Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:25

Vous savez quoi ? Ca fait une semaine que la Qtro est ouverte dans le salon... notre Mini n'accepte plus de faire ses siestes que dedans, dans la Womar Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 432701 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:01

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 355952 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:32

ça veut tout dire Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 54258 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Dent_qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:50

C'est clair, ils sont pas fous ces ptits bouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
wardead
Attrape ses pieds
wardead


Nombre de messages : 25

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:48


Salut a toutes (et a tous si il y en a)

Moi c est Wardead, jeune papa d'un petit Médéric de 3 mois.

Je me suis inscrit pour vous remercier car vous avez contribué indirectement a mon dernier achat qui est arrivé a la maison vendredi dernier.
un pack qtro de babyjungle, berry red, avec le carrycot berry red et la chancelliere en sand brown.

Médéric a eu droit a sa première balade dans le carrycot samedi et dans son cosy cybex (avec les adaptateurs) dimanche et il est ravi... et les parents aussi.

La qtro a été commandée pour remplacer une vieille bebeconfort trophy qui etait certainement top quand elle etait neuve mais qui ne l’était plus vu qu'on l'avait récup du beau frère.
Elle bringuebalait beaucoup et c’était moyen confortable.
Son plus gros problème étant le mécanisme de repliage nettement grippé d'avoir passé du temps dans une cave. Du coup ma femme n'arrivait pas du tout a la replier (moyen pratique)

Alors que la qtro... certes elle est pas donnée mais on voit dans quoi on met son pognon.

Je suis définitivement fan :)
a la limite je lui reprocherait d'avoir le carrycot un peu bas quand il est sur la poussette mais bon... on est grands tous les deux avec madame donc ça doit jouer et ce n'est que très temporaire.

je posterais quelques photos tantôt :)

J'avais quand même 2 questions a poser pour ceux qui l'ont depuis longtemps :
* a quoi sert la lanière qui est sur le guidon quand on déballe la machine?
et
* comment rangez vous le pan de tissu qui sert a fermer "l'habitacle" en position allongée quand il n'est pas en position allongée justement.

@++
Wardead
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:21

Super ! Généralement c'est une poussette qui plaît aux papas eh eh

Pour la nacelle, c'est vrai qu'elle est un peu basse (encore que... pas plus que celle d'une Cam j'imagine, je n'en ai jamais vu deux côte à côte, mais ça ne doit aps être plus bas je pense), mais vu tous les atouts de la poussette, on oublie vite ce petit point "noir" !

Pour la sangle, c'est une dragonne tout simplement. Sur les terrains en pente ou en dévers, on la passe autour du poignet, si jamais on glisse, tombe, lâche le guidon, ça évite que la poussette se paie une descente toute seule lol!

Pour la poche (l'habitacle), perso je ne l'enlève pas, je le laisse toujours attaché quelle que soit la position du hamac.


Dernière édition par Apo le Lun 3 Déc 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:27

le tissus, soit tu l'enlèves soit tu le laisse, le bas du tissus se fixe grace aux 2 pressions qui sont en haut derrière le dossier

perso, je l'avais enlevé car j'avais fixé la chancelière ew classic qui se fixe aux 2 pressions

on les voit en haut du dossier au dessus de la pochette sur cette photo

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EW%20Qtro%20with%20Easy%20Board%20300
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:56

moi je garde le tissu pour que ce soit bien chaud et cosy et je la rentre
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:15

je vous rejoins sur ce post car on s'est décidé pour une qtro avec un nacelle en plus pour les siestes et les nuits vous pensez que ça peut aller ?
J'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour le cosy aton de cybex, ça c'est un point ultra positif !
par contre certaines l'ont en turquoise, elle est trop belle Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 2387384449 où est-ce qu'on peut la trouver dans ce coloris ??

j'ai vu la super promo de babyjungle, ça m'a l'air top comme prix !
Bon faut que je me calme et que je vende mon oyster d'abord !


Dernière édition par Marion85 le Lun 17 Déc 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:17

t'auras aucun mal à la vendre ton oyster :)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:49

Excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:07

Coucou,

Avec les soldes qui arrivent, je regarde un peu, au cas où il y-est une super affaire Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 54258 et j'ai une petite question,la berry red, vous savez comment est le rouge en " vrai" ? car sur certains sites elle paraît beaucoup plus rouge vif que d'autres ( il y-a une super promo sur bambinou).

Sinon je préfère la noire Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 2387384449 , elle est pas aussi belle que la lime mais elle est quand même superbe Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:13

Sinon, Sofinette vend son set lime Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:14

Arff, vilaine tentatrice Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 2387384449 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:24

J'ai pas encore eu l'occasion de tester la mienne entre les fêtes et la varicelle Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Rolleyes mais elle trône dans le salon et ils s'y installent pour regarder la tv et ils sont trop bien Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 2677
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:34

On l'a vois en rose sur ton avatard, je l'avais jamais vue de cette couleur, elle a l'air très belle Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 IconLove . Tu pourrez mettre un p'tite photo please Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:59

J'essaie de te faire ça dans la journée Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:32

ah oui montre en rose! j'espère qu'elle te plaira autant qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:35

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 2387384449 , j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:34

Tu l'as acheté où Jeans ? Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:49

Alors jeans tu nous la montres, oui on veut voir ça! tu l'as trouvée où?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:03

Il ne fait que pleuvoir à verse depuis 2 j alors je ne l'ai pas sortie encore... Si y'a une éclaircie demain. Sinon, je l'ai trouvée sur eBay.de (j'ai été la seule à enchérir en plus Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:01

alors jeans cette Qtro rose?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:00

Alors, les photos (faites pas attention à tous les jouets derrière Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Rolleyes ) :

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Qtro_110

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Qtro_210

Et on a fait notre première sortie avec hier, dans la neige où elle passe nickel... Attention, elle a changé de couleur, j'ai commandé un set Aqua et j'en suis trop amoureuse Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 240648 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 240648 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 240648 :

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Qtro_410

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Copie_10


Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:37


Juste sublime, et je l'adore en rose Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 240648 Elle claque bien. Encore une poussette qui fait bien envie par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: