Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS sur poussette baby jogger city select et .....

Aller en bas 
+14
Namaelle
lonie
Nicolas
Caribou
christonio
eldaviken
youzilenn
mimine49
titine
lilysse
vl33-33
Artémis
lara007
andrea44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:13

C'est bizarre car effectivement sur le site de baby jogger, il y a 2 types d'adaptateur, mais l'un est multi marque (Peg Perego, Britax, Maxi Cosi, Graco et Evenflo) et le deuxième spécial pour Chicco.
Et sur le site de Nicebb en France, c'est aussi le même adaptateur multi marque qui est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:21

Ahhh Lily, je veux la voir celle-là AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 54258 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 2677
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:24

Ben voui... c'est bizarre AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 651904 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 651904

il appelle le fournisseur demain et il me dit ce qu'il en est.

plus qu'à attendre (moi qui voulait passer commande ce soir !!) AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 513135

je vous dirait ce que ça donne AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:27

Arnoux a écrit:
Ahhh Lily, je veux la voir celle-là AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 54258 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 2677

Hihi pas de soucis!! de toute façon on devait se voir et même si à ce moment là je n'ai pas encore ma BJCS (du moins en double) on pourra toujours se revoir :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:29

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Clap_gi2 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Clap_gi2 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Clap_gi2 même si je sais que je ne vais pas l'acheter, la curiosité est là AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Le_fou_j comme d'hab AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Icon_biggrin2

En plus je languis de te connaitre, et de voir la bouille de ton bébé (bon pour ça faut encore attendre hein, tu serres les fessesAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:38

Arnoux a écrit:


En plus je languis de te connaitre, et de voir la bouille de ton bébé (bon pour ça faut encore attendre hein, tu serres les fessesAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 777476 )

lol!
T'inquiètes, j'y travaille...

Moi aussi je languis de te connaître toi et tes 3 moustiques... AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Icon_biggrin2
En attendant AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:43

Ca y est, après validation de la couleur par Mr, j'ai commandé notre BJCS en topaz (marron). Le site nickel, (bon après sur dotpay j'ai quand même fonctionné avec le traducteur google), redirigée vers mon site d'authentification mastercard... Du coup, ca revient un peu plus cher que sur ton site Andrea mais bon il n'y avait pas notre couleur. Et en même temps la différence avec la France est quand même énorme!

Me tarde trop de la recevoir maintenant!!! On se tient au courant!

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 3095837524 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 3095837524 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Bounce3_ AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 3095837524 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:45

Nous aussi il nous tarde de voir vos reportages photos AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:50

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:26

Bonsoir,

Namaelletu commande demain ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Rolleyes

lylisse je suis ravie pour toiAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Clap_gi2 , combien de temps pour les délai de livraisons ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Sueur_g2

et quand accouches tu ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:48

Moi aussi je la veux en topaz, très bon choix AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Wink_gif

Et félicitations AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Clap_gi2

Ici je commande dès que je sais si les adaptateurs sont compatibles, donc j'attends de leurs nouvelles.
si les adaptateurs sont compatibles, je prend la double + 2 adaptateurs, et s'ils sont pas compatibles, ben juste la double.

J'avais prévu de prendre les protections pluie en Angleterre aussi, les barres j'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant, surtout que pendant bien 9 mois elle ne servira qu'avec les cosy je pense (ma fille est du format crevette et le petit que je vais garder aussi)

Faut encore que je trouve des chancelières par contre, mais je les trouve moches celles de baby jogger...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:36

Pour ce qui est de la chancelière ça sera plus simple au vu de la forme du siège, tout est compatible je pense. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:45

@ Andrea: l'accouchement est prévu pour mi novembre mais avec des chances d'accoucher plus tôt, je préfère prévoir. Par contre moi je n'ai pas eu de délai de livraison annoncé, il faut que je regarde plus en détail.

@ Namaelle : oui moi la barre c'était surtout pour aîné pour le moment. Mais bon je vais voir, comme toi. Et puis en naviguant sur le forum, j'avais bien envie d'une bumpaloop AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 54258

Personnellement pour les chancelières j'aime bien les modèles de Kaiser mais elles m'ont l'air très grande! Je pense que je vais attendre d'avoir la poussette pour me décider.

As tu eu finalement ta réponse pour les adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:39

non, pas encore AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 977252

mais vu que son fournisseur est aux états unis et qu'il est 6h du matin sur la côte est en ce moment, ben je vais lui laisser un peu de temps encore AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 869154

c'est dur dur, mon mari vient de me dire qu'il me la payait en cadeau de mariage, alors je suis pressée AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 240648
(bon, faut quand même que je revende les miennes... sans regret d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:34

J'ai mis longtemps avant de savoir que "topaz"c'était la couleur marron,AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Sueur_g2

et du coup après j'ai hésitez en la couleur Amethyste et Topaz.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 22707

oui j'avais pas pensé à la chancelière.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Wink_gif

J'attend de la recevoir,pour commander le pare pluie ,la chanceliere et le cosy et sa base.

mi novembre sa va arrivé très vite,dis moi tu connais le sexe,des prénons en vus?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 112441
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:56

Elle est très belle en améthyste mais elle plaisait moins à mon homme... il faut dire que notre premier est un garçon alors ça le gênait un peu. pour le deuxième nous savons que c'est une fille! Nous avons le prénom mais Chut! pour le moment c'est une surprise. Vous saurez bientôt de toute façon AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 901470

Du coup nous commandons aussi le cosy et la base dans la foulée... Au pire sans poussette au début c'est pas gênant (et nous avons l'écharpe) mais sans cosy, comment partir de la maternité? Bon on a notre coque concord que l'on vend mais justement, j'aimerai qu'elle soit vendue d'ici là AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:02

Moi ça aurait été Rouge... AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:26

Rouge c'est sympas aussi.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Big_sour lol!

Pour partir de la maternité le mieux c'est en écharpe contre toi,car le papa aura déjà assez à Porter avec tous les cadeaux plus ta valise,voir même des fleurs.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Rolleyes

Pour le prénon ,nous aussi on l'avait pas dit.

Nous avons un petit garçon "Mathéo" qui à 3 ans et une grande de 10 ans "Jessica",et on s'arrête là ! Nous avons tellement eu du mal a avoir des enfants et en plus j'ai accouché à 7 mois et 3 semaines pour mes 2. Heureusement tout s'est bien terminé !AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 240648

Je te souhaite que du bonheur pour ta futur petite filleAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Cool_png .Le grand à quel âge ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:34

andrea44 a écrit:

Pour partir de la maternité le mieux c'est en écharpe contre toi,car le papa aura déjà assez à Porter avec tous les cadeaux plus ta valise,voir même des fleurs.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Rolleyes


Sauf que nous il faudrait marcher environ 15 kms avant d'arriver à notre maison ! AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 162934 Pas mal pour commencer à éliminer les kgs de grossesse hein AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Dent_qui
On prendra l'option voiture donc... c'est pour cela que je disais que le cosy était indispensable!

Sinon nous notre garçon c'est Temoe... Pour le moment, on ne sait pas s'il on en fera d'autres ou pas, on se laisse le temps de voir. Profite également de tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:32

Bon, ben pour celles que ça intéresse les adaptateurs voiture vendus par le site polonais sont pas compatibles Britax d'après le vendeur AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 977252

Du coup tant pis, j'ai juste commandé la poussette, en topaze, et je l'attend avec impatience.

Et avec d'autant plus d'impatience que ma britax m'a lâchée ce matin, frein bloqué, la journée commençait bien, et la dame du SAV n'avait aucune idée du temps pendant lequel elle serait immobilisée !

Tu as eu un délai de livraison déjà lilysse ?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:59

Ah c'est dommage ces histoires d'adaptateurs. Sinon pour te répondre je n'ai toujours pas de délai de livraison; j'ai envoyé un mail hier en posant la question mais je n'ai pas eu de réponse... Je guette ma boite mail!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:10

Non mais là je deviens folle, surtout qu'en fait après avoir vérifié ce qui se faisait aux USA, ben mon siège c'est un römer, pas un britax et effectivement c'est pas les mêmes modèles AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 22707

Donc là j'en suis à me dire que je vais les prendre en allemagne mes adaptateurs, ils sont notés compatibles Römer/Chicco, ce qui fait que j'ai bon espoir. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 777476
Mais je vois gros comme une maison le moment où je vais recevoir mes adaptateurs et me rendre compte que ça marche pas (j'ai pas de bol avec les poussettes, suffit de voir ma b-smart, elle a des supers critiques, moi c'est la 3ème fois qu'elle repart au SAV).

Je devrais voir ça comme un signe de me contenter définitivement du portage, mais en tant qu'ass mat c'est pas toujours évident AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 2371801052

Ta commande est toujours notée en "ordre adopté" sur le site ? Ils disent que le délai de livraison via GLS c'est 3 à 5 jours, mais ils omettent de préciser sous combien de temps le colis est préparé.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:39

Oui oui, ma commande est toujours marquée "ordre adopté". j'espère qu'ils auront mon mail car je leur dit bien de donner mon numéro de portable au transporteur car j'ai des gros soucis avec mon adresse dès que je ne suis pas livrée par la poste.

C'est peut-être une question bête mais Britax et Romer c'est pas la même chose? Un peu comme Maxi cosi et Bébéconfort.... Parce que sur le site il y a les deux marques? En tout cas je croise les doigts pour toi pour que ça marche ces satanés adaptateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:58

ben moi dans ma tête britax et römer c'est la même chose, mais en allant voir, le site britax US propose pas les mêmes modèles de cosy que le site britax FR...

Et sur mon siège qui vient d'allemagne y'a écrit Römer, pas britax, donc à priori les adaptateurs allemands Römer devraient quand même être les bons.

Tu l'as passée vendredi ta commande si je me souviens bien ? Ils sont pas pressés de faire l'envoi dis donc... j'espère qu'ils vont tout faire d'un coup parce que je me vois pas attendre cette poussette pendant 3 semaines alors même que la mienne est inutilisable AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:23

Oui c'est quand même un peu compliquée ces marques équivalentes mais où il y a toujours des différences.

Sinon j'ai passé ma commande jeudi soir, donc oui comme si c'était vendredi. Par contre, coup de stress, le site ne marche pas chez moi! Je voulais cliquer sur le lien suivi de commande dans mon mail mais là rien ne marche!!! Restons zen!!! Ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont pas répondu à mon mail alors que la dernière fois ils m'avaient répondu assez rapidement. J'espère comme toi que l'on attendra pas 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» baby jogger city select
» Baby jogger city select
» baby jogger city select en france???????????????
» Où acheter la Baby jogger city select double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: