Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:15

Merci monbebelou. Ce n'est pas pour tout de suite mais c'est le genre de question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:39

Je me suis amusée avec mon garçon d'un peu plus de 4 ans, 13,5kg, 1,02 m environ...spécialement pour enrichir le forum puisqu'il ne va plus en poussette depuis un an, sauf dans la xt en dépannage très occasionnel, on est d'accord ;-)
Il passe parfaitement sous le canopy (ne touche pas en haut), sa tête ne dépasse pas du dossier. L'elea reste aussi maniable qu'avec la nacelle, du solide! Mon p'tit gars a lui même mis le harnais, qui ne le gênait absolument pas (bretelles au plus court). Donc pour celles qui se posent des questions sur le gabarit d'un enfant, il y a de la marge :-)
A noter, qu'il ne passait plus sous le canopy de la loola up depuis 1 an. J'en conclus que le hamac de l'élea est plus grand que celui de la loola up.


Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo_18


Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo_19


Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo_20


Dernière édition par san1drine le Mar 13 Aoû 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:43

ah ouais c'est clair!!! Tu as trop raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:12

En effet, ça passe...c'est juste au niveau des jambes que c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:38

Et celles de Zutalors avec sa grande fille ..

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo_21



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo_23

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:51

Pour vous montrer le grand confort de l'élea 2013 : un landau pour grand bébé, c'est l'équivalent du confort du hamac xplory/crusi.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo810

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo910

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo111
La barre est a bonne hauteur ,  et se declipse avec deux petits boutons , on peut en d'éclipser un seul et la barre pivote sur le côté pour installer l'enfant, très pratique
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Photo112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:58

Oui c'est ce qui m'avait attiré un moment dans cette poussette : son hamac confort. Merci pour toutes ces photos ! Tu fais envie.Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:00

J'adore ce post qui me refait aimer ma poussette eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:14

Vraiment l'élea gagne a être connue.
J'étais pourtant fâchée avec bebeconfort depuis la loola mais la, l'élea m'a vraiment surprise.

C'est une poussette très intuitive,confortable et tout chemins.

Je la compare vraiment a la crusi de Stokke et en nettement moins chère.
Elle a des boutons qui se cliquent très facilement pour tout : le guidon, la réversibilité du siège, la barre repose- mains, le pliage, tout est rapide et pratique.

La capote a un soufflet supplémentaire qui se dézippes pour faire un plus grand canopy.

Le hamac s'incline avec une poignée au dos.

Le pliage canne ou a plat du châssis, et on peut rabattre complètement le repose jambes sous le hamac pour le rendre plus petit.
.
Pour voyager en train, c'est top ce hamac coque car on le met sur un siège en latéral et hop, bébé a son lit !

Et le système modulo clips pour le cosy et nacelle, c'est top, pas besoin d'ajouter des clips en plus, tout est intègre. 

Mon seul regret (si j'avais un jour bb3), c'est que la nacelle prélude n'est pas compatible !j'adore cette nacelle !

Et le truc rare et ingénieux, ce sont les boutons sur les cotes du châssis pour mettre en unidirectionnel les roues, pas besoin de se baisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:16

J'ai eu l'occasion d'essayer un modèle 2011 et un de 2013.
La 2013 est vraiment super de par ses tissus améliorés, le canopy bien couvrant. Il faut juste faire attention à ne pas se faire avoir en boutique car certaines enseignes vendent l'elea 2011 au prix de l'elea 2013 et se cachent bien de le dire! Du coup, si tu ne te renseignes pas avant sur les coloris 2013, tu crois avoir acheté un modèle 2013 et tu repars avec un ancien modèle moins pratique (canopy peu couvrant, nacelle 2013 se déclipsant mal du châssis 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:17

Ah oui ces boutons pour le blocage des roues : bonheur !! (Bon, mon fils les a trouvés, par contre Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 1531250469 )

Vous savez si on peut acheter un canopy seul ? Comme j'ai la première Elea, j'ai le premier canopy pas assez couvrant et j'en ai ras-le-bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:18

http://www.noelshack.com/2013-33-1376419478-iphone-image-08-13-2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:18

Peut-être en demandant au magasin d'usine bebeconfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:20

Justement je venais d'ouvrir leur site, je ne vois pas dessus, je vais téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:20

En appelant le magasin d'usine à Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:25

Ah ben je venais d'envoyer un mail via le formulaire de contact Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:32

http://www.noelshack.com/2013-33-1376469024-iphone-image-08-14-2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:34

Classe Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:40

Oui elle roule partout : herbes, cailloux etc et des que c'est plus difficile, hop on met les roues en unidirectionnel et ça passe.
Et aussi, le guidon est facile en préhension, d'une main, on soulève l'avant, c'est souple,très agréable, vraiment Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:42

J'oubliais : comme la crusi, les roues se décliquette vite fait, c'est super facile pour rendre plus petit le châssis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:45

Les boutons directionnels pour les roues fixes ou pivotantes c'est un vieux systeme bebe confort qui existait déjà sur les chassis trophy air 4. 

En fait, la Elea me fait penser à une trophy modernisée...et plus design au gout du jour quoi ! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:51

Superbe photo Zutalors, qu'est ce qu'elle est belle cette Elea, elle me manque Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 411675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:01

http://www.noelshack.com/2013-33-1376470874-iphone-image-08-14-2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:02

Léno a écrit:
Superbe photo Zutalors, qu'est ce qu'elle est belle cette Elea, elle me manque Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 411675
 Reprends en une ;-) sinon quelqu'un parlait de la solo reverse jane et ça m'a fait penser à ta recherche Leno !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:04

C'est sympa on se balade avec toi zutalors Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 609923 

Il ne se déplie pas plus le canopy ? Parce que certes c'est mieux que le mien mais ça ne vaut pas la peine d'en racheter un s'il ne va pas plus loin que ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: