Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon dilemme....

Aller en bas 
+21
marjorie83340
Piapiapiano
zora
titounou
Caribou
benanie
nini
MamanMomo
dédédam
youzilenn
okaza
Elédaria
mimine49
sofinette
celineg31
Kalista
carty
Sof
math35
louanie
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:45

oui mais est-ce une envie très "saine".... Mon dilemme.... - Page 2 829224 au final....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:52

Non le pire c'est que pour une fois je n'ai pas envie de changer de poussette (je suis très satisfaite de ma bee+, la streety sera uniquement pour resté dans le coffre)
En plus j'aime beaucoup ma nacelle streety.

Si je peux racheter juste la coque ça me va parfaitement (en plus je pourrait la mettre sur la bee au cas où Mon dilemme.... - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:58

après ça dépend du style de vie ! moi la coque va TOUS LES JOURS sur la bee+ Mon dilemme.... - Page 2 Wink_gif
mais bon, l'école est à 10 minutes en voiture, la bee+ est ma poussette de voiture/ville donc normal Mon dilemme.... - Page 2 Wink_gif

si ça se trouve la streety avec nacelle te servira en poussette de maison/départ, comme moi avec ma loola de courtoisie et windoo en ce moment lol! elle me manque pour les sorties au village la high trek, mais à la maison (titi est dans la nacelle dans le salon, sur la loola) j'avoue que la loola est bien plus "discrète", et passe sans souci de l'entrée à la cuisine, et de la cuisine au salon ! Mon dilemme.... - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:05

Moi ma bee est (et sera) ma poussette de longue promenade lol

La streety sera juste là pour pouvoir clipser le cosy dessus pour les courses ou le centre ville...
Je pense qu'elle va servir intensivement les 3 premiers mois (avec la nacelle et le cosy) et à mon avis une fois que bébé utilisera moins la nacelle c'est la bee qui servira le plus....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:52

Bon finalement je garde la streety (et la bee bien sur) et je rachète la aton + base de louanie Mon dilemme.... - Page 2 Rolleyes

par contre la condition de l'homme c'est que je revende la coque streety (très) rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:57

Aton + base iso, c'est ICI


Dernière édition par Elédaria le Ven 13 Mai 2011 - 20:00, édité 1 fois (Raison : Oops, z'avé pas vu la deuxième page...)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:00

C'est bon du coup je prend l'ensemble louanie, en plus elle me vend les adaptateur pour bébé confort avec donc c'est top! Mon dilemme.... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:31

Quelques nouvelles:

Nous en avons parler avec mon mari qui est devenu un fan de la bee+, nous ne gardons que celle ci finalement. Mon dilemme.... - Page 2 Rolleyes

Le aton va pouvoir aller sur la bee, et la nacelle n'ira quasiment pas sur le chassis streety (sinon pour partir en balade faut que je descende sur 4 étages bébé dans sa coque + nacelle à mettre dans le coffre)

La nacelle doit servir uniquement pour les premiers dodos à la maison et également en vacances (mi aout).
Mais on a reparlé de nos éventuelles vacances, il aurait fallu qu'on emmène la bee + coque et la nacelle pour les dodos (sans parler du lit parapluie pour Philoée et de notre énorme chienne dans le coffre Mon dilemme.... - Page 2 Sueur_g2)...
Du coup j'ai parlé à mon mari de l’éventualité d'acheter un couffin "pop up" pour partir et là sa réponse n'a pas été bête (pourquoi tu garde la streety alors? Mon dilemme.... - Page 2 651904 )

Donc j'ai reconnu qu'il avait raison... Mon dilemme.... - Page 2 54258 et j'ai donc pris la décision de ne garder que la bee+.

Avant ma priorité était d'avoir une nacelle pour que bébé puisse dormir n'importe où... mon point de vu a changer, ma priorité est devenue qu'il soit en sécurité en voiture....

valà, valàààà!

Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:38


tu prendrais en plus de la Bee+ , une poussette tout terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:44

Non, non je garde juste la bee +... Mon dilemme.... - Page 2 Rolleyes

Ma bee convient très bien:

-je pourrais mettre le aton dessus
-je pourrais mettre bébé directement dedans
-j'ai la planche pour la miss
-la miss peut aller dedans si elle veut faire une sieste (d'ailleurs hier elle en a fait une Mon dilemme.... - Page 2 Wub_gif2 ) et bébé en porte bébé ou écharpe.
-Ma bee commence a être bien équipée (coussin, capote verte, capote uv, planche, bientôt adaptateurs coque...)
-et enfin, comment passer de la maniabilité de la bee à une autre poussette? lol!

J'ai une poussette avec plein de possibilité qui est compacte en plus.... donc celle là JE LA GARDE! Mon dilemme.... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:46

CoCoNut a écrit:
donc celle là JE LA GARDE! Mon dilemme.... - Page 2 Dentenm2

Jusqu'à la prochaine Mon dilemme.... - Page 2 54258
Mon dilemme.... - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:51


ça on verra lol!!!

j'ai bien le projet de la zapp xtra l'année prochaine, mais je pense que ce sera en plus de la bee... Mon dilemme.... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:09

mais si tu ne gardes que la nacelle , pourquoi ne pas revendre le trio streety et prendre une windoo ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:30

Elle revend le trio pour prendre un couffin pop-up Mon dilemme.... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:43

Je ne garde pas de nacelle, je revend le trio...

Aucune nacelle n'allant sur la bee je prend un couffin pop up Mon dilemme.... - Page 2 Wink_gif

ah! youzilenn a été plus rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:26

et voici la fouteuse de ""...Pourquoi n'attendrais tu pas la naissance pour choisir et garder ta streety jusque la...

moi j'ai eu un lit pop up, et je trouvai que c'etait un sauna dedans... j'avais un verbaudet=)

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:35

Parce que si je vend mon trio streety maintenant ça financera totalement mon achat aton + base et ça m'évite de sortir des sous qui sont de coté (tout simplement Mon dilemme.... - Page 2 Tongue_g )....
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:01

Et bien moi je trouve que c'est une très bonne idée et résolution. Car effectivement aucun intérêt de garder la nacelle si ce n'est pas pour l'utiliser en voiture. Du coup tu as une super poussette et plus de sécurité en voiture. Reste plus qu'à trouver le petit lit pop-up ou autre plus confortable pour un bébé.

J'ai vu celui-ci justement sur le net qui avait l'air pas mal pour l'été. Je ne pense pas que cela fasse plus sauna qu'une nacelle, au contraire même. Mon dilemme.... - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:35

Ma question du jour:

devrait-je me séparer de ma bee+ Mon dilemme.... - Page 2 Pleurefo pour la remplacer par une cameleon, qui correspondrait beaucoup plus à mes besoins?

sur la cam il y a une nacelle très confortable avec un matelas et je pourrait la mettre à plat pour les déplacement... mon problème serait résolu...

Mais je n'aurai plus ma jolie bee Mon dilemme.... - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:41

Non garde ta Bee avec un petit couffin.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:42

aie aie aie dilemme!! effectivement la cam est plus tout terrain, mais fais tu du tout terrain ou que de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:43

Je me répète, laisse toi qq jours pour réfléchir. Ne vas plus dans les sections poussettes et je suis sure que tu trouveras ce qui te conviens le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:45

Yes vive la Cam! Dit la fille qui l'a dénigré il y a pile 1 an lol!

Elle est beaucoup mieux pour un nouveau-né je trouve! (meme si moi je me fiche du mode nacelle, à 1mois et demi elle est deja en hamac Mon dilemme.... - Page 2 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:46

en même temps en ce moment je m'ennuie la journée lol, donc je peux pas penser à autre chose...

puis j'avoue que j'apprécie de chercher un modèle, le meilleur prix, la meilleure occase etc....

math35 c'est pas le coté tout terrain que je cherche, c'est le manque de nacelle de la bee qui me pose problème grrrr

elle est parfaite cette poussette il lui manque juste une nacelle pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dilemme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dilemme....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dilemme de la poussette canne...
» Dilemme : quelle couleur?
» Gros dilemme
» Gros dilemme...
» En plein dilemme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: