Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage Simba KOELSTRA

Aller en bas 
+55
thebiket
Sakibelle
Nourinam
*m0rgane..
choukette
aureliefhal
Geichlen
ptikoala33
laurencecolson
amande84
chamsousabah
Antropie
Mévaë
marry-poppins
Yukary
Laeti992
Eowyn
choupie
ochun
Léno
Louison43
LiseE
trognon94
Lyly35
rabmarie
Corail
nafy34
mana111
louanie
pof
marinette
caro34
zazoune
Delm
leelou
jiji
Meugleu
naella
charline
manued
babynumberone
mariepop
Necessite33
fée-néante
winnie
Artémis
bérénice
emi
sofinette
Boubouche
maya94
chadenne
conetco
beatrice
celineg31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:40

Bonjour!

Je voudrais acheter la quest 2012 (trouvée à 219 euros) mais mon homme n'a pas envie de mettre ce prix pour une poussette (il a raison, nous devons racheter une voiture...)
En cherchant, je tombe sur votre sujet sur la simba....Et puis je l'ai vue en rue, elle m'a fait de l'oeil...
Fredda, comme j'ai lu que tu avais eu aussi la quest, peux-tu me donner les différences entre les deux? Cette simba a l'air chouette, légère, mais lui manque-t-il des éléments par rapport à la Quest? Car si elle est aussi bien, je vais acheter celle-ci qui coute la moitié du prix de la quest....
Je précise que c'est en appoint: quand je pars seule en train, pour le shopping en ville, en tram, dans les bus, pour les trajets vers la crèche...bref partout où la cameleon n'est pas pratique... (hs: en ville en appartement et avec les trams bruxellois, je trouve la cameleon très peu pratique, surtout quand on doit la démonter à chaque trajet) J'ai dit en appoint mais en fait c'est pour l'utiliser tous les jours (et la cam en appoint koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 480210 )
Je précise aussi que c'est pour ma fille qui est toute petite: déjà à 9 semaines, elle déteste être couchée dans une nacelle et adoooore voir tout ce qui se trouve autour d'elle koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 644737 donc dès qu'elle se tiendra un peu assise, elle ira dans un siège normal et pas dans la nacelle.
J'ai déjà une peau de mouton aux dimensions d'une canne.
Merci pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:30

Une simba est arrivée a la maison koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 2677
une petite photo
[img]koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Img_2214[/img]
et bientôt une peau d'agneau va arrivé pour rendre le tout plus douillet koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Dent_qui

pour l'instant on a fait plein de tour d'appartement, mon fils sort la poussette du placard et "danse" autour pour monter dedans koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Le_fou_j , elle roule tres bien sur le parquet, virage serre rien a redire lol!

@ babynumberone, je te conseille pas la simba car ta fille est encore petite et cette poussette ne s'allonge pas a plat, tu veut une poussette reversible ? je pense notamment a la bee ( normale ou bee +) elle s'alonge a plat, reversible, tu peut y mettre un cocon et elle parfaite pour la ville pas trop lourde facile a transporte et pas large !
tu vendre la cameleon si elle te convient pas comme sa tu as le budget pour la poussette ( en plus pour 60 euros de plus que la nouvelle quest tu as une bee classique sur le forum des petite annonce koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:46

elle est sympa celle ci. par contre je trouve que les roues du nouveau modèle on l'air "plus plastique" "moins solide"..non???
sur le site baby walz il y a la simba et la simba T3 quelle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:21

la T3 c'est le nouveau model
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:44

manued a écrit:
@ babynumberone, je te conseille pas la simba car ta fille est encore petite et cette poussette ne s'allonge pas a plat, tu veut une poussette reversible ? je pense notamment a la bee ( normale ou bee +) elle s'alonge a plat, reversible, tu peut y mettre un cocon et elle parfaite pour la ville pas trop lourde facile a transporte et pas large !
tu vendre la cameleon si elle te convient pas comme sa tu as le budget pour la poussette ( en plus pour 60 euros de plus que la nouvelle quest tu as une bee classique sur le forum des petite annonce koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 54258 )
La caméléon nous a été offerte par mes parents et ils prendraient très mal que je la revende. koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 480210
Et je n'ai pas le budget pour une bee, même d'occasion.... koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 206997 Merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:10

En effet, c'est peut etre un peu "light" pour un bébé de 2 mois.

Cependant pour mes premiers enfants j'avais des poussettes tres basiques achetées en supermarché et en toute sincérité avec une chancelière premier age bien molletonnée je mettrais un petit bebe dans la simba sans arriere pensée car meme si elle ne s'allonge pas à 180° comme dit Manued elle s'allonge quasi à plat quand meme environ 150° et je ne pense pas que ce soit dramatique ! Au contraire pour les reflux des tout petits c'est mieux...Par contre il est certain que tu ne la plieras pas avec la chancelière...cela reste une canne.

Si tu cherches une poussette tres light, maniable, étroite pour passer partout et abordable en prix pour un tout petit je te conseillerais plutot la citisport ! Le seul hic de la citisport c'est quand bebe grandit et devient lourd la elle devient beaucoup moins maniable. Mais je l'ai utilisé des la sortie de la maternité avec une chancelière c'était top !! Elle est si petite que je rentrais dans des ascenceurs minuscules...elle fait 45cm de large (difficile à battre !) et le guidon peut se rabattre pour gagner de la place en longueur.

Elle se plie d'une main en 2sec à plat et est assez compacte pèse 6kgs.
Revenir en haut Aller en bas
naella
Attrape ses pieds
naella


Nombre de messages : 19

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:36

Je suis intéressée par la simba, j'ai vu le modèle T3 de cette année et le plus ancien,j'ai du mal à voir la difference entre les deux à part les roues qui sont lisses sur le nouveau modèle...y' a t 'il autre chose qui m’échappe..... car l'ancienne est un peu moins cher
Peut on mettre un arceau de sécurité sur l'ancien modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:24

Il me semble que oui puisque Fée_néante en avait un sur la sienne sur les photos si tu remontes le post tu la verras. A part les roues je ne sais pas ce qui a changé, il faudrait les comparer toutes les 2...
Revenir en haut Aller en bas
naella
Attrape ses pieds
naella


Nombre de messages : 19

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:36

merci !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:36

quelqu'un connais la différence entre la limbo et la simba???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:17

C'est quoi la poussette limbo ?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:55

bein je sais pas justement sur un site il y a la simba a 99€ et la limbo a 79 et c'est la même photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:14

Des fois les sites se trompent aussi...tu as le lien du site ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:32

Non c'est bien un autre modèle quand j'avais commandé la mienne ICI il existait déjà et il m'avait semblé que c'était le modèle en dessous avec châssis alu et non black et pas de protège harnais. koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:43

ah oui je viens de le voir ! En effet ce n'est pas le meme modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:43

Fredda, je n'ai pas retrouvé sur quel site tu l'as commandée... Tu pourras le remettre dans ton reportage? Merci merci!! koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 371806

Elle a l'air top cette poussette (surtout à ce prix) koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:23

Moi je l'avais achetée chez Babywalz avec une promo de 20%. Il faut surveiller ils font des offres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:39

il y a un gros écart de prix entre les 2 sites !
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:03

Je vois que certaines ont eu cette poussette et la quest. Laquelle avez vous préférée? Entre autre au niveau légèreté lors du poussage (ça se dit???) et au niveau suspension. La différence de prix ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:31

Alors j'ai eu les 2 : quest 2011 et simba 2012

Dossier : 50cm pour simba vs 47cm pour quest

Repose pieds : plus facile à manipuler sur la simba

Capote : + couvrante pour simba

poignées : c'est quasi les memes

Suspensions : koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 846519 pour la Simba !

Roues : koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 846519 pour la Simba ! Plus grosses et passent beaucoup mieux partout que la quest.

Poids : idem ! Je les avais pesé toutes les 2 sur ma balance : 6.6kgs

Encombrement : idem à peu de choses près...

Tissus : je préfère celui de la quest au toucher mais celui de la simba est solide.

Prix : indéniablement moins cher et meilleur marché que la quest...je pense qu'on paie un peu la marque quand meme....mais je ne remets pas du tout (loin de la !) la qualité et durabilité de la quest.
Revenir en haut Aller en bas
Delm
Marche à 4 pattes
Delm


Nombre de messages : 76

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:23

Cette poussette m'intéresse de plus en plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur la taille et la solidité du panier ?
Je mets beaucoup de choses dedans quand on part en balade et celui-là me fait un peu peur.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:21

C'est un panier de taille standard comme une quest ou autre....donc rien de folichon de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:52

Petite question : Laquelle est mieux , la cybex topaz , la mila ou la koelstra ?

Je cherche une poussette deuxiéme age et j'hésite encore entre la koelstra , la mila et la cybex topaz. Ce qui me plait dans la koelstra c'est les suspensions et son look , mais j'ai peur de son tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:11

Ce ne sont pas les memes poussettes...la mila est une pure citadine ne supportant rien d'autre que des bitumes archi lisses ou surfaces de magasins...la koelstra s'adapte à plusieurs surfaces et meme des petits pavés ou gravillons sans risque. Je ne connais pas la 3ème.

Et le seul reproche que j'aurais à faire à la Koelstra c'est le tissu que je trouvais bof mais ceci dit il est tres solide et avec une assise sympa dessus, ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:02

Merci !! du coup la mila je pense l'écarter , j'aimerais une canne avec suspensions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Simba KOELSTRA
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koelstra Simba Twin
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» Assise pour Koelstra Simba T4
» Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: