Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:15

Quand il neige fort comme ce jour, je suis vraiment contente d'avoir cette poussette qui roule toute seule chargée de courses et de la puce dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Michette
Tient sa tête
Michette


Nombre de messages : 4

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:45

Bonjour aux fans de la qtro !
En faisant des recherches pour acheter une june, une ancienne boutique m a fait une proposition pour une qtro gris argenté neuve à 360.

À priori elle est moins adaptée a notre utilisation que la june donc je ne pense pas l acheter donc je souhaitais vous faire part de l offre... C est dans la région du limousin.
Je n y connais rien en terme de tarif mais ça ne me semblait pas aberrant.

Si ça intéresse quelqu un je passe les coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:24

Coucou,

Hier, en revenant de l'épicerie, j'ai ENFIN vue la bête en vraie Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 2387384449 , elle est vraiment super et il y-avait un genre de porte accésoires accroché au guidon qui avait l'air bien pratique. Ellé était couleur argent.
Finalement, en "vrai" elle est moins imposante que je le pensais Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Cool_png son gabarit me faisait un peu peur avec ma petite taille 1,54 m, mais elle est pas si grosses que ça finalement , c'est vraiment la poussette de mes rêves mais en Lime Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 2387384449 ou au pire en noire .
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:32

La poussette est superbe, mais voilà, nous est venu le temps de nous en séparer :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:08

Ah bon?Pourquoi?Elle ne convient plus à vos besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:16

Bah, regarde l'âge de ma fille Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Diablocl
Pour le BB2 je voudrais une poussette de la même marque que le siège, j'ai pas encore décidé laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:39

C'est quoi le siège ? je fais ma curieuse Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:23

Je ne sais pas encore. Mais comme EASYWALKER ne fait pas de sièges auto, la question est réglée. Enfin, j'avais l'impression, car zhom veut garder son "bijou" de QTRO Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:42

Ben sur la qtro tu peux mettre du maxi cosy soit le peeble et le cabriofix bons aux crash test, ainsi que l'aton de cybex sur les même adaptateurs et l'aton 2 est le meilleur aux crash test. Tu peux aussi mettre sur un adaptateur multi marque (plus chiant tu ne clipse pas la coque direct sur les adaptateurs) du graco du britax baby sfae SHR II , premier ex aequo avec l'aton2 aux crash test et aussi le plus grand toujours avec l'aton.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:01

Oui je sais, mais c'est l'envie Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 483667 L'envie de changer, d'essayer autre chose, puis, je veux pas utiliser les adaptateurs, éventuellement je passerai au Britax, car il y a la nacelle homologuée ou bien KIDDY (je ne sais pas s'il s'adapte), car c'est la coque la moins large pour ma voiture, donc à ce moment, je devrais plutôt passer à la poussette KIDDY. Nous habitons en ville et malgré tous les avantages de la QTRO, cela ne me gêne pas de passer à quelque chose de plus light.

Ca y est, j'ai mis mon annonce LBC. De toutes façons, si je vends pas, je la garde, hein, c'est une excellente poussette. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 745124
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:32

Moi avec un bébé qui arrive comme dans ton cas, je la garderais et prendrais la nacelle. C'est mon grand regret!!!
Leurs nacelles sont topisssimes!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:17

Je sais mais, pour moi ça fait trop de volume, nous sommes à l'étage.

Oui leur nacelles sont bien et pas chers.

Dites-moi please si PEBBLE de chez BB confort est compatible avec QTRO ? Sur le site de EW c'est marqué PEBBLE MAXI COSI ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:24

Oui c'est compatible!Il faut juste enlever les clips bb confort quand tu voudra le mettre sur la Qtro.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:48

Merci Mimine21 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:19

Au cas où, il y-a sur ebay des nacelles neuves à 54,99 euros, 3 couleurs au choix Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:48

Bonjour

Nous avons fait l'acquisition d'un qtro, grâce aux conseils de ce forum et nous avons besoin de conseils pour les chancelières, coupe vent et sur la possibilité de changer de couleur.

J'ai fait un sujet dans la section accessoire mais on m'a soufflé que j'aurai plus de réponse ici.

Du coup je fais un copier-coller. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 777476

Comme il n'y a pas de coupe-vent fourni avec et que la protection pluie est un peu "too much" quand il y a juste un petit vent frais, nous voudrions ajouter, soit un coupe vent si il en existe un (je n'en ai pas trouvé dans les accessoires de cette poussette) soit une chancelière compatible qui pourrait faire l'affaire pour l'été.

Nous voudrions également une chancelière pour l'hiver. J'ai vu que les chancelière Womar étaient pas mal, mais je n'ai pas vraiment trouvé où je pouvais en acheter.

Enfin, existe-il des "kits" pour changer la couleur des Qtro ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:56

En chancelière été buggy snuggle
Mi saison les easy Walker sont très adaptées.
En hiver: womar ( fille du forum)
Changer de couleurs ' il faut acheter un set complet ,siège canopy, compter 160€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:52

sofinette a écrit:

Changer de couleurs ' il faut acheter un set complet ,siège canopy, compter 160€ environ.
Tu sais où en trouver ? Je n'en ai trouvé nul part, je ne dois pas rechercher ce qu'il faut.
Sur l'autre sujet enzoetmimie m'a donné un lien vers babyjungle, mais ils n'ont que la orange pour la qtro.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:04

Kob, elle est de quelle couleur ta qtro ? je fais ma curieuse Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:18

Vert olive.
Ceci dit, on compte pas changer la couleur dans l'immédiat, mais c'est toujours sympa de pouvoir customiser et j'ai rien trouvé qui le permette !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:43

J'avais commandé mon set Aqua directement par Easywalker en les contactant par mail Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 409422
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:55

Sympa Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Wink_gif

Voici un lien pour les chancelières (en promo en plus) ICI

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:00

Han super, tu assures !
C'est justement ce que j'étais en train de chercher, et je galérais avec Google traduction pour traduire du néerlandais. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 777476

Et merci à toutes pour vos réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:04

J'aime mieux commander sur les sites français, alors celui là je l'ai dans mes favoris Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Wink_gif

Par contre te trompe pas, prends pas la chancelière pour la june Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:45

La roue avant gauche de ma qtro à tendance à se mettre à vibrer et à tourner dans tous les sens.
Ça le fait surtout quand la poussette est vide.

Ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: