Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud

Aller en bas 
+12
sandie59
Piapiapiano
Caribou
Krevêt'
pippilotta
christonio
Essam
choupie
math35
Cuinou
kindylou
pommecerise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:02

bon bah j'ai téléphoné au magasin d'usine de cholet et ils en ont plus Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:05

caribou a écrit:
Christonio, je te confirme qu'il y en avait au magasin d'usine à Cholet mais la dernière fois que j'y suis allée j'ai pris les deux derniers. Alors à moins qu'ils en aient remis depuis il n'y en a plus Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 651904

Il me semble les avoir vu en vente à Autour de bébé rte de Vannes mais j'ai un doute, il faudrait y aller voir (mais ils étaient beaucoup plus chers qu'au mag d'usine (47€ contre 32€ voire 13€ en solde).

C'est ce que je disais Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:09

christonio: si tu veux j'en ai trouvé un d'occase pour 33€80 ports compris Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Diablocl je te le laisse, mes finances avec l'achat de la maison me premette pas trop de folies Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:12

ça serait quand même top si j'en trouvais un pas cher pour mon loulou qui va redémarrer chez la nounou en plein hiver... pour le mettre dans la voiture Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:19

J'ai commandé hier un poncho Kinousses sur leur site pour 12€90 avec les frais de port offert. Si vous ne trouvez pas de poncho bébé confort je pourrais vous faire des photos de celui là quand je l'aurais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:21

merci essam
moi je voudrais bien savoir pour la grandeur ?
car ma fille met du 24 mois.
math35 je te tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:36


Sur le site, il est inscrit de 0 à 3 ans : 84 cm de large et 55 de haut

Kinousses
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:39

sur un site pour le bébé confort j'ai trouvé largeur 80cm hauteur 88cm
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:29

Je viens de mesurer et le bébé confort fait 80cm de large pour 55cm de haut. La hauteur que tu as du trouver Math35 c'est celle poncho déplié.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:35

en fait c la même taille que le kinousse du coup qui est beaucoup - cher! j'vais en prendre un je pense
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:47

essam: comment as tu fais pour l'avoir à 12.90e frais de ports compris? J'arrive pas trouver un code...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:54

christonio a écrit:
merci essam
moi je voudrais bien savoir pour la grandeur ?
car ma fille met du 24 mois.
math35 je te tiens au courant !!

mon fils s'habille en 18 mois...il est grand(74cm) et il rentre encore largement dans son poncho bébéconfort
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:56

math35 a écrit:
essam: comment as tu fais pour l'avoir à 12.90e frais de ports compris? J'arrive pas trouver un code...

Lorsque tu t'inscris sur le site de Kinousses en t'abonnant à la newsletter, ils t'envoient un code pour avoir les frais de port gratuit.
J'ai eu celui-ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:01

extra merci Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:11

essam: tu pourras nous dire ce que tu en penses quand tu auras reçu celui des kinousses?
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:15

Oui pas de soucis !!

Je vous ferais des photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:01

Poncho Kinousses reçue en fin de semaine dernière. Et vraiment il est très pratique pour les transferts coque/poussette !

Voici une petite photo prise dans la coque :
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 25112010

Je pense qu'il est aussi grand que le poncho bébé confort, et il doit être quasiment identique car il a deux ouvertures pour faire passer les bras, et deux poches pour caler les pieds.
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 29112010
Ouvert :
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 29112011
Par contre, ma fille qui mesure 65 cm a déjà ses pieds qui dépassent (pour vous donner une idée de la grandeur).
Revenir en haut Aller en bas
sandie59
Se tient assis
sandie59


Nombre de messages : 31

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:23

Bonjour,
j'avais ouvert une discussion sur "promenade" pour le problème du transfert coque/poussette (la poussette double de ma nounou ne peut accueillir le cosy).
Vous me sauvez la vie (celle de ma puce surtout), je viens de commander le poncho, le modèle micropolaire qui doit être plus chaud (j'habite el nord, et cha caille bin l' matin ichi!)
Frais de ports offerts, livraison sous 48h en colissimo, je reviens vous donner mon avis quand je l'aurai reçu.
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:09

sandie: tu l'as commandé ou le tien? Est ce qu'ils offrent les frais de port pour la belgique aussi?
Tu pourrais nous mettre des photos? merci
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:17

essam: trouves tu le tien assez chaud pour affronter l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:20

Il est chaud comme une couverture polaire, donc dans la voiture ou pour les transferts coque/poussette c'est suffisant je pense. Mais pour le moment je ne m'en sers plus car la température ne descend pas en dessous que 15° quand je sors.
Revenir en haut Aller en bas
sandie59
Se tient assis
sandie59


Nombre de messages : 31

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:00

Je l'ai commandé sur les kinousses.

Je ne sais pas s'ils livrent en Belgique et j'ai eu les frais de port offerts après m'être inscrite sur leur site.

C'est exactement lemême qu'Essam, les coloris changent en micropoalire, j'ai choisi aubergine, je trouve qu'ilire sur le mauve, je le rouve joli, très chaud, la capuche entoure bien la tête de bébé.

Je l'ai essayé en installant d'abord BB dans le cosy, la cata pour passer la tête dans la capuche, il faut en fait d'abord passer le poncho et ensuite installer BB dans le cosy. Ma puce hurle quand je l'installe dans son creatis avec une combinaison (que je laisse ouverte pour le passage de la ceinture) là avec le poncho elle n'a pas ralé, était plus à l'aise. J'attends quand même impatiemment mon Aton!

Je prévois quand même de lui mettre un gillet en laine et une couverture sur les jambes (sous le poncho) quand les températures descendront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:06

Bon, je suis un peubeaucoup à la bourre mais voici ce que ça donne sur un enfant de 4 ans (1 m environ / 16kg)
Les manches sont limites et la capuche arrive aussi à sa limite, mais ça laisse quand mm bien le temps de voir venir... :

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 P1050110
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:54

merci, je vais m'inscrire puis je commanderai en esperant avoir les fdp gratuit pour la belgique. Je ne sais pas encore lequel prendre, j'ai peur qu'il ai trop chaud en voiture avec le micropolaire.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:19

Bon ce poncho me fait de l'oeil aïe aïe aïe!!

Mais
Citation :
e l'ai essayé en installant d'abord BB dans le cosy, la cata pour passer
la tête dans la capuche, il faut en fait d'abord passer le poncho et
ensuite installer BB dans le cosy.

Quelqu'un pour confirmer car je préfèrerais lui mettre le poncho une fois qu'elle est attachée dans son cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coque isofix pour bébé 9 mois
» Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?
» quel RF après la coque pour mon bébé de 3 mois?
» bébé qui se redresse dans sa coque
» bebe trop vertical dans sa coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: