Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pffff...quel siège auto choisir???

Aller en bas 
+8
chadenne
manued
math35
Cuinou
CoCoNut
Sunny
Lilou34
Bibette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:50

Pardon Cuinou...
Je n'avais pas compris que la Jané strata, c'est la concord intense... Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Sleep_gi
Pour résumer, en hauteur de dossier, c'est donc celle-ci la plus haute?
De plus elle a de bons résultats au crash test...
Aurai-je une gagnante?? Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:58

Du moins de celles qu'on a mesuré Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 483667

C'est un très bon siège, confortable, bien fini, spacieux et top sécurité mais... Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 777476 il est un peu chi*nt à installer, du coup vaut mieux avoir soit la base qui va avec soit le laisser en permanence dans la voiture. Il est très pratique comme siège "qui reste en permanence dans la voiture" car la ceinture passe sous la coque du coup ça ne gêne pas pour installer bébé. Par contre, devoir l'installer 2/3x par jour ça doit être péniiiible Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Le_fou_j Mais bon vu l'âge de ta petite, tu n'auras plus besoin de sortir la coque de la voiture souvent.

Les Römer sont aussi très bonnes (et plus simples à installer!). La nouvelle Römer Baby Safe Plus II a obtenu de très bons résultats aux crash tests (2011). Et ce ne sera pas 1 cm qui fera la différence...

A toi de voir ce que tu préfères Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:21

Concrètement, si tu souhaites avoir d'autres enfants, je te conseillerais de racheter une coque qui pourra te servir encore quelques mois. Quelle taille fait ta fille?
La mienne aussi faisait ce poids là à 8 mois et depuis ses 9 mois, elle prend mois (500 grammes, puis 150 grammes contre 1kg mini par mois avant).
En revanche, si elle est grande, je ne te cache pas que tu risques d'utiliser ta coque seulement 4 ou 5 mois. DOnc c'est à toi de voir. Perso, je pense que les coques sont plus adaptées aux gabarits des bébés mais je peux comprendre que racheter une coque puis un siège RF soit onéreux, surtout si tu as plusieurs voitures à équiper.
Donc, pour résumer, si tu comptes avoir plsuieurs enfants, oui je te conseilles de racheter une coque qui soit compatible avec ton chassis car bien pratique parfois quand tu es pressée ou que tu ne veux pas réveiller bébé. Sinon, achètes un rf directement. J'ai posé une question à Haka concernant le recaro polaric (dimensions) : si tu veux je te tiens ua courant dès qu'il me répond. (le recaro est isofix et je veux savoir s'il prend moins de place que le duologic qui de plus, montre des signes de "faiblesses" : bords qui ne semblent pas très solides quand l'enfant devient grand). Mais bon, les utilisatrices semblent en être contentes malgré cela et il semble très bien pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:36

Ma puce va avoir 8 mois le 06 juillet, pèse environ 8,5 kg et mesure environ 69 cm.
Jusqu'à présent, elle voyageait, sur les conseils d'une vendeuse ( Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Devil_gi ) en nacelle, car nous sommes amenés à faire de longs trajets...
Pour bébé 2, je n'utiliserai pas la nacelle comme siège auto, je la garderai pour les promenades en poussette (je ne me vois pas la vendre comme siège auto à de jeunes parents qui n'y connaissent rien, ça me donnerait trop mauvaise conscience...).
Donc la coque que je vais acheter servira dès la naissance pour bébé 2.
Alors, c'est sur, il faut que je regarde le coté pratique et pour 1 cm...je vais partir sur la Romer!! Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 356857
Concernant les sièges RF, j'avais contacté Hakan Dimanche soir (après avoir connu le site par le biais du forum!!):

"Bonjour,

J’habite en France et je souhaite acheter un siège dos à la route pour ma fille. On m’a conseillé de prendre contact avec vous.
Ma fille à 8 mois et pèse environ 8,5 kg.
Nos deux voitures : Opel Vectra Break et Honda CRV sont équipées du système isofix.
Nous souhaitons un siège confortable pour elle car nous faisons de longs trajets en voitures et performant au niveau sécurité.
J’ai regardé sur CarSeat et les sièges qui semblent correspondre pour ma fille sont le : duologic 1 ou 2, le Britax Hi Way 2, le Besafe x3 isofix, le Brio Zento…
Je suis un peu perdue. Lequel me conseillerez-vous ?"

(heureusement que google traduction existe, hein?!)
Il m'a demandé de préciser la taille de ma fille, j'attends son retour...et je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:42

Sailor, je veux bien que tu me tiennes informée des réponses que va te faire Hakan.
J'étais partie pour un RF isofix (plus simple à enlever et à remettre, je pense, non?!) et à part le duologic (qui comme tu le dis provoque des avis partagés sur le forum), j'avais vu le besafe IZI Kid x3...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:58

Oui c'est pour cela que je souhaitais également prendre un isofix car les autres manips m'ont l'air compliquées et j'ai peur de me tromper.
Le besafe, je crosi qu'il ne s'incline pas beaucoup pour un petit bébé (regardes les posts qui lui sont consacrés ou poses la question à Appolinette). De plus, je crosi que cette dernière a un problème d'installation (le siège bouge) dasn une de ses voitures.
Le hi-way m'a la'air très bien ,s i ce n'est qu'il n'est pas isofix. C'est celui qui prend le moins de place (75 cm). Tu peux essayer le 0+/1 first class posé à l'envers pour voir la visibilité qu'il te reste à l'arrière car les RF sont généralement hauts.
Tu peux déjà mesurer l'espace nécessaire entre ta banquette arrière et le siège conducteur avant (à moins que tu veuilles placer le siège à l'avant) pour voir vers quel siège t'orienter. Moi ça m'a bien aidé car on peut pas agrandir la voiture Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:10

On va écrire au fabricant et demander à ce qu'il fabrique le Hi Way 2 en Isofix...je vois que ça comme solution... Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Big_sour
Le problème du first class, c'est que je crois (je me trompe peut-être), on doit le mettre face à la route passés 13kg...
et grâce à ce forum...MERCI Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 409422 ...
Je suis devenu pro RF (et il a suffit que je montre les images du crash test comparant face et dos à la route pour que le Papa soit aussi pro RF!!).
C'est pour cela que j'aimerai une coque dans laquelle je puisse mettre ma fille le plus longtemps possible avant de la passer dans un Besafe...si elle peut tenir jusqu'à minimum 18 mois dedans, je pense que l'inclinaison du Besafe sera suffisante pour qu'elle y soit bien installée... Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:11

Ah oui, aussi: Hakan m'a certifié que le Besafe entrait largement dans nos deux voitures...faudra juste que je lui demande si on pourra à terme en mettre deux (bah voui, bébé 2 sera pas dans une remorque!!) Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:23

En fait je te conseillais d'essayer le first class pour voir la place que prenait le hi way car ils sont similaires mais sinon, je te le déconseille car pas un vrai RF.
Sinon pour ta fille, de toutes façons on ne peut malheureusement pas prévoir! Je pense que vu le gabarit de ta fille tu garderas la coque moins longtemps car 18 mois, je pense que c'est pour un enfant de taille et de gabarit moyen. La mienne est en haut de la courbe et je pense qu'en taille on sera au taquet pour 81 cm vers 15 mois ou même avant.
Les enfants sont grands dans ta famille? Moi quand je compare à mes neuveux et nièces qui font le double de leur taille pour leur âge, ça m'aide à me projeter.

Si tu comptes avoir d'autres enfants, il faut voir la rentabilité sur le long terme.
Sinon, vérifies tout de même les dimensiosn car les notions de confort sont différentes selon le type de voiture (cf le posy d'Appolinette consacré au besafe x3 isofix qui a changé le scenic pour un c4 picasso) et selon la taille des uns et des autres.Si ton amri est convaincu, tant mieux car le mien, ça le stresse d'avoir la vue un peu obstruée par le siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:40

Alors oui, c'est une bonne idée, j'irai en magasin essayer le First Class...
69 cm, 8,5 kg pour 8 mois, elle est pas à fond dans les courbes...alors j'ai de l'espoir... Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 651904
et je peux pas comparer...c'est la première!!! Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 901470
Oui, j'avais vu le post d'Appolinette et bien compris que selon l'inclinaison des sièges de voitures, le confort peut être fortement modifié!!!
Je pense que je vais partir sur la coque et que je verrai en temps voulu pour un siège RF...d'içi là, peut-être que j'aurai plein d'ami sur le forum chez qui je pourrai le faire essayer à ma puce!! (et dans nos voitures!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:49

Je pense moi aussi que la meilleure solution c'est d’acheter le siège coque Römer et de prendre le temps de bien choisir un RF. Ta fille sera plus âgée, le choix plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:14


Je crois que tu as le mot de la fin!!
En tout cas, merci à tous pour les infos!!
Juste deux chose (encore!)
Ma poussette est une High Trek bébé confort. J'ai vu que certaines coques peuvent se fixer dessus. Est-ce le cas de la Römer?
Et si oui, quel est le nom de ces fixations (pas vu dans les discussions pour cette combinaison Römer+High Trek)
Me conseillez-vous d'acheter la base avec la coque?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:24

Non, pas compatible avec la HT.

Avec la nouvelle coque Baby Safe Plus II je ne vois pas trop l’intérêt d'investir dans la base: les résultats aux crash tests sont mieux sans (cf Test ADAC 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:56

D'accord...et les deux mêmes questions avec la concorde intense ou la Jané?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:57

Pareil, non compatibles. Par contre, la combinaison strata/intense + base n'a pas été testée. Mais pour ce siège c'est vraiment pratique...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:54

Peut-être que la pebble est compatible?
Pareil je te la conseille avec la base même si l'attache avec ceinture est faisable, avec la base c'est plus simple! Cela dit, les 2 coûtent un certain prix alors je comprendrais que tu fasses un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:38

Bibette a écrit:
Sailor, je veux bien que tu me tiennes informée des réponses que va te faire Hakan.
J'étais partie pour un RF isofix (plus simple à enlever et à remettre, je pense, non?!) et à part le duologic (qui comme tu le dis provoque des avis partagés sur le forum), j'avais vu le besafe IZI Kid x3...

Je reposte la réponse d'Haka pusique j'ai parlé de ma demande dans deux posts différents :
Voici le retour d'Haka à ma question. Il m' a répondu hyper rapidement! Au final, je retombe sur le duologic car Haka me dit que le polaric prend plus de place. Donc exit! Je vais tout de même essayer de mettre un hi-way dans la voiture par l'intermédiaire d'une forumeuse pour voir ce que donne ce siège.

Ma questionHi,
I'm a french mummy et I'm looking for car seat for my ten months old daugther. For the moment, I own peeble bébé confort/maxi cosi car seat and she still have place. But she is tall (76 cm) and soon, the peeble will bee too tighted. I'm looking for a fr car seat for one of my car : an octavia. I need some place for my leg so seatcar like britax hi way would be convenient. However, I was interested by an isofix system : what do you think about recaro polaric? is it the similar to Duologic? What are its size?

Thanks a lot you for your help.

Réponse d'Haka
Hello,
Thanks for your email.
- Hi-Way would be a good choice since it's a compact seat lasting rear facing until age 4 or so and a height of about 110 cm.
- In case you want Isofix Duologic would be a a far better choice than Polatic since it needs much less space and has a better sleep position. Both Duologic and Hi-Way will fit nicely in a Ocatavia.

Kind regards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:20

La réponse d'Hakan ce matin:
Je lui avais demandé si il pensais que je devais acheter une coque et reporter l'achat d'un RF:

"At 8 months of age it's time to move into a rear facing car seat. Römer Baby Safe will not last long for you.

Easiest would be to use Duologic since it can be installed with Isofix or seat belt and will last rear facing until age 4 or so.

Kind regards"

Sailor, pourquoi ne prends-tu pas le Hi Way? si tu n'es pas amenée à faire la manipulation d'installation souvent, elle n'a pas l'air trop fastidieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:24

Bon, Håkan dit peut-être que le Baby Safe ne durera pas longtemps parce que les bébés suédois doivent être plus grands, mais sinon tu en as facilement pour 6-7 mois encore.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:51

Bibette a écrit:
Sailor, pourquoi ne prends-tu pas le Hi Way? si tu n'es pas amenée à faire la manipulation d'installation souvent, elle n'a pas l'air trop fastidieuse...

Justement je regardais le duologic et le hi way. Je préférais l'instalaltion isofix plus simple mais parès avoir encore et encore regardé les photos du duologic, je pense qu'il est trop encombrant et qu'il masque pas mal la visibilité (et oui, avec mon mari, y'a plein de critères Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Box_gif c'est énervant même si pour la visibilité je comprend!)
Est-ce que le hi-way, comme le two way, nécessite aussi de prendre appui sur le siège avant et de ne plus bouger ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:12

Après avoir bien parcouru le forum, je pense qu'il est vrai que le Duologic bouche plus la visibilité que la Hi Way...
A priori, Youzilenn en à 1.
Je ne sais pas comment te mettre en lien la conversation, Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Sueur_g2 mais tu tapes Britax Hi-Way dans "recherche" et tu trouveras un post le décrivant très bien!!
Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:14

Il est en promo chez Hakan, même prix que le duologic... 275 € Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:15

Oui, oui je suis tombée sur un forum avec photos très explicites et le verdict est clair! On ne voit rien! C'est trop dangereux pour moi surtout à Paris où tout le monde arrive de toutes parts!
Merci pour l'info Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:20


On habite pas loin si tu parles de Paris ... Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 644737 si ça se trouve tu pourrais voir le kiddy en vrai, si tu ne te décide pas pour le hi way avant Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:16

Juste un message pour vous informer que depuis jeudi...ma fille voyage...dans un flambant neuf...
BeSafe IziKid*3 Isofix mauve...
Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 IconLove
Alors voilà, j'ai bien lu tous les conseils.
Je m'apprêtais à commander un Maxi Cosi Cabriofix sur internet lorsque j'ai vu sur le forum un autre site vendant des RF : Securatot...qui justement soldait certains sièges dont le Izikid (sur lequel j'avais craqué!). Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 745124
Comme de toute façon, je voulais qu'après le Cabrio, ma fille voyage dans ce siège, pourquoi ne pas profiter des soldes, l'acheter et voir si ma fille y était bien tout de suite où s'il fallait acheter un Cabrio et attendre quelques temps...
Nous avons fais 2 cours trajets en voiture (max 45 min aller), ma fille était contente de pouvoir regarder par la fenêtre, gazouillait...nous pouvions la voir grâce au miroir que j'ai acheté avec. Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Very_ver
Elle s'est endormie au retour, et sa tête était bien calée, pas de "ballotage".
Je suis très contente de mon achat, je vous remercie tous pour vos conseils et je retiens qu'un bon siège auto est un siège qui s'adapte à la morphologie de NOTRE enfant, à NOTRE mode de vie et à NOTRE voiture!! :sage:
Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 371806
Je suis disponible pour répondre à toutes questions, prendre des mesures, si je peux, à mon tour aider, avec plaisirs! Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff...quel siège auto choisir???   Pffff...quel siège auto choisir??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff...quel siège auto choisir???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir un siège-auto?
» Siège auto dès la naissance - Que choisir?
» quel siege auto choisir ?
» Que choisir : Siège auto groupe 1 ou 1/2/3 ?
» Quel siège auto choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: