Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon dilemme....

Aller en bas 
+21
marjorie83340
Piapiapiano
zora
titounou
Caribou
benanie
nini
MamanMomo
dédédam
youzilenn
okaza
Elédaria
mimine49
sofinette
celineg31
Kalista
carty
Sof
math35
louanie
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:49

je te comprends! moi aussi j'ai adoré la nacelle pour mon petit bonhomme! c'est vrai que ça manque sur la bee! c'est ce qui me m’embêterait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:55

C'est certainement une question bête car je n'y connais pas grand chose en matière de compatibilité Mon dilemme.... - Page 3 651904 mais vu que l'on peut adapter la coque ATOn, pourquoi ne pas essayer avec la nacelle CYBEX?

C'est clair que si un jour nous avons un deuxieme enfant, je ne pourrais pas me passer d'une nacelle... sauf si je peux me payer une cam qui correspond plus à mon mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:58

Pour avoir les deux et un petit bébé ce n'est absolument pas le même usage. J'utilise les deux au quotidien de manière complémentaire, la Bee dans la voiture principalement car facile à plier/déplier, on peut y clipser le cosy ou y poser bébé le temps d'une petite course. La miss est très bien installée dedans MAIS je trouve qu'elle est plus secouée que dans la Cam (elle fait des grimaces quand on passe sur des pavés avec alors que pas avec la Cam), mais ce n'est pas non plus de gros tremblements. Moi qui n'aimait pas trop cette poussette je l'apprécie de plus en plus.

La Cameleon me sert surtout pour les balades au départ de la maison ou quand on part pour la journée car elle prend toute la place dans le coffre de la 206(tout juste si on arrive à y caser le sac à langer, et en plus elle ne rentre que si on sort les roues). Par contre Alix est comme un pacha dedans et ne bronche pas quel que soit le terrain sur lequel on roule. Elle nous sert également de berceau à la maison. Je dirai que son poids et le fait qu'elle se plie en deux parties sont les deux gros points noirs de cette poussette.

Au final je pense que si je devais me séparer d'une des deux, vu l'usage que j'ai de la poussette, ce serait la Cam, qui je pense peut être facilement remplacée par un couffin à la maison et une écharpe de portage à l'extérieur. mais pour le moment cette séparation est loin d'être d'actualité.

A savoir qu'en utilisation avec un nouveau né aucune des deux n'a le panier facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:03

Merci de ton avis Caribou, comme tu dit les 2 se complètent...

J'aime aussi le fait qu'avec la bee on la déplie et hop elle est prête (quoique avec bébé il faudra que j'enlève et que je remette le reducteur jj cole...)

La cam j'aime beaucoup cette grande nacelle avec le matelas super confortable...


Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:05

Benanie, la nacelle Cybex avant 2011 se fice sur les poussettes cybex, pas sur les adaptateurs de l'aton

Pour la nacelle 2011, ils ont sorti un double adaptateur qui ne va que sur les poussettes cybex, avec un coté Aton et un coté nacelle, donc impossible pour la bee
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:07

Comme je le disais dans le post de la Bee, Alix est super bien installée avec simplement la peau d'agneau, elle n'a pas du tout la tête qui ballote et en plus pas besoin de l'enlever pour plier la poussette.

Je te mets une photo dans le post de la miss car pas pratique de flouter à une main surtout quand c'est la mauvaise. Mon dilemme.... - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:07

Exactement comme Caribou! je la trouve top confort pour les balades au départ de la maison mais hors de question de la mettre en voiture.
Rappel toi pourquoi tu l'as vendue l'an dernier? il te faudrat quand meme une petite poussette pour les sorties voiture, compatible avec ton Aton par exemple.

Par contre je crois que tu as au 4e sans ascensseur? la Cam est pas franchement pratique a porter Mon dilemme.... - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:07

C'est vrai que cam + bee+ parait être un très bon duo..
Je ne connais pas ton budget, mais une cam d'occas, c'est envisageable ? Du coup, plus besoin du lit p§t...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:12

monbebelou a écrit:

Rappel toi pourquoi tu l'as vendue l'an dernier? il te faudrat quand meme une petite poussette pour les sorties voiture, compatible avec ton Aton par exemple.

Par contre je crois que tu as au 4e sans ascensseur? la Cam est pas franchement pratique a porter Mon dilemme.... - Page 3 206997

en fait la poussette n'est jamais à la maison, elle reste dans le coffre...

et non, mon but est de n'avoir qu'UNE poussette... pas de place pour en stocker plusieurs (même deux....)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:19

Gardes ta Bee+ dans ce cas, car tu pourras y mettre aussi bien bébé que Philoée sans trop de changements, ce qui est impossible avec la Cam. Mon dilemme.... - Page 3 409422

Voici la photo avec la peau d'agneau dans la Bee (pas + mais là ça ne change rien). Je rappelle que la miss faisait 49cm à la naissance et aura 3 semaine demain (elle est habillée en naissance sur la photo).

Mon dilemme.... - Page 3 Dsc01391forum


EDIT : après pesée aujourd'hui le modèle fait plutôt 3.5kg pour 51cm, elle a bien grandi la miss en 3 semaines Mon dilemme.... - Page 3 Diablocl


Dernière édition par caribou le Mar 17 Mai 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:54

Merci pour ta photo caribou :)

Je sais pas trop si je garde ma bee ou si je la remplace par une cam (j'ai pas encore fat l'enregistrement de la garantie à mon nom, donc je vais pas le faire pour le moment, on sait jamais)

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:38

Comme je te le disais, avec la Cam tu risques de vite regretter de ne pouvoir l'utiliser que pour l'un ou l'autre de tes enfants, pas pour les deux, ou du moins pas si facilement. Pour moi ce serait le gros point négatif au changement.

Ensuite, je suis une mère indigne, en repassant dans le couloir je me suis aperçue que la poussette n'était pas inclinée au maximum quand j'ai fait la photo, on peut donc la mettre encore plus allongée que ça. J'en referai une quand la puce sera réveillée pour te montrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:43

J'aurais pas du parler de la cam à l'homme.... c'était sa préféré avec la buzz.
Tout de suite il m'a dit "nan mais si faut revendre celle que tu viens de recevoir pour prendre celle qui a les grosses roues qui se mettent devant tu peux hein!"

(il est plus attaqué que moi c'est pas possible....) Mon dilemme.... - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:45

J'adore les hommes et les poussettes lol !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:49

Les problèmes auxquels je met des heures à réfléchir, lui les résous en 2 minutes.... Mon dilemme.... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:51

si seulement mon homme était comme ça! le mien adore sa mura donc pas question d'en changer (ca tombe bien celle la je l'adore aussi) par contre si j'avais les sous je revendrais ma maclaren pour ta bee+ coconut!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:54

Le mien, la mura il l'a trouvait trop lourde...

il était fan de SA buzz, et de la cam (il mettait les grosses roues devant et faisait du 4X4, un vrai gosse lol (mais moi j'adore!))
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:31

bon, va pour la cam, et ensuite on te mets dans le même centre de désintox, en cure avec Kalista lol!!!

perso, je ne me prononcerais pas, parce que:
1- je connais pas la bee, enfin j'en ai jamais eu
2- j'ai jamais eu de cam non plus...

donc je ne saurais dire laquelle pourrait t'aller mieux que l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:34

A mon avis la Cam sera revendue avant même la naissance de bébé, elle ne correspond pas du tout à ton mode de vie. Il suffit de penser au pliage.dépliage qui te prenait tant le tête, alors que tu veux justement stocker la poussette dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:11


Mon dilemme.... - Page 3 846519

J'édite : tu fais une bêtise.
Garde ta bee+ ton pack et attends que bébé arrive pour juger comment ça se passe avec deux enfants, les étages etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:11

allez garde ta bee+ Mon dilemme.... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:12

Moi j'dis rien vu que j'ai adoré ma Cam et pas du tout la Bee+. Mon dilemme.... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:49

J'attends de voir si ma bee et ou mon trio se vendent ou pas.... ensuite j'aviserai... Mon dilemme.... - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:07

moi je ne dis rien non plus car je ne pensais pas que j'achèterai 8 poussettes lol!

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:12

Moi je ne fais plus de projet lol, je vend, j'achète et si ça me convient pas je revend! Mon dilemme.... - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dilemme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dilemme....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dilemme de la poussette canne...
» Dilemme : quelle couleur?
» Gros dilemme
» Gros dilemme...
» En plein dilemme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: