Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage Simba KOELSTRA

Aller en bas 
+55
thebiket
Sakibelle
Nourinam
*m0rgane..
choukette
aureliefhal
Geichlen
ptikoala33
laurencecolson
amande84
chamsousabah
Antropie
Mévaë
marry-poppins
Yukary
Laeti992
Eowyn
choupie
ochun
Léno
Louison43
LiseE
trognon94
Lyly35
rabmarie
Corail
nafy34
mana111
louanie
pof
marinette
caro34
zazoune
Delm
leelou
jiji
Meugleu
naella
charline
manued
babynumberone
mariepop
Necessite33
fée-néante
winnie
Artémis
bérénice
emi
sofinette
Boubouche
maya94
chadenne
conetco
beatrice
celineg31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:22

Je suis peu être folle , mais je vais peu être la revendre , je craque pour d'autres et puis je me fais pas aux poussettes 8 roues ... mais j'ai peur de la regretter pour ses suspensions ! GROS DILEMME lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Tient sa tête
marinette


Nombre de messages : 8

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:05

zazoune a écrit:
Je suis peu être folle , mais je vais peu être la revendre , je craque pour d'autres et puis je me fais pas aux poussettes 8 roues ... mais j'ai peur de la regretter pour ses suspensions ! GROS DILEMME lol!



et tu portes ton dévolu sur quelle poussette mainteant ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:00

les mila me plaisent , ou la compa city , du moins une poussette avec 2 roues devant ! je me dit que je risque de regretter ses suspensions mais en même temp j'ai une red castle whizz qui passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:06

Juste pour le plaisir, une photo de ma koelstra toute nouvellement reçue...La buggysnuggle s'adapte super dessus, je l'adore cette poussette hyper maniable et bonnes suspensions (pour une canne).

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Koelst10


Dernière édition par louanie le Mer 21 Nov 2012 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:02

J'adore!
Savez vous ou je peux l'avoir le moins cher possible?
Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 371806
PS: il y a une difference entre la collection 2011 2012 et 2013 a part la couleur?et je vois parfois T3 quésako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:01

Chez Babyhuys, elle est à 99€, modèle 2012 T3, je n'ai pas vu moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:05

rho nikel!Ils livrent en france?Pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:11

15€, ça vaut le coup meme avec les fdp...et ils ont aussi d'autres accessoires : assise, barre de maintien...à mon avis ils liquident des stocks car ils avaient plus de choix en couleur il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:20

Elle est passée à 96€ sur ce même site, je viens de la commander du coup !! Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:14

Celles qui l'ont ou l'ont eu, vous n'avez pas trouvé les poignées trop hautes ? J'ai peur qu'avec mon 1m64 ce soit pénible... Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:28

Vous connaissez le modèle Koelstra Buggy Twiggy T3 Zwart ? C'est quoi la différence ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:29

zwart c'est la couleur (noir)
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:50

Corail, je fais 1m57 et la hauteur des poignées ne me gêne pas du tout Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:31

moi je fais 1m68 et je trouve les poignées hautes beaucoup plus confortables que les poignées plus basses... donc pour ma part je trouve que c'est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:42

Petit squattage de sujet...

Bonjour,

Je me demandais si l'assise était assez "droite" car dans notre B-smart, notre fille est un peu allongée et elle........râle :). Nous sommes donc à la recherche d'une canne assez "assise".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:36

Oui, en position assise c'est assez raide...
quel age à ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:21

Merci Lise. Elle a 13 mois mais c'est un petit modèle (7kg500) avec un turbo ;) Du coup, on cherche une poussette assez raide pour qu'elle puisse voir tout ce qui se passe autour et qui passe un peu partout. Là, elle s'agrippe en permanence au canopy de notre B-Smart pour voir autour.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:50

OK, c'est encore trop tôt mais pour ma fille, quand elle a grandi j'ai arrêté de lui mettre la partie bretelle du harnais (elle a juste la ceinture et l'entrejambe), comme ça elle peut s'assoir bien droit si elle veut (voir un peu penchée), ou s'appuyer sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:04

Bah disons que si je l'attache pas, elle se barre en marchant ce chameau ;) Sur les sièges BB au resto, on est obligé de la serrer au max comme dans un siège auto, sinon elle sort les jambes :)

On a commandé la poussette du coup vu le prix chez babyhuys. Je tâcherai de faire un retour après quelques jours d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:17

Il faut rajouter une assise pour le confort car sinon, c'est un peu raide, mais elle est très bien cette petite poussette meme pour un tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:27

freddra a écrit:
Il faut rajouter une assise pour le confort car sinon, c'est un peu raide, mais elle est très bien cette petite poussette meme pour un tout petit !

On a une petite peau d'agneau qui traîne et qui servait dans le cosy, ça devrait amortir et rafraichir un peu pour cet été :)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:33

Freddra question confort, c'est équivalent à la Noa ou la Noa est quand même mieux de ce point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:41

Tu parles du confort de l'assise ou confort de conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:05

Je parle du confort de l'assise :)
Mais maintenant que tu l'évoques, le confort de conduite ? La Noa avec son hamac suspendu m'a paru vraiment pas mal de ce côté :) Mais peut-être que pour des terrains un peu plus difficiles (parcs, pavés), la Simba est mieux ? Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:29

La Simba supportera des terrains plus abimés oui, les suspensions sont meilleures.
La Noa s'en tire bien et m'a bluffé de ce coté la (je pensais vraiment bloquer sur les pavés parisiens et non !)

En ce qui concerne l'assise, la Noa est sans conteste la plus confortable : elle fait hamac rembourré. La Simba est raide et nécessite une bonne assise (avec une bonne assise, pas de soucis comme beaucoup de canne de toutes façons) Par contre elle a un repose jambes que n'a pas la Noa..

Bref, on arrive jamais à trouver la poussette idéale de toutes façons...il faut faire le tri selon nos propres critères et besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Simba KOELSTRA
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koelstra Simba Twin
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» Assise pour Koelstra Simba T4
» Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: