Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 8:01

Tu as ete dans quel magasin ?

MERCI

didinette
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:56

Bon je suis allée voir les chaussons robeez hier, et rien d'interressant, le prix est effectivement de 31 euros donc je vais les commander sur le net, je ne peux pas attendre les soldes car chloe commence a marche et elle sera plus a l'aise avec ces chaussons. Mais je serais presente pour les soldes quand meme.

BYE

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 7:28

Ils les vendent aussi sur internet ses chaussons.. Y'a bcq de choix..

Je n'ai plus le lien mais je vais voir si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:24

cherche pas nana :fraise , le liens est au début du post dans le message de Sandrine Chaussons en cuir - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 15:15

OUPS...
J'ai lu que cette page... Chaussons en cuir - Page 2 Blink_g2 Chaussons en cuir - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:52

Je vais demander a mon frangin qui habite depuis peu a londres leur prix pour voir si il y a une difference .

A+
didinette
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:27

J'ai une mauvaise nouvelle les filles: Robeez a augmenté le prix de leurs chaussons; maintenant ils coûtent 32 EUR plus fdp de 2 EUR minimum, pour une livraison plus logue qu'avant; sinon il faut compter 8 EUR Chaussons en cuir - Page 2 013wg.

Ils exagèrent, je les trouve hors de prix maintenant... Je vais quand même attendre les soldes, on verra bien...
Ecofamille vend encore les Robeez à 23 EUR, jusqu'à épuisement de stock:
http://www.ecofamille.com/boutique_robeez.htm

Je vouis laisse les adresses d'autres vendeurs de chaussons qui ressemblent aux Robeez ( trouvés dans MM )

Bobux
http://www.ollipops.com/shopdisplaycategories.asp?id=25&cat=Bobux+Baby+Shoes

Jack and Lily
http://www.jackandlily.com/

Kiko's
http://www.kikos.be/

Liljos
http://www.liljos.com/

Plateau
ttp://stores.ebay.com/Plateau-Products-Foothills-of-Tibet_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Shoeszoo
http://stores.ebay.com/Shoes-Zoo_W0QQssPageNameZl2QQtZkm

Starchild
http://www.star-child.co.uk/

Weestep
http://www.weestep.com/products.html

Wiggees
http://www.wiggees.com/

J'ai déjà commandé chez Ecofamille et chez Ollipops, ce sont de bons sites.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:36

Ce lien est intéressant aussi :

Shoeszoo

Et dire que j'ai attendu, attendu, ... . A 32 €, je n'en acheterais pas.

Ils risquent de perdre gros à vouloir faire augmenter autant !! 30% d'augmentation, ce n'est pas rien quand même !!!

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:38

les boules !!!! Chaussons en cuir - Page 2 Pasconte (mais merci de l'info Chaussons en cuir - Page 2 Wink_gif )
surtout que je viens de recevoir leur catalogue que j'avais commandé sur leur site et que j'ai trouvé certains modèles trop craquants !!! Chaussons en cuir - Page 2 Wub_gif2 ma liste était prête pour les soldes. Je vais aller voir sur ecofamille, merci Kumonosu.
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:06

dommage je les aimais bien... mais là ça fait trop cher.... déçue...
en tous cas merci pour les autres liens!
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:27

Je viens de voir cela ce matin, cela fait beaucoup d'augmentation, maintenant vont ils faire les soldes fin juin ?????

a+
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 1:28

Bonjour,

Je chope la discussion en cours de route mais moi aussi je trouve ces chaussons craquants. Même si c'est pas encore tout à fait d'actualité vu que mon bibou n'est pas né! Chaussons en cuir - Page 2 Dentenm2
Je ne suis pas arrivée à voir la page sur le site d'ecofamille, peut-être est-ellle déjà desactivée.

En tout cas, j'ai trouvé des chaussons soldés sur le site de robeez (rubrique shop puis sale) où certains modèles sont à 25,60€.
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 9:59

Merci pour ce lien, une paire eventuellement qui me plait mais j'attends des nouvelles de mon frangin qui devait faire les courses samedi a londres.

a+

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:16

Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2

J'ADORE j'ADORE j'ADORE !!!! Chaussons en cuir - Page 2 Cool_png

TROP MIGNONS LES CHAUSSONS !!!!

Je vais en offrir à chaque fois maintenant !!!

Merci pour tous les liens (ça va faire la ruine de mon porte-monnaie Chaussons en cuir - Page 2 Box_gif mais bon.. Chaussons en cuir - Page 2 Censure_.)

A garder à l'esprit !!!
(au fait ils sont stables les bouts de choux avec ça aux pieds quand ils commencent à marcher??), sur les liens ils disent que c'est mieux que les chaussures rigides pour le developpement de la voute plantaire etc....vous en savez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 6:45

Sandrine38 a écrit:
Ce lien est intéressant aussi :

http://stores.ebay.com/Shoes-Zoo_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQftidZ2QQtZkm

Très bon lien : j'en ai acheté 3 paires pour 32€ frais de port compris !!! Elles sont super, bien tout en cuir. Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 7:54

mais c'est en dolar, comment on fait pour payer en euro Chaussons en cuir - Page 2 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:45

Ca me tente bien ces chaussons, mais Manon a des pieds super fins (et graaaaaands). Donc question : vont-y pas être trop larges pour elle ? (j'ai pas envie qu'elle les perde en cours de route Chaussons en cuir - Page 2 Huh_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaussons Robeez   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 9:19

Je vois que vs succombez toutes a la frenesie Robeez qui existe depuis denombreuses annees ici au canada et particulierement a vancouver puisque crees ici ... lu rapidement tous les posts mais sachez qu'ici ce sont les chaussons No1 que les parents achetent pr les enfants et malgre le prix les parents achetent car c'est tres tres bien quand les enfants apprennent a marcher. d'ailleurs ici les robeez on les voit en depot vente car ils sont bon marche.. Je crois que les prix sont aux alentours de 27 dollars canadiens (neufs) ... donc si vs pouvez les commander d'un site canadien je vs le recommande ca sera moins cher pr vs avec l'euro.... les enfants ici les portent jusqu'a 4 ans voire 5 environ et le design fait que le chausson reste sur le pied de l'enfant..je vous les conseille vivement
Guillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:12

T la meilleure Minouchka pour le bon plan!!!!!
Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2
Chaussons en cuir - Page 2 Very_ver

Et Merci Gillou pour le feed-back Canadien! au moins je suis rassurée pour la croissance de ses petits petons !

(Noel sera tout en chaussons!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 2:39

Pickpuss a écrit:
Ca me tente bien ces chaussons, mais Manon a des pieds super fins (et graaaaaands). Donc question : vont-y pas être trop larges pour elle ? (j'ai pas envie qu'elle les perde en cours de route Chaussons en cuir - Page 2 Huh_gif )

Non, je ne crois pas, il y a un elastique autour de la cheville. Arthur a appris à marcher avec ces chaussons, ils sont vraiment impec. Maintenant il porte des Bobux, ils sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 2:42

mamanwinnie a écrit:
mais c'est en dolar, comment on fait pour payer en euro Chaussons en cuir - Page 2 Gne_gif_

Avec ce vendeur il faut payer avec Paypal, ils font la conversion, mais normalement on doit payer des frais.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:51

Minouchka a écrit:


Très bon lien : j'en ai acheté 3 paires pour 32€ frais de port compris !!! Elles sont super, bien tout en cuir. Chaussons en cuir - Page 2 Clap_gi2

bonjour tt le monde !
dis moi Minouchka, je n'ai jamais acheté sur ebay. Je suis allée voir le site / me suis inscrite / j'ai lu la doc sur Paypal mais je ne comprends pas comment on fait pour acheter +sieurs articles (à un même vendeur) en même temps Chaussons en cuir - Page 2 Gne_gif_ ? Je voudrais juste faire un essai, mais qd je sélectionne une paire, après ils me demandent de confirmer en me disant que si je le fais, je m'engage à acheter l'objet. C'est quoi la manip, confirmer effectivement et passer à un autre achat ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:53

ah oui autre question, comment ils font pour avoir des Robeez si peu chères ? ce sont des fins de stock, quelqu'un sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 1:21

fidji a écrit:
ah oui autre question, comment ils font pour avoir des Robeez si peu chères ? ce sont des fins de stock, quelqu'un sait ???

Ce ne sont pas des Robeez, ce sont des copies (parfois faites en Chine) de moindre qualité Chaussons en cuir - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:33

C'est vrai que ce ne sont pas des Robeez, ce sont des Caroshooes. Elles sont sûrement fabriquées en Chine car le vendeur est chinois... Chaussons en cuir - Page 2 Hein430x Mais elles sont de très bonne qualité et il n'y a pas de synthétique comme on peut en trouver dans les Preschoolians, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: