Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage Simba KOELSTRA

Aller en bas 
+55
thebiket
Sakibelle
Nourinam
*m0rgane..
choukette
aureliefhal
Geichlen
ptikoala33
laurencecolson
amande84
chamsousabah
Antropie
Mévaë
marry-poppins
Yukary
Laeti992
Eowyn
choupie
ochun
Léno
Louison43
LiseE
trognon94
Lyly35
rabmarie
Corail
nafy34
mana111
louanie
pof
marinette
caro34
zazoune
Delm
leelou
jiji
Meugleu
naella
charline
manued
babynumberone
mariepop
Necessite33
fée-néante
winnie
Artémis
bérénice
emi
sofinette
Boubouche
maya94
chadenne
conetco
beatrice
celineg31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:44

Trouvé !
... olàlàlà !! koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Tongue_g koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Tongue_g koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:31

S'il fallait la comparer à la Mac Laren XT et à la Graco citisport, vous diriez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:31

Bon bah mwa j'achète celle de Beatrice !! koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Tongue_g koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 609923

Comme j'ai hâte !! V'la les supers balades qu'on va se faire avec Tom ! J'ai rien dit à chéri j'lui ai emprunté sa CB avec son accord pour acheter un truc à son fils & il lui a acheté la peau d'agneau ! lol!
Ha il va m'tuer quand il va voir que j'ai acheter une poussette mdr mais avec ma trio living qui pèse trois tonnes dans le bus j'vous dis pas l'angoisse ! koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:44

ah ah Et la peau quelle couleur alors ? L'anthracite irait trop bien avec la Simba de Béatrice koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 2677 !
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:19

Je suis en train de tomber "in love" de la couleur sable de cette poussette que je ne connaissais pas il y a encore 2 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:49

Non j'ai pris la peau de couleur normale :)
Tant pis j'étais pas fan de l'anthracite ^^ koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:12

J'ai une question pour les utilisatrices de cette poussette : comment sont installés vos enfants dedans ?
J'ai une quest et mes deux enfants sont avachis dedans lorsqu'ils ont autour de 8-15 mois. Plus grands,, aucun soucis. Mais vers cet âge là, ils sont très mal installés, tombent d'un côté et sont tout en travers du dossier.
Pensez-vous que le dossier de la simba soit comparable à celui de la quest ?
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:48

Je te dirais ça dés que je la reçois, samedi ou lundi normalement.

Par contre j'ai reçu la peau d'agneau euh ... c'est une vraie ? On dirait du synthétique de base ... koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:56

Pour la peau c'est vrai que ça fait un peu ça, je me suis posée la même question. Et au dos c'est recouvert de tissus en plus. Mais à l'utilisation en plein été c'était bien efficace, mon loulou n'avait pas chaud dessus. koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:08

Bon super c'était surtout pour ça que je la prenais (j’habite aix en provence quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:24

Je veux bien ton retour Fée-néante, merci !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:54

Mariepop pour ta question sur l'installation d'un enfant de 8/15 mois je ne saurai trop te dire car le mien y est allé qu'à partir de 22 mois et en plus avec une peau d'agneau qui je trouve aide plus au maintien car l'enfant glisse moins vers l'entrejambe comme sur un tissu type toile. Et comme la poussette s'allonge bien et a plusieurs niveaux d'inclinaison j'inclinai +/- le dossier quand justement mon loulou avait tendance à s'avachir par fatigue avant l'endormissement.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:18

Merci Célineg31 pour ton retour, je crains que ça soit un peu similaire alors comme type d'assise...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:30

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 409422 pour moi c'est une canne basique mais avec de bonnes suspensions et forcément au niveau de l'assise ça reste rudimentaire tel quel, c'est pourquoi j'avais rajouté une peau d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:33

Hello,
Voici mon retour en photo ;)

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 0226

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 20

Alors !
Effectivement c'est une poussette canne l'assise n'est pas très confortable mais avec une peau d'agneau ça passe tout seul comme le dit Céline !
Les suspensions sont un régal ça se ressent vachement au niveau des mains koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Tongue_g donc au niveau du dos de mon ptit loup ça devrait être pas mal !

Mon loulou a fait un peu le fou dedans donc dés qu'il fait le petit fou à se tortiller il glisse un peu (78 cm pour 9Kg500 au dernier rdv d'il y a un mois) . Mais rien de catastrophique & quand on le fait rouler il s'arrête de se tortiller !
Le gros gros + de la poussette c'est la capote !!! Ici mon fils était toujours enquiquiné par le soleil je devais baisser au max la visière de ma trio living pour pas que ça gêne ses petits yeux, et il ne voyait plus rien...
Ici la capote s'allonge mais ne s'abaisse pas sur la vue de l'enfant donc tout va pour le mieux (du moins tant que le soleil n'est pas en pleine face forcément !)

Je ne l'ai utilisé que 15 min environ mais je suis pour le moment séduite. Je regrette néanmoins une petite chose , le manque de poignées orientables elles sont fixes koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:14

Mais qu'est-ce qu'il est beau et trognon ton loulou !!! koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Wub_gif2 Sur les photos il semble bien installé en tout cas. Après tu peux aussi régler la longueur de l'entrejambe plus courte si tu trouves qu'il part trop vers l'avant, mais elle a tendance à se desserrer petit à petit et il faut penser à réajuster.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:39

Merci pour mon ptit loup ! koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Wub_gif2

On l'aime trop trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:52

Je relance le post car je suis éventuellement interessée par une simba en sable mais la simba 2012 n'a pas les memes roues donc je me pose des questions...elles ne sont plus crantées mais lisses ? Celles qui connaissent, à part le changemenent sur les roues, y a t il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:36

Bon ben je me suis décidée et j'ai craqué avec une offre à -20% sur ce modèle 2012 tout en noir, avec la barre de maintien et l'habillage pluie :

Le déballage : rien à monter à part la capote !
koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050010


La voici dépliée allongée au max et repose pieds relevé :

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050011



Les roues :

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050012

Hauteur du dossier = 50cm !!
koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050013


Arrière vue sur le panier basique comme toutes les cannes et aperçu du systeme d'inclinaison :

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050014


Totalement dépliée :

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050015

L'arrière du dossier :
koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050017


Avec l'arceau :

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050018

Avec l'habillage pluie très couvrant :
koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050019


Pliée  = 106cm de long
koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050020

Avec l'assise redcastle qui s'adapte très bien :

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 P1050021


Dernière édition par freddra le Lun 5 Mai 2014 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:46

Alors je n'ai pas résisté au plaisir de la tester ce matin même :

Les + :

- très légère : pesée avec capote et tout : 6.6kgs sur ma balance !
- compacte : elle rentre dans mon pseudo coffre de dacia logan mcv 7places (seule la quest rentrait avant)
- maniable et poignée en mousse agréables au toucher
- la hauteur du dossier !! 50cm alors qu'une quest fait 46cm.
- facile à plier et déplier comme la quest
- réglage facile du harnais très simple mais efficace
- j'adore les suspensions sur les 4 roues !! C'est ce que je recherchais entre autres sur une canne
- freins ok
- habillage pluie facile à mettre et très couvrant même à l'arrière (pochette de rangement fournie)

Les -

- j'aime pas le tissu ça fait "toile de tente"
- sans assise c'est un peu "raide" mais bon beaucoup de cannes sont pareilles donc je rajoute toujours une assise
- pas de barre entre les poignées donc si on accroche un truc ça "glisse" tout en bas
- la barre de maintien doit être retirée pour le pliage

Ma conclusion : c'est un bon rapport qualité prix à première vue en comparaison au prix élevé d'une mac laren
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:34

Tu l'as acheté où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:44

chez babywalz, livraison dans les temps, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:15

Je tenais à faire une précision sur ce modèle car en cruche que je suis je viens de découvrir que la poussette peut se plier avec la barre de maintien !!! koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Boulet2_ C'est prévu pour il y a une articulation au milieu....bien penser avant de plier la poussette à régler la barre au plus bas et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:05

à l'usage en es-tu contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:21

oui, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est comme je l'avais deja dit ci dessus l'aspect du tissu...elle est compacte, légère et maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Simba KOELSTRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koelstra Simba Twin
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» Assise pour Koelstra Simba T4
» Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: