Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Simba KOELSTRA

Aller en bas 
+55
thebiket
Sakibelle
Nourinam
*m0rgane..
choukette
aureliefhal
Geichlen
ptikoala33
laurencecolson
amande84
chamsousabah
Antropie
Mévaë
marry-poppins
Yukary
Laeti992
Eowyn
choupie
ochun
Léno
Louison43
LiseE
trognon94
Lyly35
rabmarie
Corail
nafy34
mana111
louanie
pof
marinette
caro34
zazoune
Delm
leelou
jiji
Meugleu
naella
charline
manued
babynumberone
mariepop
Necessite33
fée-néante
winnie
Artémis
bérénice
emi
sofinette
Boubouche
maya94
chadenne
conetco
beatrice
celineg31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:59

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Very_ver  J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:40

Coucou les filles !

J'ai des questions sur cette petite Simba qui semble bien sympa :
-Est-ce qu'on pourrait mettre un couffin souple dedans (un peu comme dans la XLR)
-Si oui, est-ce que vous mettriez un nouveau-né dedans ? (suspensions suffisantes ?)
-Est-ce que la poussette est assez costaud et conçue de façon à pouvoir accrocher une planche pour l'aîné, sans devoir marcher avec les fesses en arrière ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013 - 7:05

Je ne peux pas te répondre pour les deux premières car je n'ai jamais essayé par contre pour la troisième question je dirais ça dépend du poids de ton ainé.
Je mets mes courses sur la poussette ça tient mais malgré la présence et le poids de mon fils (14 kg) à l'intérieur quand les courses sont un peu lourdes la poussette bascule aisément vers l'arrière.
Donc comme ça je dirais non mais à voir ce que les autres en pensent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:12

Je n'ai pas testé de planche dessus mais je ne me verrais pas en mettre une. A mon avis, il resterait pas beaucoup de place pour marcher.

Ensuite la poussette est plutot stable, meme un sac à langer aux poignées à vide, elle tombe pas.

Je m'en suis servie avec mon fils de 14.5kgs à l époque super maniable, aucun souci.

Par contre un nouveau né ce serait un peu juste je trouve. Et la poussette n'a pas je pense la largeur d'assise suffisante pour glisser un couffin. Ou alors mettre un nid d'ange bien rembourré oui ça passerait. Mais je le ferai en appoint pas pour une poussette principale. Après, cela dépend de chacun...je suis sure que cela ne generait pas d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:01

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:00

Pour ma part, j'ai beaucoup utilisé ma Simba avec un buggy board maxi, elle a très bien résisté et pas de problème de stabilité. Pour ce qui est de la position, forcément on se penche un peu (je me suis même fait mal aux poignets), mais c'était avec mon grand de 15 kg sur la planche + mon deuxième de 10kg dans la poussette et en utilisation "intensive" (entre 45 mn et 1h30 par journée d'école)
Pour ce qui est du couffin j'aurais dit exactement comme Fredda koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:03

J'ai oublié de te remercier Trognon ! C'est cool de savoir que tu peux mettre le BuggyBoard maxi dessus. Après je pense comme toi que c'est plus pour de l'appoint. De toute façon, je n'ai pas encore testé en vrai, mais ça m'a quand même l'air moyennement confortable de marcher avec un aîné sur une planche...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:28

Bon, encore une question... Je suis bien lourde !!

Mon choix se restreint finalement entre la Simba et la Inglesina Trip. Celles qui connaissent les deux, vous préférez laquelle ?? (Freddraaaa... lol!  Je vais avoir besoin de toi là... Tu as l'air d'avoir apprécié les deux, mais tu garderais laquelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:33

La trip.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:00

Ouh punaise!!! Elle a réussi à détrôner la Simba, je vais vite aller relire le reportage koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:11

En fait elle a de plus grosses roues et bonnes suspensions et inclut une barre repose mains amovible (pliable avec) et un habit pluie alors que la simba c'est en option...et la barre repose mains de la simba est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:09

Merci Freddra !! Je l'ai vue à 176 euros en noir sur amazon... J'ai failli cliquer... Mais j'hésite encore avec la XT !!! (Je suis balance, ça se voit ?? )

Meugleu !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:23

Elle est à 149€ modèle 2014 ICI
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:36

Merci Freddra !! Tu assures !
Tu crois qu'il y a une différence, hormis les coloris, entre le modèle 2014 et les précédents ? Car en rouge, elle est à 125 euros sur le même site, LA (C'est marrant, le modèle 2014 semble beaucoup plus massif sur les photos, avec des plus grosses roues, ou alors c'est moi qui rêve ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyMar 3 Déc 2013 - 5:32

D'après l'équipe de la marque, rien de transcendant ne change hormis les coloris...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:58

OK merci ! Tu as déjà commandé sur ce site (Baby store) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:13

Moi non , mais une fille que je connais oui et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:21

Merci ;)
Maintenant que je sais que je peux payer sur Bambino Direct, je peux me prendre la XT... Ou la Trip... ahhhhhhh, je ne vais jamais m'en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:47

C'est malin de vous lire 4h après avoir passé ma commande... Mais bon avec les frais de port je sais pas si elle aurait été beaucoup moins chère que celle que j'ai prise via Amazon... on va dire ça koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 206997
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:15

Hello, dites moi, j'ai une zapp pour mon fils, sauf qu'il est lourd (16kg) et grand (un tout petit peu moins d'un mêtre), le chassis commence à brinquebranler, du coup j'ai pensé à prendre une koelstra ? Vous pensez que ça irait pour mon grand niveau taille et poids ?
Le panier est accessible et grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:15

Le panier à une taille classique. Et je ne conseille pas celle ci pour un grand dépassant les 15kgs, l assise est pas super profonde. 
Vise plutôt une cybex ou une maclaren xt.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:31

D'accord merci :)
Et une Maclaren Triumph ? J'en ai trouvé une d'occasion pour 65e mais je ne la connais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:00

Je n'ai jamais eu la triumph mais c'est comme une volo avec dossier rigide avec peu d'inclinaison. J'opterais pour la xt à cause de l'assise plus spacieuse et des suspensions. Il n'y a pas de suspensions sur les volo, globetrotter, triumph et quest uniquement sur les xt et xlr. Après ça dépend de ton usage aussi...si tu fais que de la ville, boutiques...et terrains lisses, alors les suspensions ne seront pas indispensables.

N'ayant pas testé la triumph je ne sais pas ce que ça donne, mais la volo et gt impossible d'accrocher un sac aux poignées sinon ça tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Nourinam
Nouveau né
Nourinam


Nombre de messages : 1

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:07

Bonjour,
Je suis maman de 3 filles et enceinte de mon quatrième bébé et ceci est mon premier post.
Après maintes recherches   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 22707 , j'ai fini par craquer pour la Simba T3 (vos échanges ont joué dans la balance,  koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 371806 ). Bébé n'est pas encore là, mais c'est le 4ème alors ce coup ci je ne voulais pas encore me planter sur la poussette. Je l'ai prise directement chez le fournisseur hollandais (fdp offerts et prix plus attractifs, livraison rapide et soignée) avec son habillage pluie, sa chancelière et son assise. Je voulais bien rembourrer pour un nouveau-né. Sûrement que plus tard j'ajouterai le repose-mains et encore plus tard le sac de transport pour la stocker.

J'ai fait l'essai avec le bébé de ma voisine, mes premières impressions sont plutôt bonnes et confirment ce que j'ai lu sur ce forum. Ma dernière hésitation était avec la Trip mais j'ai finalement opté pour la Simba car j'adore son look, sa stabilité, ses dimensions et surtout sa capote hyper couvrante.  koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 229633  Ce dernier point, objet de mon inquiétude, m'avait par ailleurs fait acheté le pare soleil Teutonia Sunset de chez Roseoubleu.fr (il est actuellement soldé) en prévision d'un voyage au Maghreb cet été,  mais au vue de la capote ce ne sera finalement pas forcément utile, en tout cas il s'adapte très bien.

Je confirme aussi que la couleur beige tire plus sur le kaki, sur internet les couleurs semblent plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:32

Après avoir checké toutes les poussettes avec mes critères, je cherchais le plus léger possible, avec une barre de maintien. La raison aurait voulu que je prenne la Trip au vu des derniers commentaires, mais pas de coup de coeur pour une couleur alors que gros craquage pour le coloris plume de la koelstra simba.
Et du coup je viens de la commander sur le site du fabriquant avec la barre (ah j'aurais bien pris le sac assorti mais pas raisonnable du tout...)
J'ai hâte de la recevoir  koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 403489225


Dernière édition par Sakibelle le Dim 4 Mai 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Simba KOELSTRA
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koelstra Simba Twin
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» Assise pour Koelstra Simba T4
» Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: