aussi j'ai trouvé une poussette sur les trottoirs La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 777476 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:51

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Mdr_gif La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Mdr_gif La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Mdr_gif mimine pour le raccommodage actif !

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:52

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 2371801052 c'est quand tu veux Boubouche!

J'imagine les boules acheter une poussette comme ca La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:00

moi, sur le parking de carrouf mise en vrac dans la poubelle, il manquait une vis sur le frein en fait, c'est tout...
y'a vraiment des gens pas soigneux!

faites gaffe quand même boubouche et bebelou, allez pas vous faire embarquer par les poulets!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:48

ah ah ah ah vous avez la forme aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:55

Emma11 a écrit:
ah bon? tu l'as trouvé ou ?? moi j'ai une machine à coudre mais suis pas une pro je ne m'en sers jamais La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 54258
pour le zip je l'ai pris au supermarché La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Wink_gif

Chez moi y'a jamais de poussette abandonnée dans la rue La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:09

j'ai testé pour vous... du rénovant plastique ( pour voiture ) sur mon chassis loola :test concluant La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Very_ver


mon chassis loola qui vit dans le coffre de ma voiture ,a quelques rayures ,avec du produit appelé plastix trouvé dans mon garage (s"en ont des trucs bien les hommes ça vaut le coup de fouiller des fois La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 2371801052 )j'ai fais disparaitre les plus fines et bien diminuées les plus grosses , c'est du rénovant plastique donc , spécial rayures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:17

C'est super, la prochaine fois qu'il y en a j'en prendrais a Lidl!

Moi j'ai fini ma T.T. jogg, elle est trop bien! reste juste l'intérieur de la capote décoloré mais je peux rien y faire...

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 P7060010
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 P7060011
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 P7060012
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:39

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:02

elle est nickel!!!
plus qu'à lui faire une assise et c'est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:03

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Clap_gi2 où as tu pris les roues du coup ?

Ma petite citysport est nickel !!!!! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:21

J'avais trouvé des roues sur Amazon et puis j'en ai retrouver en vidant la cave La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 777476

Contente qu'elle te plaise la City La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:21

bravo monbébélou!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:39

ah c'est clair que ton placards déjà regorgeait de trucs lol! alors ta cave La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:49

Tu l'as super bien rénovée! Le chassis a l'air comme neuf La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:40

ouah monbébélou t'as super bien bossé!!!
les photos avant/après sont incroyables!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:17

J'ai changé les roues de ma quest avec une vieille maclaren (roues blanches achetées en brocante) Et galère. Elle ne roule pas super bien (roue avant gauche à dû mal et les roues près des freins frottent un peu ça ne se voit pas mais ça se sent). Je ne comprends pas , on a fait super gaffe en les remontant, en prenant soin de ne pas casser les rondelles (monbebelou avait bien expliqué)... On n'aurai pas du toucher et garder la vieille maclaren dans l'état elle roulait super bien mais avait des traces de rouilles sur le chassis (en lisant le post j'aurai pu les faire disparaître).

je me tâte à effectuer l'opération inverse car c'était pas facile et j'ai peur de casser les rondelles cette fois à force... une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:22

Le souci sur l'arrière des Mac laren c'est qu'il y a aussi la partie centrale avec le frein qui s'use, il aurait peut etre fallu rajouter des rondelles plate entre les roues et le frein.
Si jamais tu décide de defaire et que les rondelles starlock casse tu peux en racheter sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:29

re
pour les rondelles plates aurais tu le diamètre (ça se trouve en mag de brico?) et pour les rondelles on les trouve ou sur le lien çi dessus, ou sur un site français?

C'est bizarre , à vide, elle roule super bien, mais dès que mes enfants sont dedans aïe! et la roue avant gauche ne touche pas tout le temps le sol alors qu'avec les anciennes roues, aucun soucis. Le chassis a peut-être bougé mais ça ne se voit pas et pas moyen de le remettre...

Si je fais l'opération inverse, je n'aurai pas de mauvaises surprises La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Sueur_g2 elle roulera ? Doit on faire attention à autre chose en mettant les roues? On n'est pas très doués en bricolage et ça a déjà coûté une coupure à mon homm' (il est informaticien ... allergique au bricolage La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:37

Il faut que tu mesure le diam des axes, il y a 2 tailles chez Mac.
Les rondelles plates se trouve partout, leroy merlin...
Starlock vues : Ici

Je continue, j'avais qu'un bras.

Si une roue ne touche pas le sol c'est sans doute que l'axe a "creusé" le trou au niveau du frein en travers donc tu ne peux pas y faire grand chose.
Ya pas de raison que ca n'aille pas si tu remonte l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:49

merci monbébélou pour ton aide


je vais tenter l'opération , on verra bien... en plus je trouvais l'ancienne mac très sympa elle est blanche et bleu (marin) mais ne s'allonge pas .
Je vous tiendrai au courant.
Pour la quest , je vais la démonter et la vendrai en pièces détachées j'espère que ça intéressera quand même. C'est fout ce que ça s'use vite!
J'ai aussi une xt, les roues vont s'user aussi? ou elles sont différentes?

Si non pour info, j'avais commandé les matelas vert baudet car soldés et je cherchais à customiser une volo (j'ai une fille et un garçon , on utilise les même poussettes pour les deux...) et ils sont hyper NULS:
_trop fin
_trop mince (ne recouvre pas l'assise en largeur)
_le trou pour le harnais de l'entrejambe est énorme du coup on voit la couleur de l'assise d'origine

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 3x_70210

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:47

Juste au cas ou, si ta poussette c'est celle ci elle s'incline mais peu de gens trouve comment faire :
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 31046410

Les pièces de ta Quest devrais bien partir.

J'ai eu une XLR qui avait beaucoup servit et les roues était nickel, c'est le chassis qui avait morflé (rivet de sauté).


J'ai bien fait de pas prendre le matelas vert baudet! j'ai failli en meme temps que l'ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:53

elle ressemble beaucoup (même roues, mêmes poignets) à la mienne mais je ne pense pas avoir les ressorts sur le haut de l'assise je pense que la toile est fixée au chassis. je vais voir , elle est dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:01

ah bah j'avais hésité pour les matelas vertbaudet pour ma volo...j'ai bien fait de ne pas les prendre alors!
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:02

Salut les filles...j'ai une question
Comment atténuer ou enlever des rayures sur un châssis de poussette ?(châssis en aluminium)
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: