Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:32

oh elle est superbe en rose!! les couleurs sont superbes lime, aqua , c'est magnifique sur la neige!
Ici je remets le set lime et pareil on est sorti hier dans la neige et bien contente de l'avoir , elle passe dans tout! sinon la cata que ça aurait été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:05

Ouaaaaa !!!! Ca pète !!! J'adore autant le rose que le bleu !!! Troooop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:22

Whaou, elle est sublime Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 2387384449 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 2387384449 , j'avoue, je suis terriblement jalouse Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Devil_gi .
Tu l'as pris où cette beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:33

La Qtro vient d'ebay.de et le set Aqua de chez Easywalker directement, il en restait un Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 1550228203

Merci les filles, c'est vrai qu'elle est juste sublime. Aaah, depuis le temps qu'elle me faisait envie, je suis super contente !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:27

c'est vrai que cette poussette est geniale et en aqua j'en était juste raide dingue, un achat à reiterer un jour peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:08

Franchement ce sera la poussette que je retiendrais, elle est restée ici tout le temps depuis les 4 mois de ma puce.
Je n'imaginais pas en la recevant qu'elle serait si chouette et surtout dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:21

Moi je regarde régulièrement si j'en trouve pas une d'accasion, en lime serait le rêve sinon en noire, mais il n'y-en a jamais Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:56

Ben faut croire qu'elle m'était destinée celle-ci Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 609923 . Elle est restée 4 jours et personne d'autre n'a enchéri. Bon, la vendeuse avait mis un prix de réserve donc je ne l'ai pas eu à 1€ bien-sur mais j'avais le budget de côté depuis un moment donc j'ai sauté dessus Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 777476 . Et pour le set Aqua, ben j'ai eu de la chance, j'ai contacté plein de revendeurs sans succès et j'ai fini par contacter EW par dépit pour savoir si ça pouvait encore se trouver et là coup de bol, il en restait un !!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:26

Moi aussi j'ai contacté Easywalker pour savoir s'il resté une qtro lime mais j'ai pas eu de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:28

Tu as eu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:56

Je te vendrais la mienne un jour un châssis Silver et deux sets le noir et le lime, ton rêve quoi... Mais là j'en ai encore un peu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:05

mp répondu Jeans Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Wink_gif

En voilà une idée merveilleuse Sofinette, alors j'attendrais avec pacience Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Big_sour . Après tout ma puce n'a que 1 mois , j'ai le temps Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 54258
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:56

la qtro aqua Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 2387384449 , elle est super belle !!!!
je bavais sur la rouge, mais la couleur aqua est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:11

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Le_fou_j elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:07

Je craque sur la qtro depuis un moment deja Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 IconLove , ma bee+ étant vendue , j'attend d'avoir déménager et je vais craquer !Mais je me demander si elle était toujours sur babyjungle avec la nacelle a 548 e ou si c'est une promo en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:24

Sa a deja augmenté Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Sueur_g2 du coup le moins cher c'est toujours babyjungle a 578 poussette nacelle et une assise il me semble mais j’espère que sa augmentera pas plus d'ici le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:42

Moi aussi j attends le mois prochain enfin mars ... j aimerai en lime mais quasi introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:53

c'est dur d'attendre !! Quand j'ai envie de quelque chose je suis du genre a le vouloir de suite lol! mais je vais être sage ! Ce qui me fait peur c'est de plus la trouver a ce prix d'ici un mois ! C'est vrai qu'en lime elle est belle mais je l'ai pas trouver non plus , mois je penses que je la prendrai noire et je métrai un coussin de couleur .Par contre la nacelle je l'aimerai trop en rose mais pareil sur babyjungle y'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:42

Petit retour d'utilisation de la qtro ( 10 mois d'utilisation )
Point fort : passe partout , confortable , évolutive , facile à pousser , jolie , facile à nettoyer , s'adapte à la taille du parent en un clin d’œil , grand panier .

Point faible : - le poids ( faut pas a avoir à la mettre 5 fois dans le coffre ) mais bon elle n'est pas prévue pour ça à la base .
- l'encombrement dans le coffre d'une berline faut pas vouloir y mettre des courses ( mais ça n'a pas été une surprise pour moi)ce qui l'a été c'est que sans roue et capote elle tien debout sur le coté et du coup est compact et permet de partir en voyage avec ...
- pas de possibilité de face au parent mais se gère très bien .

Donc au final , je suis très contente de mon choix , elle correspond à notre mode de vie ... sais se faire petite finalement ! bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:18

La trouves tu maniable?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:32

Ultra maniable ! on a fait neige de 10 cm , boue un vrai 4X4 poussette ! qui sait ce faire petite dans les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:40

Merci pour ta réponse Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:25

C'est la plus maniable de toutes les poussettes que j'ai eues.
Et oui le truc c'est qu'elle tient debout sur le côté du coffre pour partir en vacances.
Pour une tout terrains véritable 4x4, elle n'est pas lourde et elle est ultra compacte.
Nous aussi elle a tout fait neige, graviers épais, boue, herbes, forets, sable...elle passe partout tranquillement et même avec une enfant de presque 14 kg.
Cela fait maintenant 2 ans qu'elle est chez moi et je ne regrette pas du tout du tout mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:52

Oui, elle est maniable, on habite centre-ville et je n'ai pas avec elle plus de difficultés que les mamans avec les cannes. Elle passe partout. Ce qui me plaît c'est qu'elle est stable, les 4 roues assurent aussi cette stabilité. Je pensais la vendre, mais finalement, pour partir en vacances, neige, sable, forêt, elle sera vraiment appréciable, alors au pire, je la compléterai avec une canne, mais non qu'est-ce que je dis ....... je déteste les cannes Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Icon_biggrin2

Là pour BB2, je ne sais pas quelle coque pouvait y convenir éventuellement : je crois que Aton, Pebble et Cabriofix sont tous compatibles c'est ça ?

En plus la mienne était au prix discount 360 € à cause de la couleur (320€ sans FDP sur babysale.eu, ils vendent la nacelle à 90€ environ + 40€ FDP, tu es livrée en 48 heures) . Mais je m'en fiche un peu, je laisse la mienne au RDC de la résidence, je ne voulais que qu'elle saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:57

Moi je ne laisse pas traîner la mienne , j'aurais trop peur. C'est quand même une très belle poussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: