Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AVIS sur poussette baby jogger city select et .....

Aller en bas 
+14
Namaelle
lonie
Nicolas
Caribou
christonio
eldaviken
youzilenn
mimine49
titine
lilysse
vl33-33
Artémis
lara007
andrea44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:58

Je sais pas pour les couleurs, je suis au courant du reste parce qu'ils ont répondu à mon amie...

La diamond a moins de succès je pense, oui, plus salissant AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Wink_gif

Moi j'écrivais en anglais sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:13

Merci pour toutes les infos Namaelle AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Rolleyes
J'écrivais aussi en anglais, je continue alors comme ça...
Je vous tiens au courant de la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:03

Namaelle t'a très bien répondu Toutoune. Je pense aussi que le sites est quand même sûr même s'ils ne sont pas top au niveau de la communication, d'autant que la période de Noël n'arrange rien. Il faut donc s'armer de patience et ne pas hésiter à les harceler de mails. Je me dis moi aussi que ça doit être pénible pour eux mais c'était le seul moyen pour avoir une réponse. Après c'est sûr qu'ils ont du se faire dépasser par les commandes si nous sommes tant que ça à avoir passer commande chez eux pour la BCJS... Petite info, as-tu commandé le pack avec les adaptateurs pour siège auto?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:05

Bonjour les filles !

Alors j'ai enfin des nouvelles de ma BJCS et plutôt des bonnes AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Big_sour

Jedyny a répondu à notre mail de vendredi en disant qu'elle partirait demain de Pologne car ils envoient les colis internationaux qu'un jour par semaine
AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 3095837524

Nous n'avons pas commandé les adaptateurs cosy sur ce site mais sur le site Bebeconcept.com avec les protections pluie. La livraison était gratuite et rapide, même pour la Belgique (je suis une Française expatriée AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 644737)

C'est vrai que la Diamond doit être + salissante que les autres couleurs, mais cette couleur nous plaisait bien et on compte mettre des chancelières l'hiver et des liners l'été, comme ça la poussette sera protégée et personnalisée !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:47

Comme promis, voici de nos nouvelles...

J'ai reçu ma BJCS hier, une semaine après son départ de Pologne. Je l'ai essayé aujourd'hui et j'en suis contente: elle est solide, grand panier pour les courses, confortable... Je l'utilise en configuration cosy pour le bébé + grand devant sur le hamac et c'est vrai que dans le cas là elle est un peu difficile à manœuvrer, je pense qu'il faut prendre l'habitude. Quand mon deuxième aura 6 mois je le mettrai sur le hamac devant avec le + grand derrière, c'est sûr que ce sera + facile

Je suis aussi d'accord avec Lilysse qui disait sur un autre post que la canopy est difficile à mettre sur le hamac devant qd on a cosy derrière, mais bon ça passe qd même.

En tous les cas j'ai fait sensation et j'ai tout de suite remarqué que cette poussette intéressait beaucoup les mamans autour de moi, j'en ai même entendu certaines qui disaient n'avoir jamais vu une poussette pareiile AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Big_sour

Avec mes chancelières Wallaboo, cette poussette allie modularité et confort pour mes 2 ptits bout'choux AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:34

Personnellement je met le cosy en position "basse"
et le hamac en position "haute"
C'est comme ça que j'ai le moins de soucis pour manoeuvrer et pour passer les trottoirs.

Par contre autant elle est super maniable, même à une main, quand elle est en simple, autant en double, elle devient plus difficile à manoeuvrer (ceci dit je me souviens pas bien de mon ancienne double, je pense que ça devait pas être mieux)

Et puis aussi, avec le cosy en position basse et le hamac en position haute, on garde une bonne vue du cosy derrière (qui est plus haut du fait des adaptateurs) et on attire moins les regards, ça fait presque comme une poussette en ligne.

Je ne trouve pas le volume perturbant en double, mais j'ai remarqué que j'avais tendance à soulever la poussette bien avant l'obstacle à passer, faut à chaque fois que je me rappelle que non non, faut pas passer le trottoir au moment où l'assise passe mais au moment où les roues approchent eh eh
Revenir en haut Aller en bas
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:31

bonjour!

petite question! pour celle qui ont déjà reçu leur poussette, pouvez vous me donner le nom du transporteur qui a fait la livraison et si il vous a contacté avant la livraison

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:19

je précise pour celles qui ont commandé sur jedyny en pologne
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:06

Chronoposte ici, qui a pris le relais pour DHL.
Ils appellent pas et passent toujours à peu près aux mêmes heures chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: bonsoir les filles   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:00

Un petit coucou,

Pour vous dire que la poussette me plait toujours autant !lol!

Il faut éffectivement mettre l'enfant le plus lourd en haut (vers la poignée) et le plus léger vers le bas de la poussette.Elle reste plus facile à manier.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Clap_gi2

Pour ce qui est des sites Polonais ,ils sont sérieux.toutes celles qui l'ont commandé

,l'ont bien reçu.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 54258

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» baby jogger city select
» Baby jogger city select
» baby jogger city select en france???????????????
» Où acheter la Baby jogger city select double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: