Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage Simba KOELSTRA

Aller en bas 
+55
thebiket
Sakibelle
Nourinam
*m0rgane..
choukette
aureliefhal
Geichlen
ptikoala33
laurencecolson
amande84
chamsousabah
Antropie
Mévaë
marry-poppins
Yukary
Laeti992
Eowyn
choupie
ochun
Léno
Louison43
LiseE
trognon94
Lyly35
rabmarie
Corail
nafy34
mana111
louanie
pof
marinette
caro34
zazoune
Delm
leelou
jiji
Meugleu
naella
charline
manued
babynumberone
mariepop
Necessite33
fée-néante
winnie
Artémis
bérénice
emi
sofinette
Boubouche
maya94
chadenne
conetco
beatrice
celineg31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:16

a force de regarder les reportage elle me tente de plus en plus la koelstra je sent que je vais me la commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:59

J'en ai croisé une au fin fond de la Corrèze cette semaine Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Dentenm2:
Les parents n'étaient pas Français, je n'ai pas reconnu la langue, ce n'était pas de l'allemand, du hollandais, peut-être ? Bref, c'était l'ancien modèle avec les roues crantées. La rue est pavée, j'ai trouvé que la Simba se débrouillait pas mal pour une canne !

Par contre je n'ai pas aimé son look en vrai, je crois en fait que je n'aime pas les cannes "traditionnelles" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:24

Ah ben ca reste une canne hein....lol
Revenir en haut Aller en bas
Geichlen
Tient sa tête
Geichlen


Nombre de messages : 9

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: simba et peau d'agneau   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:26

Bonjour,

j'ai vu que certaines d'entre vous ont mis une peau d'agneau.
Vous arrivez à fermer correctement la poussette?
ou il vaut mieux acheter le coussin d'assise Koelstra?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:24

Ca fermera mieux avec le coussin d'assise car plus fin mais tu peux aussi avec la peau d'agneau, par contre, tu ne pourras pas mettre le loquet de fermeture je pense...comme avec toutes les cannes ou presque.

Après c'est sur qu'une peau d'agneau est de bien meilleur confort...
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:04

Bonjour les filles ! 
Cette simba me tente de plus en plus, mais j'hésite encore avec la yoyo... Ce qui me rebute avec la yoyo, c'est l'absence de repose-pieds et le fait que le dossier ne soit pas très haut. Lors de l'essai en magasin, la tête de mon géant de presque 11 
mois dépassait déjà presque du dossier. Je me vois mal dépenser plus de 300e pour quelques mois d'utilisation... Fredda, je crois que tu as eu les deux poussettes, est ce que tu penses que la yoyo est beaucoup mieux ? Qu'en pensez-vous les filles? Yoyo ou simba?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:20

Je pense que la simba te durera plus longtemps... 

Genre pour des longues journées quand il aura 3-4ans la poussette pourra dépanner mais la yoyo sera moins confortable et probablement trop juste niveau taille et poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:24


Alors je viens de racheter une yoyo pour mon fils de presque 3 ans (94cm) : je vais te dire mon avis sincère :

Pour mon utilisation, la yoyo est très bien dans le sens ou mon fils en descend et en monte tout le temps...j'ai besoin d'un truc qui se plie en 2 secondes et prenne zero place ...et soit maniable d'une main et ou je puisse accrocher mon sac à main ou autre et elle ne bascule pas !

Par contre, le confort du siège est bof, insuffisant à mon gout pour dormir ou autre, pas cocoon...etc...

Pour un petit de 11 mois, je prendrais la simba....elle est tout aussi maniable, tu peux y accrocher ton sac à langer sans qu'elle tombe...et elle s'allonge pour une bonne sieste. Indispensable par contre de mettre une assise pour le confort à mon gout car le dossier est un peu raide.

La yoyo cela reste de l'appoint pour moi ce qui convient aujourd'hui à mon mode de vie avec un "grand".

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:17

Je te remercie pour ta franchise et ta rapidité. Décidément, ce forum est vraiment une perle !
et pour l'assise tu conseillerais plus une red castle ou l'assise de la marque Koelstra ?  J'ai une peau d'agneau spéciale que je mets dans le Aton 2, je ne sais pas si elle peux s'adapter à la poussette ... merci beaucoup pour tous ces précieux conseils !Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:22

La redcastle pour poussette canne sera parfaite (pas la whizz l'autre spéciale canne) je l'avais utilisée pour ma première simba...par contre, j'avais cousu un bout de scratch avec 2/3 points au dos du dossier pour y fixer l'assise (ça te prendra 5 minutes, te facilitera la vie et ne t'abimera pas la poussette)

La peau d'agneau ira mais peut etre rendra le pliage plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:49

Je plie ma Simba avec ma peau d'agneau, mon coussin red caste et bugaboo.
Hyper pratique comme poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:24

Moi je n'y arrivais pas bien avec la peau d'agneau, ça forçait.
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:33

@ Yukari et Sofinette : je n'avais pas vu vos messages (je m'étais connectée depuis mon téléphone) 
 Merci beaucoup pour vos réponses ! 
Ca y est j'ai commandé la Simba sur Babyhuys, avec housse anti-pluie et barre de protection, le tout pour 132e fdp compris ! 
Je vais d'abord tester avec ma peau d'agneau, et voir ensuite si je commande l'assise Red Castle. La marque fait toutes les couleurs, sauf le rouge ! A la limite, je pourrais toujours arranger ça en prenant l'assise en ivoire et en la teignant en rouge ? 
Sinon, je lis que tu as adapté ton assise Bugaboo sur la simba Sofinette ? ça m'intéresse bien cette affaire-là, car Bugaboo fait beaucoup de coloris...
Sinon, pour compléter le tout, je me vois bien avec la chancelière Koelstra en rouge... Vous utilisez des chancelières avec vos simba vous les filles, et si oui lesquelles ? C'est vrai qu'il ne fait pas très froid en hiver à Marseille mais quand le mistral souffle fort, le froid transperce vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:37

pardon de vous embêter encore avec mes questions. Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Boulet2_
J'ai oublié de vous demander si les assises maclaren peuvent s'adapter sur la simba?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:51

Oui les liner maclaren vont sur la simba sans soucis. Moi j'avais mis la redcastle pour canne et par dessus une mac laren car les motifs et coloris allaient surper bien ensemle et le tout etait bien moelleux.

Tu as pris la rouge en simba ? Tu peux prendre une assise turquoise ça va faire un ensemble du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:32

Pour la chancelière, j'ai une kaiser qui va très bien dessus... mais je pense que la plupart des chancelières (harnais 5 points) s'adaptent facilement...
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:02

Merci Freddra et LiseE ! 
Freddra je vois qu'on a eu la même idée pour les liners MacLaren (moi aussi je trouve qu'ils font des coloris et motifs sympa). Bon ben y a plus qu'à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:22

Apres 1 semaine d utilisation, je suis contente de cette poussette,maniable, pas lourde, la capote bien couvrante et elle se defend bien sur les pavés et les gravillons. Mon bb semble y etre bien installé, il a meme fait une sieste dedans mors de notre premiere sortie... en plus j aime bien l aspect de la poussette, elle a l air solide, on ne la voit pas a tous les coins de rue. Je recommande ! Je l ai achetée sur babyhuys et vraiment ils sont serieux, tres aimables et rapides. Poussette et accessoires recus en 48h ! Encore merci a toutes pour vos conseils ! Bon maintenant je vais etudier la question du siege auto RF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:53

Super !! Merci de ton retour. Elle est tres agréable en mains en effet cette petite poussette et tu peux y accrocher ton sac sans soucis de basculement...
Revenir en haut Aller en bas
Geichlen
Tient sa tête
Geichlen


Nombre de messages : 9

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Simba...orange!!   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:07

Ça y est j'ai reçu la simba. Je l'ai commandé chez mytoys.de...91€ avec les fdp!
Il y avait une promo sur la orange... je pense quelle a moins de succès...parce qu'elle pique les yeux Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 IconLove 

Moi j'aime... bon ok on passera pas inaperçus!!
j'attends juste l'arrivée de la peau d'agneau pour l'essayer!

un grand merci à toutes celles qui par leurs messages m'ont aidé dans le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:27

Orange ? Tu nous fais une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:44

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 846519  avec Freddra, une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:45

Mon retour après plus de 2 ans d'utilisation, toujours très légère mais par contre je la trouve moins maniable que ma Trio Living ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Geichlen
Tient sa tête
Geichlen


Nombre de messages : 9

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:32

Et voilà la simba orange: attention aux yeux sensibles!!

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Photo_12

Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Photo_13

idéal pour illuminer la grisaille d'ajourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:43

Waouuuu !!! En effet, ça pète !! Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Big_sour  J'aime bien moi. Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Simba KOELSTRA
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koelstra Simba Twin
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» Assise pour Koelstra Simba T4
» Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: