Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon dilemme....

Aller en bas 
+21
marjorie83340
Piapiapiano
zora
titounou
Caribou
benanie
nini
MamanMomo
dédédam
youzilenn
okaza
Elédaria
mimine49
sofinette
celineg31
Kalista
carty
Sof
math35
louanie
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:50

Hé oui c'est encore moi qui vient vous embêter avec mes poussettes! Mon dilemme.... Sueur_g2

Voilà depuis quelques jours je me suis mis dans la tête qu'il valait mieux une coque Aton que ma coque Streety...
Elle est meilleure et je voudrais une base pour mettre dans la voiture (les résultats de la streety sont moins bons avec la base que sans... Mon dilemme.... Le_fou_j ) mais je ne sais pas encore si j'ai l'ifofix ou pas dans ma nouvelle voiture (on va la chercher ce soir, ford C-max de 2005).

Donc voilà, j'aimerai un aton + base... simple me direz vous, mais avec moi ce n'est jamais simple.

Pour pouvoir acheter mon ensemble aton + base il faudrait que je revende mon trio streety (ce qui ne me dérangerai pas vu que j'ai ma super bee maintenant) MAIS (parce qu'il y a toujours un "mais") il me faut quand même une poussette (un châssis) qui reste dans la coffre pour clipser ma coque (pour les courses, le centre ville etc...)

J'ai tout d'abord penser à une zapp xtra (en promo en plus en ce moment), compatible aton, très compact, parfaite pour laisser dans le coffre MAIS (ouuuh encore un "mais") je veux absolument une nacelle (et c'est la que ça se corse).
Pour moi une nacelle est indispensable, bébé va dormir dedans les premières semaines, surtout que nous allons surement partir en vacances alors qu'il n'aura que 2 ou 3 semaines, je ne me vois pas sans nacelle... et le mieux serait qu'elle se clipse au chassis choisit quand même.

Donc voilà mon dilemme, je me pose donc quelque petites questions:

Combien me couterai un ensemble aton (2010)+ base? (un bon plan peut être Mon dilemme.... Dentenm2 )

Est ce que ça craint de mettre une dreami sur une zapp?

Si vous me chercher je suis dehors en train de me taper la tête avec un gourdin! Mon dilemme.... 480210
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:59

Tu as eu mon MP pour le ATON avec base ? (c'est la 2010, maintenant que j'y repense, c'était écrit sur les étiquettes)

Pourquoi pas le Aton sur ta streety ? question de budget ?

Je ne sais pas pour la nacelle sur une Zapp

Sinon, pourquoi pas une mila et tu gardes ta nacelle streety ? (peut etre toujours question budget ?)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:22

une phil and teds smart?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:25

Je voulais garder ma nacelle mais le pack streety se revend mieux en trio...

Aton sur streety j'y ai pensé mais oui, question de budget.... ça me ferai racheter une coque (+ la base) et en stocker une autre pour rien....

Mon but est vraiment d'avoir quelque chose de bien en voiture (j'en ai pris conscience lorsqu'on a commencé à parler de vacances avec mon mari, le trajet etc...) et d'avoir un châssis dans le coffre sur lequel clipser ma coque (et éventuellement une nacelle)....

La mila je l'ai eu et si je peux choisir un autre modèle je préfère... Mon dilemme.... Rolleyes

J'ai bien eu ton MP, mais en fait ma mission de la journée va être d'essayer de trouver encore moins cher Mon dilemme.... Sueur_g2 (Sur mytoys.de je peux avoir l'ensemble à 140€ il y a juste la couleur qui gène, donc si j'arrive à trouver une couleur différente...)

math35 a écrit:
une phil and teds smart?

J'y ai pensé aussi mais ça revient cher vu que tout s'achète séparément...
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:44

En tous cas, la base Isofix peut se fixer dans ta nouvelle voiture normalement.

On peut le vérifier ICI
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:46

ah chouette!!!!!

reste plus qu'à trouver LA bonne affaire pour aton + Base alors....
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:47

a ta place je garderais le trio streety jusqu'a ce que tu n'utilises plus ta nacelle (soit 6 mois max) et après tu revendras le tout pour t'acheter un aton, ton bébé sera quand même en sécurité dans la coque streety et cela fais moins de frais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:50

garde ta streety et sa nacelle coralie, elles sont neuves !! tu étais si ravie de les avoir !!!
tu fixeras aisément le aton dessus !! pourquoi encore changer Mon dilemme.... Diablocl

tu revends la coque streety et niveau budget tu prends ton aton en 2 fois, la coque, puis la base.... kikiwelt sont les moins chers (kids-comfort via ebay aussi).


Dernière édition par Kalista le Ven 13 Mai 2011 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:52

ça se revend une coque streety seule?

merci pour les sites kalista je vais regarder Mon dilemme.... 895788
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:52

Mon dilemme.... 609923 A mon avis le plus simple dans ton cas vu que tu ne veux pas stocker 2 coques et que ça te coûte les yeux de la tête, le plus simple serait d'attendre de ne plus avoir besoin de la nacelle pour revendre ton Trio qui effectivement se revendra mieux. En attendant pour avoir une base tu prends celle du Streety ICI.

Après quand tu n'as plus besoin de la nacelle et si tu veux toujours un Aton avec Base qui est certes mieux noté tu peux revendre ton Trio avec la base et pouvoir te racheter une autre poussette compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:54

ben oui, je l'ai déjà fait moi même, (la choco mint!) à un très bon prix en plus ! 210€ la poussette, 120€ la nacelle et 60€ la coque (la mienne n'était plus neuve!!) emedye avait d'ailleurs acheté une coque streety seule ! Mon dilemme.... 409422
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:55

si ca t'interesse il y a un aton (lagoon je pense) près de chez mo à 80euros, et la chancelière à part soi tu veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:56

c'est le même que le mien en effet math mais c'est caribbean le nom 'officiel' hihi Mon dilemme.... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:57

celineg31 a écrit:
Mon dilemme.... 609923 A mon avis le plus simple dans ton cas vu que tu ne veux pas stocker 2 coques et que ça te coûte les yeux de la tête, le plus simple serait d'attendre de ne plus avoir besoin de la nacelle pour revendre ton Trio qui effectivement se revendra mieux. En attendant pour avoir une base tu prends celle du Streety ICI.


je veux pas prendre la base pour la streety, les résultats sont encore plus nuls avec la base lol!!


Kalista a écrit:
ben oui, je l'ai déjà fait moi même, (la choco mint!) à un très bon prix en plus ! 210€ la poussette, 120€ la nacelle et 60€ la coque (la mienne n'était plus neuve!!) emedye avait d'ailleurs acheté une coque streety seule ! Mon dilemme.... 409422

je vais essayer alors, ça serait bien que ça me paye au moins la coque... Mon dilemme.... Sueur_g2 , je ferais un effort pour la base
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:57

moi j'ai ma poussette streety seule à vendre, pour l'instant ça part pas des masses, meme à 80euros! pourtant en super état!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:58

math35 a écrit:
si ca t'interesse il y a un aton (lagoon je pense) près de chez mo à 80euros, et la chancelière à part soi tu veux aussi!

heuuu une coque d'occas ça me tente pas...

Autant une poussette ça me dérange pas mais une coque...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:11

Kalista a écrit:
garde ta streety et sa nacelle coralie, elles sont neuves !! tu étais si ravie de les avoir !!!
tu fixeras aisément le aton dessus !! pourquoi encore changer Mon dilemme.... Diablocl

tu revends la coque streety et niveau budget tu prends ton aton en 2 fois, la coque, puis la base.... kikiwelt sont les moins chers (kids-comfort via ebay aussi).
coralie
kalista a raison. Regarde ma puce devient juste dans la nacelle et je pense seulement maitenant à la vente et j'adore les nacelles.
Ça filera vite les premiers mois...
Vends éventuellement juste ta coque ou garde la pour revendre ds 6 mois le tout si tu veux vraiment une aton.
Moi j'attendrai que bb ne rentre plus ds la nacelle.

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:23

Je vais essayer de vendre la coque alors....

80€ vous pensez que ça va ou c'est trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:29

Par contre cet ensemble c'est la base ceinture, pas la isofix?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:31

belted base = base ceinture Mon dilemme.... 409422
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:34

CoCoNut a écrit:
Par contre cet ensemble c'est la base ceinture, pas la isofix?

Oui c'est la base ceinture ....
Attention sur mytoys je ne suis pas sure que le aton à 69 euros se fixe sur une base ? avis aux expertes ?
Je te renouvelle ma proposition et je te donne avec les adaptateurs pour ta streety si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:37

J'en parle avec mon mari ce midi, tu peux me faire des photos pour que je lui montre?

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:39

tu as aussi l'option: tu vends le tout
et tu prends poussette cybex + aton + nacelle souple ou bien nacelle dreami sur poussette cybex (si ça rentre bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:41

pourquoi changer de poussettes mimine!! elle est neuve la streety!! ça serait dommage Mon dilemme.... 483667

( oui je suis moins drôle depuis que je suis en sevrage Mon dilemme.... 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:44


je sais bien, je trouve ça dommage aussi, mais j'ai l'impression que coralie a aussi "envie" de changer
c'est peut être juste une impression que j'ai hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dilemme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dilemme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dilemme de la poussette canne...
» Dilemme : quelle couleur?
» Gros dilemme
» Gros dilemme...
» En plein dilemme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: