Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon dilemme....

Aller en bas 
+21
marjorie83340
Piapiapiano
zora
titounou
Caribou
benanie
nini
MamanMomo
dédédam
youzilenn
okaza
Elédaria
mimine49
sofinette
celineg31
Kalista
carty
Sof
math35
louanie
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:15

fais toi plaisir coconut.....achat/test/remballage/revente/furatge web pour en trouver une autre...et ça recommence....;-)

après tout y en a qui jouent aux courses d'autres qui s'achètent des millions de paires de chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:16

oui mais par exemple d'ici 3-4 mois ne regretteras tu pas la bee qui es plus légere?

sans compter que le hamac de la bee est plus agréable a mon avis pour les siestes que celui de la cam!


et aussi l'avantage de passer de la grande au bébé lors des balades?


moi aussi j'ai un soucis comme j'ai 3 poussettes j'ai décidé de me séparer de la skate (car la high trek est un cadeau de ma mere et la streety c'est pour pouvoir la mettre dans son coffre) je l'ai mise en vente il y a 2 jours et quelqu'un vient me la chercher mercredi... sauf que maintenant je regrette, ca aurait pu etre pratique de passer du landeau au hamac sans changer de poussette Mon dilemme.... - Page 4 Sueur_g2

donc si une cam correspond vraiment a tes besoin n'hésites pas, mais juste tes besoins dans 3 mois seront différents aussi donc>???




Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:28

zoéjulie a écrit:
fais toi plaisir coconut.....achat/test/remballage/revente/furatge web pour en trouver une autre...et ça recommence....;-)

après tout y en a qui jouent aux courses d'autres qui s'achètent des millions de paires de chaussures....

C'est exactement ce que je me suis dit pour arrêter de me prendre la tête lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:38

CoCoNut a écrit:
Moi je ne fais plus de projet lol, je vend, j'achète et si ça me convient pas je revend! Mon dilemme.... - Page 4 Tongue_g


hummm humm.... hier en fin de journée je te cite :

CoCoNut a écrit:


Ma bee convient très bien:

-je pourrais mettre le aton dessus
-je pourrais mettre bébé directement dedans
-j'ai la planche pour la miss
-la miss peut aller dedans si elle veut faire une sieste (d'ailleurs hier elle en a fait une Mon dilemme.... - Page 4 Wub_gif2 ) et bébé en porte bébé ou écharpe.
-Ma bee commence a être bien équipée (coussin, capote verte, capote uv, planche, bientôt adaptateurs coque...)
-et enfin, comment passer de la maniabilité de la bee à une autre poussette? lol!

J'ai une poussette avec plein de possibilité qui est compacte en plus.... donc celle là JE LA GARDE! Mon dilemme.... - Page 4 Dentenm2

pourquoi du jour au lendemain tu es attirée par la cam et souhaites te débarrasser de la bee+ Mon dilemme.... - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:42

Sinon tu gardes ta Bee+ pour le côté compact et tu rachètes une Cam' d'occas pour l'envie. Après, faut voir si ça passe en budget mais à force de racheter neuf et de revendre (certainement) un peu moins cher, je ne pense pas que tu y gagnes beaucoup au final avec toutes ces transactions alors autant mettre les futures différences cumulées dans une Cam' tout de suite Mon dilemme.... - Page 4 Wink_gif .


Dernière édition par titounoucheri le Lun 16 Mai 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:45

Mon dilemme.... - Page 4 846519 avec titounouchéri...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:47

Kalista a écrit:

pourquoi du jour au lendemain tu es attirée par la cam et souhaites te débarrasser de la bee+ Mon dilemme.... - Page 4 651904

Pour la nacelle... je sais c'est nul Mon dilemme.... - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:52

Ah ben là pour le coup, c'est vraiment dommage parce que ce n'était pas faute de t'avoir mise en garde. Coquinette, va!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:54

Ah bin ça je ne peux pas dire que je le savais pas.... je me suis imaginé faire sans, et puis finalement non... Mon dilemme.... - Page 4 Forgive2

Enfin, on verra bien, faudrait déjà que les 2 partent, c'est sans compter sur leboncoin ces derniers jours!! Mon dilemme.... - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:56

CoCoNut a écrit:
c'est sans compter sur leboncoin ces derniers jours!! Mon dilemme.... - Page 4 Devil_gi

Ah oui, alors ça commence à me courir ce bug/mise à jour Mon dilemme.... - Page 4 Pasconte .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:00

ouai moi aussi ça me gave, j'ai mis mes annonces sur ebay, mais faut dire ce qui est, ça part mieux sur leboncoin!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:19

Bonsoir Coconut :)

je ne vais pas t'aider sur la revente de tes poussettes car je suis très mauvaise élève Mon dilemme.... - Page 4 Diablocl mais sur ta voiture

On a eu il y a quelques temps un ford C-Max de 2006 donc juste un peu plus récent que celui que vous achetez et je peux te donner ces infos: aucune place n'est équipée de fixations Isofix, et l'air bag passager avant n'est pas désactivable.

Voilou pour les infos si ça peut t'aider dans le choix de ta base Mon dilemme.... - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:43

Si, si, j'ai bien trouver les accroches isofix sur les places arrières Mon dilemme.... - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:18


Waouuu la chance alors je rage car on l'a revendu pour tous ces défauts en partie Mon dilemme.... - Page 4 Devil_gi

on l'avait acheté neuf et le concessionnaire nous avait dit qu'il fallait découper les sièges pour faire apparaître les 2 crochets, alors sur des sièges semi cuirs neufs c'est rageant!!!

Bon tant mieux pour tes fixations, on a du tomber sur LE mauvais modèle!

Désolée pour la mauvaise info Mon dilemme.... - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:30

On a un S Max de 2008 avec des sièges mi cuir et des crochets Isofix que l'on peut atteindre en enfonçant la main dans l'espace entre le siège et le dossier. C'est bizarre cette histoire de découpage Mon dilemme.... - Page 4 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:38

sur le s max oui aucun souci, mais le c max c'est le discours qu'on a eu...

Nous avions fait un courrier à Ford France à l'époque car on trouvait ça lamentable. La réponse a été que nous pouvions commander un kit en concession qui permet d'habiller le kit une fois le siège découpé.

ça donne ça:

https://2img.net/h/i195.photobucket.com/albums/z259/pickle1974/isofix.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:21

on nous a proposé la meme chose sur un cmax de 2008...mais finalement en farfouillant avec ses doigts on y arrive( c'est beaucoup moins pratique que dans ma micra mais mon mari y arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:46

Mon dilemme.... - Page 4 432701 C'est là que j'adore ma skoda: attache isofix cachées oui, mais accessible par des petites fermetures éclair et très facilement accessibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:40

Bibounette36 a écrit:

Nous avions fait un courrier à Ford France à l'époque car on trouvait ça lamentable. La réponse a été que nous pouvions commander un kit en concession qui permet d'habiller le kit une fois le siège découpé.

ça donne ça:

https://2img.net/h/i195.photobucket.com/albums/z259/pickle1974/isofix.jpg


C'est ce que j'ai lu sur le net mais en fouillant un peu plus les forum auto, j'ai trouvé un papa qui disait qu'en écartant un peu le tissus du siège on pouvait y accéder.

J'ai essayer dès que mon mari a rapporter la voiture (je voulais vraiment savoir pour donner une réponse à Louanie pour sa base isofix) et j'ai bien trouver les crochets.

Pour le fait de découper les siège, il en aurait été hors de question pour mon mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:32

Et moi je viens rajouter mon grain de sel..Bugaboo je ne connais pas donc sur ce point là je peux pas te dire de changer ou garder la bee +
Et une Oyster ??!
Bien sûr je l'ai j'en suis satisfaite alors je ne fais que la prôner mais je la trouve tellement complète que j'ai du mal à me dire qu'il y a mieux (si si probablement mais le porte-feuille non Mon dilemme.... - Page 4 Diablocl )
Mais il y a une nacelle, compatible Aton, tous chemin avec les roues pneux (en option) et une planche pour Philoée en option aussi..
Et plein de chouette coloris..
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:52

sur notre Cmax de 2004 nous avions aussi les isofix ;)
mais l'airbag ne se déconnecte pas, en effet, et il me semble que ça n'a pas changé depuis (on est retournés voir le nouveau pour éventuellement en reprendre un)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:09

melicieuse a écrit:

Et une Oyster ??!
Bien sûr je l'ai j'en suis satisfaite alors je ne fais que la prôner mais je la trouve tellement complète que j'ai du mal à me dire qu'il y a mieux (si si probablement mais le porte-feuille non Mon dilemme.... - Page 4 Diablocl )
Mais il y a une nacelle, compatible Aton, tous chemin avec les roues pneux (en option) et une planche pour Philoée en option aussi..
Et plein de chouette coloris..

Mais j'ai déjà la planche bugaboo, et j'aime bien la oyster mais sans plus...

mimine49 a écrit:
sur notre Cmax de 2004 nous avions aussi les isofix ;)
mais l'airbag ne se déconnecte pas, en effet, et il me semble que ça n'a pas changé depuis (on est retournés voir le nouveau pour éventuellement en reprendre un)

Mais il y a lisofix a l'arrière.... Donc pas besoin de déconnecter l'airbag Mon dilemme.... - Page 4 651904 Mon dilemme.... - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:18

Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet, sachant que de toute manière ta décision est prise et que tu ne tiendras pas compte des remarques/conseils que l'on peut te faire. Mon dilemme.... - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:24

CoCoNut a écrit:

mimine49 a écrit:
sur notre Cmax de 2004 nous avions aussi les isofix ;)
mais l'airbag ne se déconnecte pas, en effet, et il me semble que ça n'a pas changé depuis (on est retournés voir le nouveau pour éventuellement en reprendre un)

Mais il y a lisofix a l'arrière.... Donc pas besoin de déconnecter l'airbag Mon dilemme.... - Page 4 651904 Mon dilemme.... - Page 4 651904

oui mais on sait jamais certains parents peuvent préférer mettre bébé devant.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:13

coconut
pour la nacelle tu as ta streety et tu la colles sur le châssis qui va avec.
si tu fais ville rapide tu as ta coque streety qui pour les premiers mois est parfaite meme si tu ponds un bb costaud. et tu peux fixer ça sur le chassis qui va avec.

et si tu veux promener, tu mets bb dans la bee+ en version allongée comme une nacelle.

Regarde (ton pack streety c'était ma loola + streety) , dès que j'ai voulu commencer à mettre louloute hors coque et nacelle, la loola ne me satisfaisait plus. et c'est là que la bugaboo bee je l'ai trouvée vraiment bien pour prendre le relais de la nacelle. couchée , petit nid, confortable maniable et face maman.

Que comptes-tu gagner avec ta cam?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dilemme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dilemme....   Mon dilemme.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dilemme....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dilemme de la poussette canne...
» Dilemme : quelle couleur?
» Gros dilemme
» Gros dilemme...
» En plein dilemme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: