Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:43

J'avais commandé mon set Aqua directement par Easywalker en les contactant par mail Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 409422
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:55

Sympa Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Wink_gif

Voici un lien pour les chancelières (en promo en plus) ICI

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:00

Han super, tu assures !
C'est justement ce que j'étais en train de chercher, et je galérais avec Google traduction pour traduire du néerlandais. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 777476

Et merci à toutes pour vos réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:04

J'aime mieux commander sur les sites français, alors celui là je l'ai dans mes favoris Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Wink_gif

Par contre te trompe pas, prends pas la chancelière pour la june Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:45

La roue avant gauche de ma qtro à tendance à se mettre à vibrer et à tourner dans tous les sens.
Ça le fait surtout quand la poussette est vide.

Ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:15

Coucou les filles :)

Une petite question, l'habillage de la qtro passe t il à la machine à laver  Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 651904 .

Pour la capote avec les gros arceaux, je penses la laver à la main, comment faite vous, avec de la lessive et vous rincez à grande eau ou alors il faut éviter de trop mouiller la poussette ? A moins qu'elle passe à la machine aussi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:05

Coucou,

Nous avons acheté une Qtro le mois dernier et là nous la testons en conditions puisque nous sommes en vacances à la montagne. Par contre les roues avant ont tendance à se bloquer en position fixe à la moindre petite secousse, que ce soit un petit caillou ou un obstacle sur un trottoir en ville. Est-ce que ça le fait sur les vôtres aussi?

Et autre chose, vous avez toutes un panier avec une fermeture éclaire? Car nous avons un grand panier, mais dont aucun des côtés n'est zippé...

Merci pour vos réponses. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 651904
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:17

Chez nous, les roues se bloquaient aussi, je pense qu'il faut que le rodage se fasse. Après je crois que ça allait. je l'ai vite revendue en fait. J'ai le panier avec les zip, c'était une ancienne version, modèle 2011 ? je ne sais plus, juste avant qu'il change de logo.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:46

On a le logo brodé noté "Easywalker", le même que sur les photos des pages précédentes. Apparemment cette poussette était le modèle d'expo d'où le prix soldé (chose que nous avons su uniquement ensuite, lorsque j'ai contacté le vendeur en m'étonnant qu'il manque la protection pluie). J'espère en effet que les roues vont se faire, car c'est un peu ch**** lorsqu'une des roues se bloque toute seule. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:50

Par contre, je trouve que c'est pas sympa qu'il manque la protection pluie  Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 206981 
Ils auraient pu t'en mettre une. Ou bien le prix était vraiment vraiment bas. J'ai payé la mienne 360€ fdpc. Si dans l'explicatif, il y avait protection pluie, elle devait t'être livrée, expo ou pas expo.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:31

Moi aussi j'ai le panier avec une fermeture éclair de chaque côté, c'est aussi un ancien modèle .
Pour les roues avant, je peux pas te répondre car je l'utilise seulement avec les roues pivotantes .
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:52

Justement c'est lorsque j'utilise les roues pivotantes que parfois elles se bloquent en position fixe. 

La protection pluie était indiquée sur le carton et la notice, mais le vendeur m'a juste proposé de me la vendre 29€ au lieu de 44€.

A noter qu'on avait commandé 1 QTRO pour nous et 1 SKY pour un bébé de notre entourage et ni l'une ni l'autre n'ont été livrées avec la protection pluie! La Qtro car modèle d'expo et la Sky apparemment n'était pas un modèle d'expo mais ils l'avaient reçue sans la protection, d'où le fait qu'elle soit soldée (sauf que c'était indiqué nul part). En plus le châssis de la Sky est tordu donc on attend une réponse de leur réparateur agréé pour savoir ce qu'on en fait.

Bref on est un peu blasé de cette commande...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:36

Ah pardon, j'avais pas compris Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Sueur_g2 . La mienne n'a jamais les roues qui bloquent, mais je l'ai eu d'occasion donc je peux pas te dire comment c'était quand elle était neuve .

Je comprends que tu sois blasée de cette commande , c'est pas cool du tout Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:43

J'ai vu qu'il y avait la possibilité d'acheter un pack couleur, vous avez trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
wardead
Attrape ses pieds
wardead


Nombre de messages : 25

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:22

Bonjour a toutes et a tous.

1 petit Feedback après 1 an d'utilisation de la bête :)

Toujours content, elle est toujours aussi bien et notre Médéric toujours aussi a l'aise dedans.

Par contre j'ai eu un petit souci sur une des roues avant, l'axe qui attache l'ensemble roue+suspension a la poussette elle-même avait pris beaucoup de jeu et c’était franchement désagréable.

Je n'ai pas voulu démonter ce truc "en impro" au cas ou le système de suspension soit monté avec une astuce magique qui aurait entraîné sa destruction en cas de démontage dans le mauvais ordre.

Du coup, j'ai envoyé un petit mail directement chez easywalker pour demander si c est un problème connu et si ca se gère facilement.
Réponse une heure plus tard me demandant le numéro de série de la bête et la date d'achat (classique) ainsi que mon adresse pour m'envoyer un kit de réparation car le problème n'est pas systématique sur toutes les poussettes mais il est connu chez eux.

Quelques jours plus tard, j'avais dans ma boite le kit et une notice détaillée avec photos pour la manip.

Je viens de l'utiliser et c'est nickel.
Tout ca pour dire, merci easywalker, SAV nickel, réponse rapide et efficace.
En sachant qu'en plus, la personne de chez EW m'a également proposé en m'envoyant le kit d'envoyer un transporteur récupérer la poussette si je devais ne pas m'en sortir avec le kit.

Pour info le kit (qui contient de quoi traiter les deux roues) se compose : 
* une rondelles frein (avec des dents) a placer sur la vis qui tient le fameux axe qui lui évitera a l'avenir de se desserrer
* deux rondelles en caoutchouc qui se positionnent pour amortir le jeu "naturel" de fonctionnement de la roue (enfin c est dur a décrire comme ça mais c est super bien comme ajout en fait)
le tout en double donc.

moi je n'ai bricolé qu'une roue (qui avait la vis de l'axe complètement desserrée) par contre l'autre était encore tellement bien serrée que j'ai préféré ne pas la démonter.

Tout ca pour dire, n'hésitez pas a contacter easywalker :)

amicalement
Wardead

P.S. j'ai rajouté un petit schéma, ca sera plus parlant
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Easywa11


Dernière édition par wardead le Dim 8 Déc 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:57

C'est bon à savoir,  merci pour l'info! 
A quelle adresse as tu contacté Easywalker?
Revenir en haut Aller en bas
wardead
Attrape ses pieds
wardead


Nombre de messages : 25

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:39

Salut,

ben en fait, j'ai utilisé une adresse que j'ai trouvé sur le site web : info@easywalker.nl

bon par contre, j'ai écrit en anglais, je ne sais pas si ca serait passé en Français :(

Wardead
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:40

Je la note dans un petit coin, au cas où! Merci!! :) 
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:13

Moi aussi , je note, merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:37

Bonjour,

J'ai eut un problème similaire avec une roue de ma Qtro, mais par contre j'ai été obligé de démonté puisque la roue s'est sauvée ! Après avoir tout resserré, ça a réglé le problème de vibration que j'avais évoqué plus haut.

Par contre j'ai remarqué qu'avec le jeu la vis s'était abîmée.

Je pense que je vais donc leur demandé le kit en question et une vis pour remplacer celle qui était abîmée.

Tu as tourné ça comment dans ton mail pour leur expliquer le problème ? L'anglais c'est pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
wardead
Attrape ses pieds
wardead


Nombre de messages : 25

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:56

Salut,

je pense que tu peux envoyer un mail comme ca : 
---------------
Hi Easywalker team,

I've a little problem with one of the front wheel of my Qtro and i heard from a forum i read about a repair kit to solve it.

one of the front wheel has something wrong.
the axle (which is on top of the wheel and which is used to "connect" it to the stroller) unbolted itself and the wheel escaped...

Could you help me on this thing?

here is my qtro serial number : (la tu met le numero de serie de ta qtro que tu trouvera sur une etiquette sur le chassis sous le siege)
i bought it in : (la tu met ta date d'achat) from (la tu met par ou tu l'a acheté)

here are my coordinates : (la tu met ton nom, ton adresse et ton telephone)

i joined a picture of the problem as the screw destroy itself during the process and should be replaced :(

Thanks a lot


-----------------------
traduction 
J'ai un petit soucis avec une des roues avant de ma qtro et j'ai entendu parler par un forum que je fréquente d'un kit de réparation pour résoudre le problème

L'axe (qui sert a attacher la roue sur le châssis) s'est dévissé et la roue s'est barrée

Pouvez vous m'aider ?

numéro de série de la bête pour la garantie
lieu et date d'achat pour la garantie

coordonnées pour l'envoi du kit

J'ai joins une photo du problème car la vis s'est abîmée et doit être remplacée aussi je pense

merci

-----------------------------------------------------

Prend une photo du truc quitte a redémonter la vis pour que ça soit plus parlant
Par contre je suis parti du principe que c était la vis qui tient l'axe de liaison avec le châssis qui s'est barrée comme pour moi.
c'est bien celle la?
si c est celle de la suspension ou une autre, faudrait modifier le texte.

Wardead

P.S. a priori EDEN67 a eu le même genre de soucis que toi, on en parle ici : https://puericulture.forumactif.com/t26329-qtro-roues-qui-vrillent
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:26

Oui c'est bien la vis en bas de l'axe dont le filetage est abîmé.

Par contre il faudrait peut-être dire aussi qu'avant que la roue se barre elle vibrait, surtout quand la poussette était vide. C'est peut-être un soucis différent ou qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
wardead
Attrape ses pieds
wardead


Nombre de messages : 25

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:50

ok voila le mail modifié : 

---------------
Hi Easywalker team,

I've a little problem with one of the front wheel of my Qtro and i heard from a forum i read about a repair kit to solve it.

one of the front wheel has something wrong


it started when i walked with the stroller (especially without my baby on board), the front wheel started to oscillate from right to left very fast.
at the end, the wheel left the stroller and i could see that the axle (which is on top of the wheel and which is used to "connect" it to the stroller) unbolted itself 
I tried to rebuilt it myself but i saw that the screw which is used to bolt the axle has its thread damaged and will not live long and the axle is damaged too :(

Could you help me on this thing?

here is my qtro serial number : (la tu met le numero de serie de ta qtro que tu trouvera sur une etiquette sur le chassis sous le siege)
i bought it in : (la tu met ta date d'achat) from (la tu met par ou tu l'a acheté)

here are my coordinates : (la tu met ton nom, ton adresse et ton telephone)

i joined a picture of the problem for your information and to show you the damaged screw and axle which should be replaced :(

Thanks a lot


P.S. as far as i know there is at least one other person on the forum which has the same "right to left" oscillation of the front wheel so i think you'll hear from her quite soon about it

-----------------------


J'ai rajouté l'histoire de l'oscillation droite gauche qui t'a fait te dire qu'il y avait un soucis et j'ai rajouté aussi dans le P.S. qu'au moins une autre personne du forum semblait avoir un problème similaire.

J'ai mis aussi que l'axe et la vis sont morts comme tu l'a dit sur l'autre topic

met bien le numero de serie et ta date d'achat par contre, il vont de toute facon te la demander.

Wardead
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
wardead
Attrape ses pieds
wardead


Nombre de messages : 25

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:45

@Kob,

tu as eu des news d'easywalker suite au mail?

Wardead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: