Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:39

fidji a écrit:

bonjour tt le monde !
dis moi Minouchka, je n'ai jamais acheté sur ebay. Je suis allée voir le site / me suis inscrite / j'ai lu la doc sur Paypal mais je ne comprends pas comment on fait pour acheter +sieurs articles (à un même vendeur) en même temps Chaussons en cuir - Page 3 Gne_gif_ ? Je voudrais juste faire un essai, mais qd je sélectionne une paire, après ils me demandent de confirmer en me disant que si je le fais, je m'engage à acheter l'objet. C'est quoi la manip, confirmer effectivement et passer à un autre achat ?
merci d'avance !

D'après mes souvenirs, j'en ai acheté 3 paires, les unes après les autres et le vendeur (ou moi?) a fait la manip pour m'envoyer 1 seul colis et me faire payer une seule fois les frais de port.
Par contre, si tu fais ça, achète-les vraiment au même moment de la journée car le vendeur est super rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:49

Kumonosu a écrit:

Ce ne sont pas des Robeez, ce sont des copies (parfois faites en Chine) de moindre qualité Chaussons en cuir - Page 3 Wink_gif .
qu'est ce que je peux être crédule tout de même Chaussons en cuir - Page 3 Boulet2_
bon merci de l'info les filles.
Du coup j'ai demandé à une copine qui habite au Canada si je pouvais commander sur le site Robeez canadien, faire expédier c/o elle et qu'elle me les renvoie.
M'enfin bon c'est quand même compliqué tout ça ... pour des chaussons Chaussons en cuir - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:50

tiens ma citation n'a pas fonctionné ? ben j'ai perdu la main moi en 3 mois ... Chaussons en cuir - Page 3 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:03

C'est corrigé ! Chaussons en cuir - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:41

Pour ceux / celles que ça peut intéresser, des chaussons type Robeez mais pas Robeez dans le nouveau catalogue Automne Eveil et Jeux.

seulement 2 modèles dispos (version chien en noir ou bleu marine pour les garçons / version fleur en rose pour les filles => pas très original Chaussons en cuir - Page 3 Wacko_g2 ) - 24.95 € la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Se tient assis
Babylove


Nombre de messages : 35

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:36

C'est vrai qu'ils ont l'air super sympa ces chaussons Chaussons en cuir - Page 3 Clap_gi2
En plus, il y a plein de modeles différents, et ça a l'air tout confort pour le petit bout ! ! ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:09

Voilà pour ceux que ça interresse, Le site Robbez est maintenant disponible en français ( ça va être un peu plus facile Chaussons en cuir - Page 3 Sueur_g2 !)

Voici le liens => Robbez
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 11:55

eh bien je suis contente d'avoir trouvez les chaussons Robeez chez un discounter à 5 euros la paire (Noz dans le grand ouest), ils ont souvent les mêmes grandes marques en fin de série. Les mêmes qu' Arthur sur la photo mais en beige. Ils serviront à bébé 2.

Autrement, Adrien n'aime pas les chaussons habituelles et les enlève pour marcher pieds nus dans la maison. Je prends donc des chaussettes à piquot anti-dérapants ou encore des chaussons-chaussettes style Kindy avec une semelle en élastomère. environ 7 euros la paire. Il supporte très bien les chaussures mais dehors pour marcher, à la maison c'est keep-cool. Lorsqu'il ne marchait pas je prenais des chaussons type Robeez.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:23

oursonne a écrit:
eh bien je suis contente d'avoir trouvez les chaussons Robeez chez un discounter à 5 euros la paire (Noz dans le grand ouest)

Ca fait bien un mois que je dis qu'il faut que j'aille y faire un tour, voilà l'occas rêvée (si il en reste encore !)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:40

cela fait 2-3 fois que j'en vois régulièrement comme d'autres marques de puériculture notamment les doudous. ça file comme des petits pains car il y en a peu. En général, ce sont les saisons d'il y a 2-3 ans. Mais pour les petits bouts c'est toujours aussi craquants !
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:38

Bon, ça y est, testé et approuvé par Manon Chaussons en cuir - Page 3 Clap_gi2 Chaussons en cuir - Page 3 Clap_gi2
En effet, ça tient super bien au pied (même les pieds fins et les toutes petites chevilles), Manon n'essaye même pas de les retirer (alors que les "classiques", ben y sont très bien pour se faire les dents Chaussons en cuir - Page 3 Wacko_g2 )


Bon , ce ne sont pas des Robeez, mais des Pitter Paters, trouvés là, pour 24€
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:16

En ce moment, le site de Robeez, propose la livraison gratuite pour deux articles commandés. Ca marche aussi sur les chaussons en promotion à 25,6 euros. J'en ai commandé deux paires: une pour Simon (en espérant qu'il n'arrivera pas à les enlever du pied comme il fait avec ses chausettes Chaussons en cuir - Page 3 Devil_gi ) et une pour offrir à Noel à sa petite cousine de 13 mois. En plus on peut joindre une petite carte cadeau. :rospor

Au fait quelqu'un a-t-il testé leurs booties? Elles me semblent chères (45 euros) et donnent l'impression de ne pas tenir tellement au pied...
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:48

Tiens , surprise de voir qu'il y a un site francais...
Ma fille les adore et elle ne les enleve jamais...

Merci pour ce renseignement.

DIDINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:54

Non, je n'ai pas testé les Booties, mais je les trouve très mignnonnes.On peut trouver des Booties moins chères ( 36€ la paire ), de la marque Lil Jo's sur le site http://www.mespetitspieds.com/index.htm

Par contre j'ai déjà testé trois marques de chaussons:

Robeez: ce sont pour moi les plus jolis, la finition est très soignée, le cuir épais. Seul point négatif, ils laissent toujours des marques sur les chevilles d'Arthur. Et ce sont les plus chers.
32€ + 2€ fdp - 34€
http://www.robeez.com/Shop.aspx?PriceCat=4&Lang=FR-FR

Bobux: Très mignons, cuir assez fin et très souple. Ne laissent presque jamais de marques sur la cheville, mais je trouve qu'ils s'usent plus vite.
24 € fdp compris ( tarif dégressif à partir de la 2ème paire )
http://www.ollipops.com/shopdisplaycategories.asp?id=25&cat=Bobux+Baby+Shoes

Lil Jo's: cuir très épais, très bonne finition. Ils ont quelques modèles super mignons. Ils serrent moins la cheville que les Robeez.
25€ ( 2 paires 46€, 3 paires 65€ )
http://www.mespetitspieds.com/
20€ sur eBay fdp compris, mais livraison très longue.
http://stores.ebay.fr/Melmimos-Place
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 7:44

Maxime a une paire de Weestep. Ca ressemble comme deux gouttes d'eau aux Robeez!

Je les ai achetées en Suisse pour environ 40.- (soit env. 25€). Y'a pas mal de choix de couleurs et de dessins.

Très bonne marque!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:39

Moi j'ai acheté sur shoezoo et je les trouve top!!
Bon pour l'epaisseur du cuir moi ça me va d'autant que la puce marche pas encore, ensuite peut-ëtre que j'irai vers RObeez...
Mais en tous cas les frais de port sont pas excessifs et ils sont tres rapides !!


Suis tres contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:07

Juste une tite question : les Robeez sont-ils anti dérapants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:29

Cathy a écrit:
Juste une tite question : les Robeez sont-ils anti dérapants ?

Pas trop, avec l'usure elles glissent un peu. Mais c'est pareil avec les autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:05

La semelle des Robeez est lisse, en cuir. Je sais qu'Evan ne tombe pas avec. Si il est en chaussettes ou en pyjama, c'est la glissade assurée. Du coup, même par dessus le pyjama je lui met les chaussons.

Franchement, je suis bien contente de mon achat et plutôt déçue de ne pas en avoir pris pour Lora quand elle était petite.

Pour info, j'ai pris des 12/18 mois pour Evan (acheté vers ses 5/6 mois, je crois). Biensur, il y a de la marge à l'avant, mais ça ne pose aucun problème et il dureront, dureront, dureront ...

Et j'ai fait un cadeau à des amis pour une naissance. J'ai pris la même taille. Pour un cadeau, je préfère mettre 34 € dans des Robeez que dans une cape de bain.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:39

Hector aussi a des Robeez, mais il met du 0-6 mois Chaussons en cuir - Page 3 Dentenm2 Ca lui va pile-poil avec des chaussettes fines (on a des petits pieds dans la famille !).
Il a aussi une paire de 6-12 mois pour mettre par-dessus les pyjamas.
La semelle est suffisamment anti-dérapante à mon avis, sur le carrelage ça ne glisse pas du tout. Hector ne marche pas encore vraiment évidemment, sauf si on le tient bien, mais quand il se tient debout il ne glisse pas, et pour ramper ça va super bien (pas de quatre pattes non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:25

on en est à notre 3ème paire : la semelle se patine avec le temps mais franchement sur le carrelage ça ne glisse pas du tout, que ce soit pour les 1ers pas ou pour les 1ères courses Chaussons en cuir - Page 3 Wink_gif
je les trouve top ces chaussons (mais je n'en ai pas essayé d'autres dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:38

Nous aussi on vient de se "lancer "dans les chaussons en cuir, mais pas les Robbez, on a prit des "Shoeszoo" c' était pour essayer!
Nous en sommes super content, peut être que nous passerons aux Robbez une autre fois.
Le seul regret est de ne pas en avoir commandé plus pour en faire cadeau aux amis qui ont des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:05

daddy pour la livraison c'est rapide ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:07

Pierre a écrit:
daddy pour la livraison c'est rapide ou bien?


5 jours environ... Chaussons en cuir - Page 3 Very_ver
J'ai commandé 3 fois, je n'ai jamais été déçue.

-Daddynouchka- Chaussons en cuir - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:16

Merci tout le monde !!

Je vais donc en acheter car je ne vous ai pas dit mais Léane marche !! Enfin... pas toute seule hein, avec l'aide des meubles : elle passe du canapé à la table, de la table au meubles... elle arrive toujours à aller où elle veut. Puis si y'a plus d'appui ben à 4 pattes c'est plus facile !! Chaussons en cuir - Page 3 Devil_gi

Et pour trouver des chaussoons qui tiennent bien aux pieds et qui glissent pas !! Chaussons en cuir - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: