Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel siege auto choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujucoco
Se tient assis
jujucoco


Nombre de messages : 30

quel siege auto choisir ? Empty
MessageSujet: quel siege auto choisir ?   quel siege auto choisir ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:11

Bonjour je commence à rechercher un siège auto pour mon fils actuellement agé de 9 mois et pesant 9k500 . Nous avons une polo.
Si vous avez des conseils des recommandations je suis preneuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir ?   quel siege auto choisir ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:19

Il est dans quelle siège coque actuellement? Combien mesure-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
jujucoco
Se tient assis
jujucoco


Nombre de messages : 30

quel siege auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir ?   quel siege auto choisir ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:23

Il est dans la coque Romer Baby safe Plus SHR, il mesure 71 cm, il est à quelques centimètres du haut du coup je commence tranquillement mes recherches pour avoir un maximum d'avis et de conseils
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

quel siege auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir ?   quel siege auto choisir ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:24

Bonjour,
Ton fils voyage actuellement dans une coque? Est-ce qu'il lui reste beaucoup de place dedans ou pas?
Quel est ton budget?

Le plus sur pour ton enfant est de voyager le plus longtemps possible en position dos à la route (jusqu'à 4ans dans l'idéal). Il existe donc beaucoup de sièges qui te permettront de le faire voyager en toute sécurité jusqu'à 18kg ou plus.

Je te pose toutes ces questions car peu de siège sont réellement adaptés à un bébé de moins de 13-14 mois à cause leur inclinaison.
Si tu as besoin d'un siège très rapidement, je te conseillerais le Kiss2, il est adapté pour les touts petits grâce à son inclinaison.
Si il a encore de la place dans la coque et que tu peux attendre quelques mois, tu peux te diriger vers d'autres sièges du groupe 0+/1.
Tu trouveras sur le site de sécurange la liste des sièges recommandables en terme de sécurité (en sachant que ceux qui ont  obtenus le "Plus test suedois" sont ce qu'il y a de mieux): sécurange
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir ?   quel siege auto choisir ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:30

La Baby Safe est grande, tu as de la marge encore. Tu cherches un RF, j’imagine. Vous êtes grands? Le siège qui se trouvera devant bouge souvent ou est-il dans une position fixe le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
jujucoco
Se tient assis
jujucoco


Nombre de messages : 30

quel siege auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir ?   quel siege auto choisir ? EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:12

Le soucis est que mon fils pleure systématiquement qu'il est dans la coque (sauf quand il daigne s'y endormir !) alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Il essaye sans cesse de se redresser !
Sans compter qu'il régurgite assez souvent dedans ! C'est assez problématique après je ne sais pas du tout si dans un siège auto ca ira mieux mais j'imagine que ce ne sera pas pire !
Donc oui il lui reste 4 bons cms avant de dépasser la tête. Nous, nous sommes plutôt petits donc ça ne devrait pas poser de problème pour le siège. Il ne bouge jamais ou du moins très rarement.
Mon budget était plutot dans les 200-250€ mais je vois que très peu de sièges sont dedans donc nous l'augmenterons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir ?   quel siege auto choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege auto choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siege auto choisir?
» Quel siège auto choisir?
» quel siege auto choisir?
» Quel siège auto choisir ?
» Pffff...quel siège auto choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: